Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Bonjour à tous. Nouveau sur le forum.

Merci pour l'aide et les conseils.

Y'a un mois j'ai franchi le pas en installant la rom Insertcoin 4.5.0. pas de surprise tout fonctionne nickel. Là j'ai téléchargé la nouvelle version la 4.5.4.

Une petite question: le wipe est obligatoire ou pas? et si je ne le fais pas, vais-je perde tous les réglages aussi bien sur les mails, agenda????

merci de votre aide

Une petite question: le wipe est obligatoire ou pas? et si je ne le fais pas, vais-je perde tous les réglages aussi bien sur les mails, agenda????

merci de votre aide

Pas obligatoire non :)

C'est si tu le fais que tu perds tout normalement ;) Cela dit, avant de mettre à jour, je te conseille de toutes façons de faire un nandroid backup qui est tellement rapide ! Ca vaut vraiment le coup en cas de pépin pour tout retrouver :)

@ squall : Bon apparemment tu n'as pas le recovery 4EXT c'est ça ? Ton recovery n'est pas tactile ?

Tout à fait, c'est même ce que je te conseille de faire :)

Merci pour les conseils Sébi11 et Rainico.

Juste pour savoir votre batterie est une 1900Ah. Tient-elle vraiment plus longtemps que celle d'origine?

Evidemment :) Mais il y a un topic sur les batteries pour en discuter stp ;)

Tout à fait, c'est même ce que je te conseille de faire :)

ok merci donc je dois tout reprendre de zero dans le topic je viens de telecharger le 4ext sur le liens donnés dans l'autre topichttps://forum.frandroid.com/topic/85072-touchcoverymaj-260112-4ext-recovery-touch-recovery-tactile-1003-rc3/page__st__180

donc je repart du tuto revolutionnary en changeant le fichier de recovery par le 4ext ?

sur le liens insert coin la 4.5.4 n'est plus dispo?

Modifié par squall56

ok merci pour les conseils Sébi.

dsl pour le message je vais filer sur celui des batteries.

Pas de problèmes :)

@ squall : non non non, faut pas tout reprendre !

Pour flasher ce recovery, ou tu reprends juste l'étape 4 du tuto Revolutionary à condition que tu trouves les fichier .zip à installer, ou plus simplement tu l'installes de manière automatisée via l'application 4EXT Recovery Updater.apk (elle est dispo sur http://4ext.net/) ;)

Quant à la ROM, je pense que tu arriveras à la trouver sur le site du dev hein ;)

Bon ça y est j'ai refondu le premier post de ce thread. Y'a également la partie concernant le rapatriement de 4extrecovery.

@tous : petite question. N'ayant pas installé pour ma part le firmware ic, quelqu'un pourrait il me dire s'il est "revolutionnary", svp. Auquel cas, je le remettrai en ligne car il contient déjà l'apk 4extrecovery. @bertrand : je crois il me semble que tu as install ce firmware. Si tu pouvais filer l'info ce serait sympa. A moins que sébi qui est toujours très bien informé, nous file l'info en question.

@rainico : merci. je fais ce que je peux avec l'éditeur. Je soutiens à fond l'action d'Hom3r et de Nyto, bien que n'étant qu'un petit contributeur pour ma part.

Modifié par goofy

Ok mais j'ai retrouver si quelqu'un veut le 4ext Recovery en p58 à flasher sa peut aider ça !

Voila pour ceux qui veule le 4extRecovery ;) Extrait de HTC Hub et testé sur mon pote hier sans blem :P

http://db.tt/YRT7eZB3

Désolé pour le liens vers un site qui fait la même chose que nous :emo_im_undecided: Mais pour les gens qui vont me dire encore d'où tu sort ton liens ...

HTC hub pour le 4ext Recovery

Bah le site le fournit pas :/ C'est un recovery toute facon tu risque que dall :P

Si tu veux je ferai refaire le md5 à mon pote (vu que lui nickel ça a marché et tu le mettra ok ?)

pS: @goofy: ta viré mon tuto d'install de la rom :( pas bien ça :P

Modifié par Rainico

@rainico : ton tuto ne concernait pas l'install de la rom mais celle du firmware qui demandait une manipulation spécifique. Comme y'a une page bien explicitée à ce sujet sur le forum, je préfère renvoyer vers cette dernière plutôt que de dédoubler les tutos.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...