Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Alors goofy tu te lances sur l'EtremeSensation Blaze ce week end ?

Édit : j'ai regardé pour tester la darkforest 5.2.0 et voir si elle valait le coup que je remette mon topic à jour (topic oublié depuis déjà fort longtemps) elle est sympa en plus avec AROMA,.je dois avouer que c'est classe mais tous ce qui était en rapport avec le wifi ke fonctionnait pas >< je cherche des gens pour tester aussi cette rom pour voir si c'est moi ou la ROM (ça m'étonnerait que ce soit la ROM vu que tous le monde dans son.thread en ai content.

Alors goofy tu te lances sur l'EtremeSensation Blaze ce week end ?

Édit : j'ai regardÉ pour tester la darkforest 5.2.0 et voir si elle valait le coup que je remette mon topic à jour (topic oubliÉ depuis dÉjà fort longtemps) elle est sympa en plus avec AROMA,.je dois avouer que c'est classe mais tous ce qui Était en rapport avec le wifi ke fonctionnait pas >< je cherche des gens pour tester aussi cette rom pour voir si c'est moi ou la ROM (ça m'Étonnerait que ce soit la ROM vu que tous le monde dans son.thread en ai content.

Perso jvais tester Blaze™ 2 :)

+-30min mais bon comme d'hab et avant sous les autres versions ca prenais rien quasi, mais ici j'ai regarder avec sébi et il y a un soucis au niveau de l'app média donc bugs certainement, je teste la sensation blaze 2 et ensuite je remettrais a 0 la IC 4.5.4 pour tester.

ah oue toi aussi Goofy ^^ c'est bien descendu aussi ... ben je sais pas, je vais remettre la IC 4.5.4 mais apres un bon superwipe pour voir si cela se produit encore ...

Car comme j'ai dit à Sébi en mp, j'ai eu un autre soucis sous 4.5.4, a un moment mon appli music a crasher et quand j'ai redémarré, plus aucuns mp3 ^^ (et pas que sous IC, les mp3 ont été tous réellement supprimés de ma carte, c'est ssimple mon dossier Music était vide) lol

1144163188.png

J'ai testé la sensation blaze 2 et sincèrement pour moi elle n'apporte rien de plus que la IC au contraire donc je pense que je vais continuer sous IC :P

Modifié par Praxbe

Pas de problèmes :)

@ squall : non non non, faut pas tout reprendre !

Pour flasher ce recovery, ou tu reprends juste l'étape 4 du tuto Revolutionary à condition que tu trouves les fichier .zip à installer, ou plus simplement tu l'installes de manière automatisée via l'application 4EXT Recovery Updater.apk (elle est dispo sur http://4ext.net/) ;)

Quant à la ROM, je pense que tu arriveras à la trouver sur le site du dev hein ;)

salut donc j'ai telecharger le .apk dans le liens que tu as donné donc il me reste a lancer l'apk puis a reflasher la rom 4.5.4 pas besoin de reflasher le firmware? merci encore pour touts le boulot que vous faites

Voilà tu installes l'apk, dans cette application tu installe le recovery touch.

Et normalement puisque tu as installé le dernier firmware 3.24 (on est d'accord ?) il ne te restera dans le recovery Touch qu'à faire un wipe et à installer la 4.5.4 ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...