Praxium Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Si je met trompe pas c'est "dice_ml.apk" là voici juste uploadée hommerfr http://www.mediafire...bp5mt8vrp8ci7t7 (C'est celle de la dernière version d'IC 4.5.4) Modifié 18 février 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @ squall56 : c'est le firmware 3.24 hein ;) @ hommerfr : ça ne sert à rien, elle ne fonctionnera pas, j'avais déjà essayé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 ah ok sorry sébi je savais pas ... Et celle-ci ne fonctionnerais pas pour vous ? elle est gratuite ... https://market.android.com/details?id=com.teazel&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pas de soucis :) Merci pour le lien, c'est sympa pas aussi belle que celle de HTC je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Non c'est pas tout à fait pareil mais possède les mêmes fonctions il y a même la fonction pièce de monnaie, mais c'est étrange pourquoi celle de IC ne fonctionne pas ailleurs en fait ? C'est une simple application non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ben faut croire que non :P Tu sais avec HTC, tout est plus ou moins lié malheureusement... Moi aussi j'espérais qu'il ne s'agisse que d'une simple application, mais faut croire qu'il faut modifier d'autres trucs pour assurer son fonctionnement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 ôk c'est bon pour moi merci a vous par contre j'ai toujour le souci d'affichage des bannieres sur les sites web je ne trouve pas d'ou ca vient je vais devoir me resigner je crois :emo_im_undecided: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Sébi, déjà essayer de faire comme ça : Télécharger le fichier (appli dice by htc) : http://bayfiles.com/...lxBO6j/Dice.zip 1.) Extraire le zip et placer les 2 fichiers sur ta carte SD 2.) Utiliser fileexplorer ou autre et copier dice_ml.apk dans le dossier : /system/app 3.) Définir les permissions : OWNER: R W - Group: R - - ALL: R - - 4.) Copier le fichier libdice_ml.so dans le dossier : /system/lib 5.) Définir les permissions : OWNER: R W - Group: R - - ALL: R - - 6.) Rebooter et tester ... :P Modifié 18 février 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Là je vais avoir du mal à tester vu que je suis sous la IC déjà :P Où as-tu trouvé cette procédure stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Hommefr peut tester lui :P Une tite vidéo youtube m'a indiquer la voie ^_^ http://www.youtube.com/watch?v=VCU86J9Pgd0 Modifié 18 février 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ha ok, merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bon tel du frero mise à jour nickel au top en 4.5.4 ;) TOus nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je vais faire mon faignant, mais j'ai juste regardé les 2-3 dernières pages. Je voulais savoir où ça en était questions bugs, fonctions manquantes... Je suis toujours sur une rom en 2.3.5, mais je me laisserais bien tenter par une rom ICS... Qu'en est il niveau autonomie? bugs? fluidité? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Alors, pour ma part après une semaine d'utilisation continue, je suis conquise ^^ ! Je tiens facilement 2 jours en autonomie, la fluidité est encore meilleure ! Aucun bugs de mon côté !! Je pense que tu peux y aller les yeux fermés ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Autonomie aussi bien qu'une 2.3.3 (donc pareil que ta 2.3.5 ;) ) Bugs aucun réelement rencontré enfin si c'est le cas rien du tout de génant au quotidien ;) Et fluidité énorme :P J'adore tout simplement ;) Et le beats ça n'a pas de prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Chez moi l'autonomie sous ICS est un peu inférieur à ce que je connaissais sous GB, pas de beaucoup certes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Moi je suis sous IC depuis la 2.3.5 et maintenant 4.5.4 et j'adore toujours autant IC et sous ICS c'est nickel, plus aucuns bugs maintenant même au niveau du transfert usb, appli mises sur la carte sd ne provoquent plus de crash. Et c'est clair que le beats c'est nickel ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 De même, la résolution de ce bug est bien sympa :) J'attends avec impatience la résolution du bug des caractères spéciaux dans le lecteur de Musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Hello, Perso je l'utilise aussi depuis 1 semaines, personnellement je n'ai pas vu de bug, très fluide. J'en suis très content et ne regrette pas d'avoir mis cette rom. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 salut je viens de voir en voulant flasher une nouvelle rom suite a quelques soucis que quand je branche mon téléphone au pc je n'ai plus le choix entre la charge ou monter la carte sd est ce normal ? je suis en rom 4.5.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Tu as reboot ? Pour voir ça peut arriver ce petit bug Modifié 19 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ben non je n'ai pas reboot car je vais devoir reflasher une nouvelle rom suite a un souci sur le navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Tu n'as pas installé de thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ben non seulement le theme fourni avec le recovery 4ext pour le demarrage du tel (celui avec les droids et beats audio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ok ok... Ca ce n'est pas un thème, c'est une bootanimation :) Tu avais bien fait un full wipe avant d'installer la ROM au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.