squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 oui full wipe wipe cache dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 wipe data/factory ? + full wipe dans lisntall de la IC 4.5.4 ? Si oui tu as pas mit ne plus afficher ? quand tu a fait ok un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 non pas dans mes souvenirs et sinon on a pas moyen de faire reconnaitre la carte sd depuis les parametres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 bah va dans stockage dans les paramètres voir si elle est détecté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 oui elle est bien detecté tant pis je vais couper mon tel passer la carte sd dans le pc pour balancer la nouvelle rom leedroid comme j'ai retelecharger la insertcoin je vais la remettre sur la sd aussi au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 @squall56 essaie de desactiver/activer le debogage usb dans les paramètres avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 bon ben je viens de flasher la lee droid elle marche impec mais j'ai toujours le meme souci sur les pages internet essai avec le navigateur stock et avec boat browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je me demande si ce ne serait pas un problème de kernel. Tu as flashé le kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) c a dire? j'ai ca comme kernel d'indiquer 3.0.16-g9788208 htc-kernel@u18000-build-144#1 smp preempt wed jan 18 23:59:12 cst 2012 version de bande de base 11.68.3504.00u_11.21.3504.13_2 numero de buid 3.24.401.1 cl272754 test-keys version navigateur webkit/534.30 sinon est ce que ca pourrait venir de flashplayer en lui meme car avant j'etais en version 10 et pas de soucis Modifié 19 février 2012 par squall56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pendant la procédure d'installation, tu avais choisi le kernel stock ou celui overclocké Non je ne pense pas que ça vienne de flash car Boat Browser le désactive par défaut. Mais essaye à toit hasard de le désinstaller. Sinon ça pourrait peut-être venir du bloqueur de pub, essaye de désinstaller Ad Block ou un truc du genre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) ok donc non c'etait le kernel stock pour la inseertcoin par contre quand j'ai installé la leedroid je n'ai pas eu a choisir les options bravia kernel et autres j'ai supprimer adfree redemarrer et non toujours pareil commence a me gaver la :mad: j'ai fais une sauvegarde de la rom de base si jamais je la restaure malgré le changement de firmware cela va t il fonctionner? Modifié 19 février 2012 par squall56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ha ok. C bizarre quand même, je n'ai jamais entendu parler de ça ! Tu me confirmes que tu as installé ta ROM après avoir fait un full wipe ? Et si tu essayes dès le premier boot, sans rien toucher d'autre avant, ça marche mal dans le navigateur ? Non si tu veux restaurer ton backup il faudra revenir à la version antérieure du firmware auparavant je crois bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) oui j'ai bien fais un full wipe puis install zip from sd card choisi le zip (insertcoin puis leedroid) puis reboot mais je ne sais pourquoi mais je crois que l'affichage des pages web se fait comme si je me connectais avec un pc (cadres blanc avec point d'interrogation bleu comme si un plugin manquait)en plus je n'arrive pas a revenir en arriere sur les pages web affichées avec la touche retour sensitive la page se recharge automatiquement quelqu'un aurait le liens de l'apk de flash player 10 pour essayer?merci Modifié 19 février 2012 par squall56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je n'ai pas cette version non, désolé... C'est quand même un drôle de bug, surtout juste après l'installation propre quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ben oui la je suis perdu en plus pour downgrader le firmware ca va pas etre la fete si je me trompe mon tel est hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Faux pas exagérer ;) Si tu vérifie le MD5, tout ira bien. Il faut télécharger la version 1.17 sur ce post dans HTC Part 1 ! Modifié 19 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 non je plaisantais mais vu le bol que j'ai sur le nombre de personnes utilisant cette rom je suis le seul a avoir un bug comme celui la merci pour le lien je viens de reinstaller insertcoin je vais voir ce que ca donne si ca marche pas je vais essayer de trouver flash player 10 et sinon ben downgrade puis flashage de l'ancienne rom ou bien rom custom mais je crois que la insert coin en 2.35 n'est plus dispo sur le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ok ok. Au passage, tu avais bien vérifié le md5 de la ROM aussi ? Sait-on jamais... Je te dirais bien de retenter de réinstaller la ROM après avoir flashé le Super wipe de la ARHD, car pour moi ça ne peut venir que d'une mauvaise installation... Et vérifier si ça fonctionne dès le premier boot, avant de configurer ou d'installer quoique ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 oui j'avais verifier le md5 et je crois bien que y a un mieux apres reflashage de la rom et debloquer l'acces des pub ad awayj'ai trouver lapk de flash player 10 je l'installe et apres je te dit de ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Hello, Petite question, ou peux-t-on changer l'écran de veille ? Car j'ai la météo mais je voudrais la désactiver. Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 oui j'avais verifier le md5 et je crois bien que y a un mieux apres reflashage de la rom et debloquer l'acces des pub ad awayj'ai trouver lapk de flash player 10 je l'installe et apres je te dit de ce qu'il en est Ok :) Perso je vais partir, donc on verra ça demain :) @ fifane : dans Personnaliser, tu peux choisir le type d'écran verrouillé normalement sous l'onglet Affichage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ok c a y est c'est bon donc reflashage de la rom puis deblocage des pub dans adaway puis mise en place de flash player 10 ensuite mise a jour en 11 et la ca roule merci encore pour votre aide reste a choisir mon navigateur car dolphin n'est pas optimisé pour ics merci encore pour votre patience bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 @ sébis11 : merci, mais je parle de l'écran de veille pas de l'écran verrouillage -_- Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ok c a y est c'est bon donc reflashage de la rom puis deblocage des pub dans adaway puis mise en place de flash player 10 ensuite mise a jour en 11 et la ca roule merci encore pour votre aide reste a choisir mon navigateur car dolphin n'est pas optimisé pour ics merci encore pour votre patience bonne soirée a tous Tant mieux :) Je te rassure, il y a plusieurs navigateurs compatibles avec ICS, tu devrais trouver ton bonheur ;) @ fifane : qu'est-ce que tu appelles écran de veille alors ? Il n'y en a pas normalement sur les tel, l'écran est noir quand il passe en veille :rolleyes: Désolé mais je ne vois pas bien... Tu parles de l'arrière-plan animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'utilise google chrome en beta pour ma part .. Mais je prefere dolphin .. Vous utilisez quoi vous ? @squall content que tout soit rentrer dans l'ordre, profite bien maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.