Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

c a dire? j'ai ca comme kernel d'indiquer 3.0.16-g9788208

htc-kernel@u18000-build-144#1

smp preempt wed jan 18 23:59:12 cst 2012

version de bande de base 11.68.3504.00u_11.21.3504.13_2

numero de buid 3.24.401.1 cl272754 test-keys

version navigateur webkit/534.30

sinon est ce que ca pourrait venir de flashplayer en lui meme car avant j'etais en version 10 et pas de soucis

Modifié par squall56

Pendant la procédure d'installation, tu avais choisi le kernel stock ou celui overclocké

Non je ne pense pas que ça vienne de flash car Boat Browser le désactive par défaut. Mais essaye à toit hasard de le désinstaller.

Sinon ça pourrait peut-être venir du bloqueur de pub, essaye de désinstaller Ad Block ou un truc du genre ;)

ok donc non c'etait le kernel stock pour la inseertcoin par contre quand j'ai installé la leedroid je n'ai pas eu a choisir les options bravia kernel et autres

j'ai supprimer adfree redemarrer et non toujours pareil commence a me gaver la :mad: j'ai fais une sauvegarde de la rom de base si jamais je la restaure malgré le changement de firmware cela va t il fonctionner?

Modifié par squall56

Ha ok.

C bizarre quand même, je n'ai jamais entendu parler de ça ! Tu me confirmes que tu as installé ta ROM après avoir fait un full wipe ? Et si tu essayes dès le premier boot, sans rien toucher d'autre avant, ça marche mal dans le navigateur ?

Non si tu veux restaurer ton backup il faudra revenir à la version antérieure du firmware auparavant je crois bien ;)

oui j'ai bien fais un full wipe puis install zip from sd card choisi le zip (insertcoin puis leedroid) puis reboot mais je ne sais pourquoi mais je crois que l'affichage des pages web se fait comme si je me connectais avec un pc (cadres blanc avec point d'interrogation bleu comme si un plugin manquait)en plus je n'arrive pas a revenir en arriere sur les pages web affichées avec la touche retour sensitive la page se recharge automatiquement

quelqu'un aurait le liens de l'apk de flash player 10 pour essayer?merci

Modifié par squall56

non je plaisantais mais vu le bol que j'ai sur le nombre de personnes utilisant cette rom je suis le seul a avoir un bug comme celui la merci pour le lien je viens de reinstaller insertcoin je vais voir ce que ca donne si ca marche pas je vais essayer de trouver flash player 10 et sinon ben downgrade puis flashage de l'ancienne rom ou bien rom custom mais je crois que la insert coin en 2.35 n'est plus dispo sur le lien

Ok ok.

Au passage, tu avais bien vérifié le md5 de la ROM aussi ? Sait-on jamais... Je te dirais bien de retenter de réinstaller la ROM après avoir flashé le Super wipe de la ARHD, car pour moi ça ne peut venir que d'une mauvaise installation... Et vérifier si ça fonctionne dès le premier boot, avant de configurer ou d'installer quoique ce soit !

oui j'avais verifier le md5 et je crois bien que y a un mieux apres reflashage de la rom et debloquer l'acces des pub ad awayj'ai trouver lapk de flash player 10 je l'installe et apres je te dit de ce qu'il en est

Ok :)

Perso je vais partir, donc on verra ça demain :)

@ fifane : dans Personnaliser, tu peux choisir le type d'écran verrouillé normalement sous l'onglet Affichage ;)

ok c a y est c'est bon donc reflashage de la rom puis deblocage des pub dans adaway puis mise en place de flash player 10 ensuite mise a jour en 11 et la ca roule merci encore pour votre aide reste a choisir mon navigateur car dolphin n'est pas optimisé pour ics merci encore pour votre patience bonne soirée a tous

ok c a y est c'est bon donc reflashage de la rom puis deblocage des pub dans adaway puis mise en place de flash player 10 ensuite mise a jour en 11 et la ca roule merci encore pour votre aide reste a choisir mon navigateur car dolphin n'est pas optimisé pour ics merci encore pour votre patience bonne soirée a tous

Tant mieux :) Je te rassure, il y a plusieurs navigateurs compatibles avec ICS, tu devrais trouver ton bonheur ;)

@ fifane : qu'est-ce que tu appelles écran de veille alors ? Il n'y en a pas normalement sur les tel, l'écran est noir quand il passe en veille :rolleyes:

Désolé mais je ne vois pas bien... Tu parles de l'arrière-plan animé ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...