Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Moi j'utilise Boat Browser. Chrome est un peu lourd je trouve et il lui manque le Speed dial au départ :(

Dolphin je le trouve encore plus lourd d'ailleurs, et apparemment pas totalement compatible avec ICS...

Opéra est pas mal sinon mais je trouve que son système de compression des données dénature les pages :(

Bonjour a tous

J'ai une petite question svp.

dans Paramètres/développer l'option, il y a vitesse d'animation fenêtres et échelle anim transition. A quoi correspondent exactement les valeurs que l'on peu sélectionner.Faut il les laisser par défaut ou les modifier.

Merci

Tout est histoire de visuelle et de gout ..

Pour la transition si tu change ça sera juste plus long en fondu par exemple !

@Seb je connais pas Boat Browser, je m'en vais le télécharger !

Ce sera peut etre mon nouveau navigateur, j'aime bien Dolphin mais pas optimisé ICS ! Et Chrome je ne m'y fais pas !

@fifane : ça te le fait donc une fois par jour.

Petit HS : J'ai acheté un s2 pour un de mes collègues pour le taf. Je peux vous dire que je regrette pas mon sensation, tant au niveau qualité du produit, que de la surcouche sense.

@Goofy..... Rein que démonté le cache batterie on a compris la qualité général du produit ;) Et la surcouche est pourave chez Samsung pour l'avoir euh sur mon Galaxy S ... Après pour rapidité et puissance surement kif kif

D'accord avec toi pour Opéra ^^

Je viens de regarder, et Opera est sacrément lourd en fait !

J'ai téléchargé ce matin Navigateur Ninesky, il est léger et très sympa, même si chez moi certains boutons fonctionnent mal...

@Seb je connais pas Boat Browser, je m'en vais le télécharger !

Ce sera peut etre mon nouveau navigateur, j'aime bien Dolphin mais pas optimisé ICS ! Et Chrome je ne m'y fais pas !

Tu m'en diras des nouvelles ;)

@ Sébi11 : merci, j'ai médité sur ce que tu ma répondu, et j'ai l'air d'avoir trouvé ça dans l'application "weather" puis option : " Weather alerts : Show weather on lock screen every morning".

Je vais test et je te redis.

Merci

Fifane

Effectivement ça n'arrive que le matin, et c'est bien sur l'écran de verrouillage et pas de veille ;) Tu peux décocher si tu ne le veux pas ;)

@fifane : ça te le fait donc une fois par jour.

Petit HS : J'ai acheté un s2 pour un de mes collègues pour le taf. Je peux vous dire que je regrette pas mon sensation, tant au niveau qualité du produit, que de la surcouche sense.

Ca fait plaisir :P

Moi chrome... c'est de la boulette... trop bien pour une bêta

Moi je ne trouve pas mais bon... Chacun ses goûts :) Et puis il ne supporte pas Flash...

Quant à Firefox, je le trouve encore plus lourd que sa version PC quoi !

J'échangerai pour rien au monde mon sensation pour un sgs2 sauf éventuellement si j'étais un fan des mods aosp ou si je me fichais complètement du son beats. Heureux possesseur de sensation, réjouissez vous.

Modifié par goofy

Non pas besoin de full wipe pour passer en 454.

Pour info, les infos concernant les full wipe sont contenus dans le 1er post de ce thread.

On a pas eu de full wipe depuis belle lurette.

Maintenant, un full wipe permet de remettre tous les "compteurs" à zéro. Donc de temps en temps, faut pas hésiter à en faire un même si c'est fastidieux.

Modifié par goofy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...