Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Oui d'accord avec lola mais des fois des bugs apparaissent plus vite (exemple ici je suis repassé en 4.5.3 car passer de 4.5.3 a 4.5.4 sans wipe me provoque une grosse quantité de bugs ... va savoir pourquoi !) et comme j'ai pas envie de faire le wipe, je vais attendre la 4.5.5 ^^

J'échangerai pour rien au monde mon sensation pour un sgs2 sauf éventuellement si j'étais un fan des mods aosp ou si je me fichais complètement du son beats. Heureux possesseur de sensation, réjouissez vous.

+1 !

Personnellement, étant une grande flasheuse ^^, je conseille de faire des full wipe entre les versions d'une même ROM tous les 6 flashages environs. Après, des bugs peuvent apparaître mais c'est mon expérience personnelle ^^

Pourquoi 6 :P ?

Perso, je fais des wipes quand les bugs sont trop importants ou quand le dév le demande bien évidemment.

Voilà, je pense que le mieux est de les faire quand le besoin s'en ressent :)

@DeePqcK : dis : tu nous fais quoi avec ta signature ? :P

J'avoue, faudrait peut-être songer à la réduire ou la faire moins flashi car là on ne voit plus que ça B)

• Like 1

Impossible. Il a pris les raccourcis symbolisés par les petits androids rouge vert et bleu dans l'éditeur et n'est ni maitre des couleurs ni de la hauteur du cadre qui s'ajuste automatiquement au contenu et au min à la déf d'androidman du bloc.

Eh oui !!
Modifié par goofy

@rainico : va falloir que tu lui fasses une signature personnalisée :P

@Sébi11 : c'est tout à fait ça. Des BBcodes spéciaux comme ils disent.

Comme le @Sébi11 dans ce message qui renvoie ton profil par ex quand tu pointes dessus dans le corps de ce message

Modifié par goofy

Ben oui, j'ai utilisé le BBcode du forum ^^

J'avais commencer à détourer un sensation pour me faire un truc original mais ça m'a soulé !

Alors j'ai regardé ce que le fofo avait en BB et voila lol ^^

Moi j'aime bien :P

Edit: En plus elle prend moins de place que l'ancienne !

Modifié par DeePqcK

Perso j'aime bien les couleurs. De plus j'ai pas envie de devoir passer sous Photoshop pour chaque modification ...

Je vois pas ce qui gêne. De plus mon ancienne moins coloré prenais bien plus de place !

En plus les images doivent respecter une certaine résolution donc ça ne colera pas...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...