skroprod Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 @deepqcK : dis moi tu la trouvé ou ta coque "a venir"? t'aurais un lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) @skroprod: le forum est utile et pour plusieurs chose al recherche de sujet suceptible de nous aider. Tu vas dans général... et y a un sujet mystère accessoires et la magie tout ce qui est adaptables pour le Sensation est sur la 1er page du post ;) Pour taider voila le sujet mystère avec les liens que j'avais fait déposer pour les coques via ebay ;) http://forum.frandro...rsonnalisation/ très bon vendeur de coques celui que j'ai donné PS: Penser à chercher un peu dans les catégories adaptées pour mieux cibler vos besoins ;) (si possible) et tu as même le test que j'ai réalisé en liens juste en dessous du lien de ebay ;) Modifié 22 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 @@Rainico : Merci pour ce rappel fort à propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je dis juste une vérité récurante ;) Quand c'est extérieur au forum OK mais interne voila.... Après moi je m'en moque perso de donner les liens tout prêt au gens mais bon d'autre ce sont déja plein et voilà c'est vrai que le forum Sensation n'est pas si grand pour pas le trouvé ;) Sauf si c'est interne au post comme ici trouvé un truc dans la page 20 par ex faut pas exagéré :) On va pas parcourir les X pages des post ça je suis d'accords :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai posé la question car je pensais qu'il parlait dune coque en silicone beat audio... Enfaite non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non la normal enfin je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulgou Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) la version 4.6.0 dispo changelog InsertCoin 4.6.0 Android Ice Cream Sandwich 4.0.3 – Full Rom - rebased to 3.30.401.101 - tweaked memory settings - tweaked AGPS - Tweaked Camera Settings - Properly decompiling / compiling framework-res.apk - Ported Capychimp’s Advanced Power Menu to the new base - Ported Extended Quick Settings by j4n87 to the new base - InsertCoin Wallpapers - Updated all market apps Optional – Super Smooth Rosie – Stock Precentage Battery and Ice Cream Sandwich Transition Animations – WakeUp via Volume Keys – Beats over BlueTooth – Bravia Engine – Custom boot and down animation – T-MO Customizations with Wifi Calling, Custom GPS conf, Market Billable to TMO account, 4g Icons – System Wide Volume Boost – Splash Screen Modifié 22 février 2012 par goulgou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 très rapide goulgou ^^ et Baadnewz aussi ! je flash direct ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pas de lien direct stp ;) À Rainico : pas trop deg d'avoir flashé trop tôt la ARHD :P ? Qui c'est goulgou :P ? Et vous savez ce que signifie AGPS svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulgou Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 dsl pour le lien direct j'ai modifié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 4.6.0 sortie ;) !!! lein le plsu rapide de dll http://www.ab-ed.de/baadnewz/InsertCoin_ICS_RC1_4.6.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 goulgou c'est le membre qui a posté au dessus de moi lol à la meme heure que le tweet de Baadnewz ^^ AGPS ça concerne le GPS ^^ (la rapidité je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ok ok, merci bien :) Bon ben je vous laisse, bonne soirée à tous, je sens qu'elle sera très animée alors je lirai tout ça demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulgou Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 coup de chance, j'étais sur XDA avant qu'il tweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Wow on passe directe à la 4.6? du lourd en perspective ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 une nouvelle base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pas de lien direct stp ;) À Rainico : pas trop deg d'avoir flashé trop tôt la ARHD :P ? Qui c'est goulgou :P ? Et vous savez ce que signifie AGPS svp ? AGPS signifie que la puce est aidée par le data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 IC 4.6.0 mise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 besoin de full wipe depuis la 4.5.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) nouvelle base donc oui je pense nouveau firmware nécessaire donc full wipe obligatoire :) Modifié 22 février 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 @goulgou : merci de faire mon boulot :( @nyto : Pourquoi full wipe obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Nouvelle base goofy ;) Fortement conseillé Met 4.6.0 et non 4.5.4 avant ton spoiler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Fortement conseillé veut pas dire obligatoire. Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'abréviation AGPS ? Dois je bien comprendre A-GPS (assisted GPS) ou y'a quelque chose d'autre qui se cache dessous ? Réponse donnée dans le thread. Je suis en mode install @rainico : t'as eu un blème ? Modifié 22 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Non rien en blem mais pour le GPS pas testé ;) Mais me la mise sans problème ^^ Apres avoir mit la 6.3.0 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) SANS WIPE ? Pour l'instant un seul kernel dispo. Que ceux qui réinstalleraient d'autres kernels nous fassent le retour, svp. @nyto : effectivement sur xda mike1986 a mis à dispo un firmware 3.30 apparemment. De ce fait, la màj te semble t elle obligatoire ou inéluctable ? Pour l'instant avec le firmware 3.24 rien à redire. je continue les tests demain. Modifié 22 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.