Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

@skroprod: le forum est utile et pour plusieurs chose al recherche de sujet suceptible de nous aider.

Tu vas dans général... et y a un sujet mystère accessoires et la magie tout ce qui est adaptables pour le Sensation est sur la 1er page du post ;)

Pour taider voila le sujet mystère avec les liens que j'avais fait déposer pour les coques via ebay ;)

http://forum.frandro...rsonnalisation/ très bon vendeur de coques celui que j'ai donné

PS: Penser à chercher un peu dans les catégories adaptées pour mieux cibler vos besoins ;) (si possible)

et tu as même le test que j'ai réalisé en liens juste en dessous du lien de ebay ;)

Modifié par Rainico

Je dis juste une vérité récurante ;) Quand c'est extérieur au forum OK mais interne voila....

Après moi je m'en moque perso de donner les liens tout prêt au gens mais bon d'autre ce sont déja plein et voilà c'est vrai que le forum Sensation n'est pas si grand pour pas le trouvé ;) Sauf si c'est interne au post comme ici trouvé un truc dans la page 20 par ex faut pas exagéré :) On va pas parcourir les X pages des post ça je suis d'accords :)

la version 4.6.0 dispo

changelog

InsertCoin 4.6.0 Android Ice Cream Sandwich 4.0.3 – Full Rom

- rebased to 3.30.401.101

- tweaked memory settings

- tweaked AGPS

- Tweaked Camera Settings

- Properly decompiling / compiling framework-res.apk

- Ported Capychimp’s Advanced Power Menu to the new base

- Ported Extended Quick Settings by j4n87 to the new base

- InsertCoin Wallpapers

- Updated all market apps

Optional

– Super Smooth Rosie

– Stock Precentage Battery and Ice Cream Sandwich Transition Animations

– WakeUp via Volume Keys

– Beats over BlueTooth

– Bravia Engine

– Custom boot and down animation

– T-MO Customizations with Wifi Calling, Custom GPS conf, Market Billable to TMO account, 4g Icons

– System Wide Volume Boost

– Splash Screen

Modifié par goulgou

goulgou c'est le membre qui a posté au dessus de moi lol à la meme heure que le tweet de Baadnewz ^^

AGPS ça concerne le GPS ^^ (la rapidité je crois)

Fortement conseillé veut pas dire obligatoire.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'abréviation AGPS ? Dois je bien comprendre A-GPS (assisted GPS) ou y'a quelque chose d'autre qui se cache dessous ? Réponse donnée dans le thread.

Je suis en mode install

@rainico : t'as eu un blème ?

Modifié par goofy

SANS WIPE ?

Pour l'instant un seul kernel dispo.

Que ceux qui réinstalleraient d'autres kernels nous fassent le retour, svp.

@nyto : effectivement sur xda mike1986 a mis à dispo un firmware 3.30 apparemment. De ce fait, la màj te semble t elle obligatoire ou inéluctable ? Pour l'instant avec le firmware 3.24 rien à redire. je continue les tests demain.

Modifié par goofy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...