Rainico Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Euh pas fait gaffe pour les accents ;) car toutes mes chansons sont renommé mais je test sa desuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Pour le screen impossible d'utiliser la séquence officielle alors j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord :emo_im_lips_are_sealed: :mad: :emo_im_undecided: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ha dommage pour les accents :( J'espère que Rainico me dira le contraire, mais je n'y crois pas ! Du coup j'espère qu'ils n'ont pas raté le bug et qu'il sera résolu dans la version finale quoi :o ! Comment ça, les screenshots ne fonctionnent pas avec Power + Home :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je tupload un vrai screen de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci :) Enfin ça va, ya pire comme gris :D Bon je vous laisse pour ce soir, j'ai une soirée, demain donc ! Et j'espère vraiment que HTC planche sur le bug des accents quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Fonctionnait pas en fait car connecté au pc en mode lecteur :( Voici un joli screen pour la barre grise et pour les accents dans la zik : Modifié 23 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Att je test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci beaucoup goofy :) Alala, triste cette histoire ! Je tenterai peut-être en effaçant le cache et en formatant ma carte SD pour qu'il fasse une analyse propre, mais je doute que ça arrange les choses :emo_im_undecided: A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 A demain Sébi ;) Mais le fastboot c'est cool quand même :) Pour ma part plus le bug d'accent ;) j'ai le 'à' 'é' 'è' 'ò' de bon alors je pense que c'est bon pour ma part ;) PLus de bug c'est sûr j'ai testé avec une musique avec tous les accents et ça marche nickel je met le screen ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 je sens que je vais passer a la insertcoin bakcup complet passage en firmawre 3.3 une fois fini on enleve le p...zip on retourne en recovery puis superwipe puis flash de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Oué voila hommerfr ;) nickel Pour ma part plus le bug d'accent ;) j'ai le 'à' 'é' 'è' 'ò' de bon alors je pense que c'est bon pour ma part ;) PLus de bug c'est sûr j'ai testé avec une musique avec tous les accents et ça marche nickel je met le screen ce soir :) @goofy: Tu as vraiment fait un full wipe avant la 4.6.1 ? Modifié 23 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 backup en cours va plus vite avec une class 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) non j'ai rien fait du tout depuis belles lurettes Je crois par contre que je vais faire une totale ce soir. une praxbe. Modifié 23 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui je pense car moi accents c'est nickel ;) Même si je m'en moquais car toutes mes chansons étaient renommées :) Enfin sa fait plaisir pour mes futurs music ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) firmware a jour install en cours reboot en cours restauration de mes appli en cours apres je teste les accents mis résident de la republique de bashung avec accents accent bien present Modifié 23 février 2012 par hommerfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Je sais pas si vous avez fait attention mais ça le fait moins au niveau de l'icône batterie. Je préférais l'ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Pareil goofy ;) Mais l'animation a changé la couleur change petit a petit ;) Au lieu d'un coup comme avant Photos du lecteur audio dans 5 min Modifié 23 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ça avance vite ... Je dl la rom 6.1 a partir du tel pas le choix ... Faut que je dl aussi le firmware ... Moi je suis toujours en 3.25 niveau firmware ... Je n'ai pas de problème avec la version 4.6.0 de IC. Un pen direct pour le fimware pls. Ça évitera que je cherche trop longtemps à partir du tel ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Bon voila les gars, Firmware 3.30 installé, et Rom IC 4.6.1 installée, par contre une question car je me la pose depuis la 4.5.2, pourquoi ais-je toujours une erreur à la fin de l'install de la rom ?? ca avais été regler depuis longtemps ca non?? Erreur : (car pas moyen de faire un printscreen depuis le touch recovery --' ) Pourtant j'ai fais un full wipe et format caches ... -- Instanlling: /sdcard/InsertCoin_ICS_RC1_4.6.1.zip Finding update package Opening update package Installing update... Starting AROMA INSTALLER version 1.10 AROMA INSTALLER Finished... E:ERROR in /sdcard/InsertCoin_ICS_RC1_4.6.1.zip (Status 0) Installation Aborted. Modifié 23 février 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) @DeePqcK http://forum.frandro...d-630-xe-beats/ tu clique sur lien firmware (firmware 3.30 debut du post) sur mon post ta le md5 juste en dessous ;) @Praxbe je pense que c'est un blem suite a un flashage mal fait du tel ou un truc different car 3 tel que jai flashé pareil sont aborted et le mien complete ;) PS: Goofy preuve que mon lecteur audio marche avec accents ;) Modifié 23 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci. Je suis allez dans la.section firmware, mais le lien est dead ... Le.tiens aussi ... Dommage ! Je vais allez chez xda voir ... La galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) ah oki Rainico merci bah tant que cela n'affecte pas le flash de la rom ce n'est pas grave dans ce cas ^^ @DeePqcK, tu veux le FW 3.30 ? regarde la signature de lola ;) j'ai pris là moi :P Modifié 23 février 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) @DeePqcK : Que dall le mien marche je viens de le testé a l'instant ! c'est toi qui bug ;) Retest sa marche a 100% @Praxbe: Non aucun changement dans le cas d'une aborted ou complete ;) Juste une difference d'écrit à l'écran mais je sais pas vraiment pourquoi mais sur les autres tel que j'ai flashé la rom marché pareille et tout aussi fluide et pas de bug ;) ) Modifié 23 février 2012 par Rainico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moi j'ai une page introuvable ... Je suis deg! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Dll sur le pc sa ira plus vite :/ toute facon flash pas un firmware sans verif le MD5 où ça sera a tes risques et péril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.