Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Bon voila les gars,

Firmware 3.30 installé, et Rom IC 4.6.1 installée, par contre une question car je me la pose depuis la 4.5.2, pourquoi ais-je toujours une erreur à la fin de l'install de la rom ?? ca avais été regler depuis longtemps ca non??

Erreur : (car pas moyen de faire un printscreen depuis le touch recovery --' )

Pourtant j'ai fais un full wipe et format caches ...

-- Instanlling: /sdcard/InsertCoin_ICS_RC1_4.6.1.zip

Finding update package

Opening update package

Installing update...

Starting AROMA INSTALLER version 1.10

AROMA INSTALLER Finished...

E:ERROR in /sdcard/InsertCoin_ICS_RC1_4.6.1.zip

(Status 0)

Installation Aborted.

salut je ne suis pas expert dans la matière mais es que tu a essaye de changer ta carte sd juste pour voir merci

je fais toujours un format complet quand je fais un full wipe, là tout est réinstallé et reconfigurer, je vais tester après une charge complète, normalement mon souci de drain devrait être règlé.

Pour ce qui est du message d'erreur ce n'est pas tres grave que ca indique ca si ca ne porte pas conséquence sur le bon fonctionnement de la rom :)

j 'ai fait un test avec antutu benchmark avec la insertcoin 4.5.4 et la derneire 4.6.1

a vous de juger

- 4.5.4 un score de 5480 avec un kernel stock de htc de 1.2 ghz

- 4.6.1 un score de 4804 avec un kernel stock 1.2 ghz

J'ai remarque 2 chose

1- le nombre de fps sur les test graphique sur la 4.5.1 est de 60 fps et pour la 4.6.1 est de 30 fps presque la moitie perdu

2- la vitesse de lecture sur la carte sd sur la 4.5.4 est de 16.5 MB/S est sur la 4.6.1 est de 15.5 MB/S

la vitesse d'ecriture sur la sd sur la 4.5.4 est de 13 MB/s et sur la 4.6.1 est de 9 MB/s

es que la rom 4.5.4 est compatible avec le firm 3.30 merci

une bonne nouvelle il ya une rom avec sense 4.0 qui est sortie son non est Virtuous S4X

Modifié par djmdjk

Petite question ou vous procurez vous la dernière version de 4EXTRecovery, j'ai trouvé un post mais l'auteur à supprimer son tuto.

4EXT Recovery Touch = 4EXT Recovery Control en version payante ?

Merci

Modifié par fifane

Tu vas dans paramètres\applications, tu trouves ton application et tu supprimes, sinon quand t'es sur une fenêtre avec les applis tu fais menu contextuel (touche sur l'écran à côté du home maison, représentée par des traits) et tu choisis supprimer l'application.

une bonne nouvelle il ya une rom avec sense 4.0 qui est sortie son non est Virtuous S4X

Je sens qu'entre les adaptations de Sense à partir de la Rom du Endavor et la sortie de ICS officiellement par HTC va falloir fair un choix entre stabilité et performance. A moins que les deux soient possible pour notre petit Sensation vu ce qu'à posté Bad sur son site...Vous en pensez quoi?

Qu'est ce que tu entends par utilisable longtemps?

Et pour les yeux c'est certain mais quand on voit les screen posté sur le thread de la virtous S4X ça donne bien envie quand même :P Pourquoi ne pas mettre à jour Sense avec ICS pour les HTC qui en bénéficient? Je trouve cela absurde

Oui de toute manière j'ai prévu de la flasher dès qu'une nouvelle version va sortir ce qui, comme il l'a été pensé, ne devrait pas tarder :)

Oué mais des bugs encore sur la virtuous s4x ! Pas d'apn pas de sortie jack ^^ Enfin pas utilisable au quotidien sérieux ça...

Enfin je préfère largement prendre des trucs adapté à notre phone encore et non des adaptation bizard ^^. Faut encore attendre des versions plus récentes de Sense 4.0 car celle actuel pas possible...

Oué mais des bugs encore sur la virtuous s4x ! Pas d'apn pas de sortie jack ^^ Enfin pas utilisable au quotidien sérieux ça...

Enfin je préfère largement prendre des trucs adapté à notre phone encore et non des adaptation bizard ^^. Faut encore attendre des versions plus récentes de Sense 4.0 car celle actuel pas possible...

Ah mais je dis pas, même si je ne sais pas où tu as vu cela, mais si Bad pouvait proposer en plus ou inclure Sense dans une mise à jour ça serait cool :P

Baad a dit que la RUU VIlle devrai arrivé semaine prochaine (depuis son site) ^^ Donc vu que le VIlle même résolution on devrai avoir Sense 4.0 Nickel d'ici 15 jours je pense :)

Et les bugs de le Virtuous s4x sont sur le post de Nyto ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...