Praxium Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Moi je suis content, avec mon full clean, plus de drain de batterie =) Par contre j'ai une question, quand vous utiliser des applis et que vous les fermez (elle restent donc active en arrière plan). Est-il meilleur de les laisser ouvertes en arrière plan ou de passer via le gestionnaire et les killer à chaque fois ? (moi je vais killer a chaque fois mais bon je sais pas si c'est bon ou pas ...) Sinon y a t'il un moyen que quand on quitte une application elle soit fermée réellement directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu as un poste conçu pour l'utilité des task killer : https://forum.frandroid.com/topic/92322-guide-de-linutilite-dun-task-killer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Merci de faire ma pub :P ! En plus je pensais à continuer à le modifier ce week-end. Donc non, il faut tout laisser ouvert, Android gère ça très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 oki sorry lola, merci sébi je vois voir ton post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Hello les amis ;) Sensation du frero passé sous 4.6.1 :) et le miens batterie trop trop fort ^^ Batterie debranché 100%: 9H vendredi: Samedi 12h 94% ^^ 3G activé tout hier et avion cette nuit ;) En tout sérieux je la trouve presque top ;) encore des petits trucs comme la recherche de music super longue (ou j'en est trop je sais pas) Modifié 25 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Recherche de Music Rainico ? Quand ? Quand tu vas dans le player Music, le temps que ça affiche les musiques tu veux dire ? Si c'est ça a mon avis ça dépend de la vitesse de ta carte SD car moi c'est instantané et j'ai +- 200 mp3 ... j'ai une 32gb en 4x ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 oué mais c'est quand tu monte la SD et tu lenleve il refait une recherche complete et j'en est bien plus de mp3 peut etre pour celà enfin c'est embettant et pas ma SD car CL10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Hello les amis ;) Sensation du frero passé sous 4.6.1 :) et le miens batterie trop trop fort ^^ Batterie debranché 100%: 9H vendredi: Samedi 12h 94% ^^ 3G activé tout hier et avion cette nuit ;) En tout sérieux je la trouve presque top ;) encore des petits trucs comme la recherche de music super longue (ou j'en est trop je sais pas) Bien joué ;) Et pour l'autonomie aussi, j'avoue avoir du mal à en faire autant, même si je ne m'en sers pas ! Oui moi aussi je trouve l'analyse des musiques très longues : pour 900 chansons, il faut environ 13 min, et le pire c'est qu'il fait ça dès qu'on déconnecte le tel du PC :/ ! Pourtant j'ai une classe 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Pareil pour 1200sic ;) c'est affreux avec ma Samsung ! Mais bon surtout que des fois il retire toutes la listes pour la mettre a jour donc plus découte durant 1-2 min des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ouais en plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Enfin je pense que le sensation gere mal les gros flux de music c'est tout je n'est jamais testé sur une autre versions comme la 2.3.3 d'avoir autant de sic car avec style 200-500music sa passe nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 salut j ai bien fait d attendre avec ma 4.5.2 au moins je vais updater pour du changement :P par contre petite question je peus updater direct sur ma 4.5.2 ou doit refaire toute la manip en utilisant le nouveau firware 3.30 ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je te conseil firmware 3.30 + flash rom avec full wipe (via l'install AROMA durant l'install de la 4.6.1 pas avant) voila ;) Comme sa tu n'auras pas le bug accent avec le full wipe (bug accent dans le lecteur audio :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Enfin je pense que le sensation gere mal les gros flux de music c'est tout je n'est jamais testé sur une autre versions comme la 2.3.3 d'avoir autant de sic car avec style 200-500music sa passe nickel ;) Ha non pas du tout ! Sous GB j'avais 800 chansons (bah oui, ça augmente tous les jours :P) etça n'a jamais mis autant de temps, mais avec la classe 4 d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Ah oué donc gros bug on verra si ça va etre modifié par les devs ;) Modifié 25 février 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bon, il est temps ! Je me met au travail lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Courage ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Complete :P J'aime bien la barre grise dans le menu moi ! Pis l'APN ça va ! Je m'en sers qu'au taff pour prendre en photo les licences windows qui parte à la poubelle xD Premier constat = Positif :) Maintenant au tours de TB de faire son job ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 quoi APN qu'est ce qu'il a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @ DeePqcK : on parlait de l'APM, le menu power, pas de l'appareil photo ;) Fais gaffe avec TB de ne pas trop restaurer hein, tu pourrais ramener des bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Il a mit APN ^^ voila je comprenais plus oué moi je préfère le nouveaux a 100% plus adapté ;) après les trucs de volume on s'en moque le EQS le fait aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je restaure mes appz :) A l'APM !! Autant pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Certes Rainico, mais en plus l'autre était un peu plus jolie, même si en général Sense au style AOSP :P Courage DeePqcK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 dsl pour les dl sur ma dropbox mais j'ai été désactivé pour 3 jours. trop de traffic. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 On peut voir la trafic sur Dropbox ? Genre le nombre de personnes qui téléchargent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.