Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Moi je suis content, avec mon full clean, plus de drain de batterie =)

Par contre j'ai une question, quand vous utiliser des applis et que vous les fermez (elle restent donc active en arrière plan).

Est-il meilleur de les laisser ouvertes en arrière plan ou de passer via le gestionnaire et les killer à chaque fois ? (moi je vais killer a chaque fois mais bon je sais pas si c'est bon ou pas ...)

Sinon y a t'il un moyen que quand on quitte une application elle soit fermée réellement directement ?

Hello les amis ;) Sensation du frero passé sous 4.6.1 :) et le miens batterie trop trop fort ^^

Batterie debranché 100%: 9H vendredi: Samedi 12h 94% ^^ 3G activé tout hier et avion cette nuit ;)

En tout sérieux je la trouve presque top ;) encore des petits trucs comme la recherche de music super longue (ou j'en est trop je sais pas)

Modifié par Rainico

Recherche de Music Rainico ? Quand ? Quand tu vas dans le player Music, le temps que ça affiche les musiques tu veux dire ?

Si c'est ça a mon avis ça dépend de la vitesse de ta carte SD car moi c'est instantané et j'ai +- 200 mp3 ... j'ai une 32gb en 4x ...

Hello les amis ;) Sensation du frero passé sous 4.6.1 :) et le miens batterie trop trop fort ^^

Batterie debranché 100%: 9H vendredi: Samedi 12h 94% ^^ 3G activé tout hier et avion cette nuit ;)

En tout sérieux je la trouve presque top ;) encore des petits trucs comme la recherche de music super longue (ou j'en est trop je sais pas)

Bien joué ;)

Et pour l'autonomie aussi, j'avoue avoir du mal à en faire autant, même si je ne m'en sers pas !

Oui moi aussi je trouve l'analyse des musiques très longues : pour 900 chansons, il faut environ 13 min, et le pire c'est qu'il fait ça dès qu'on déconnecte le tel du PC :/ ! Pourtant j'ai une classe 10...

salut

j ai bien fait d attendre avec ma 4.5.2 au moins je vais updater pour du changement :P

par contre petite question je peus updater direct sur ma 4.5.2 ou doit refaire toute la manip en utilisant le nouveau firware 3.30 ? :emo_im_lips_are_sealed:

Enfin je pense que le sensation gere mal les gros flux de music c'est tout je n'est jamais testé sur une autre versions comme la 2.3.3 d'avoir autant de sic car avec style 200-500music sa passe nickel ;)

Ha non pas du tout ! Sous GB j'avais 800 chansons (bah oui, ça augmente tous les jours :P) etça n'a jamais mis autant de temps, mais avec la classe 4 d'origine !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...