DeePqcK Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tout est restaurer .. Manque plus qu'à refaire les bureaux ;... Ca me soul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Non on peut pas voir. Par contre eux m'ont envoyés un message pour me dire que mon compte était temporairement désactivé pour 3 jours pour une première fois. Ensuite la rispote va être graduée, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ha ouais c'est chaud ça ! Pourtant, rien d'illégal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Moi j'ai la dernière rom de Sense-O-Maniac, J'ai parler au créateur sur IRC et il a ajouter le APM de ICS , il laisse le choix du APM graçe a Aroma car le nouveau je suis comme toi Sébi je ne l'aime pas :P Sa rom est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bizard pour dropbox mais je pense que c'est limité car ya la capacité qui fait le prix ou gratuit et aussi le nombre de dll max aussi je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Moi je préfère le nouveau menu :) Tu as Minus dans le même genre que DB, c'est gratuit et tu as 10GO, si tu veux un parrainage demande moi .. Ca te fera gagner 1 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Vous parlez du power menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Dropbox fait peut-être ça pour limiter le partage de fichiers illégaux... Oui on parle du menu Power, c'est cool si on a le choix via Aroma dans la prochaine version :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Version disponible quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je C'est pas pour la InsertCoin , j'ai la rom de Sense-O-Maniac depuis longtemps il a sortie sa nouvelle version aujourd'hui et après ma demande il a ajouter les 2 APM dans Aroma :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ha oui effectivement, on a lu trop vite :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Sa viendra aussi ;) Mais je préfère ce power menu moi;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @Rainico +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je suis pas sur cette rom mais petite question car sa revient sur la base 3.30. La barre de dock en bas du menu d'application est maintenant gris depuis la base 3.30 avec la 3.25 elle était noir , quelqu'un a une idée comment la remettre noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Faut changer de skin :) Perso j'en ai un rouge très joli ! Regarder si ceux de HTC te plaisent et sinon va en chercher chez XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai remarqué en voulant télécharger l'appli RMC sport que le market était bridé, alors pour ceux que ça intéresse il suffit de télécharger l'appli Eris Market Fix, cette appli modifie une ligne dans build prop et débride le market, mon appli RMC est de nouveau présente. On peut aussi le faire manuellement depuis un explorateur de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu entend quoi par bridé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Toutes les appli ne sont pas disponible, comme notre version ( firmware) n'est pas officiel elle n'est pas reconnu par l'android market. Test pour voir si l'appli RMC apparait sur ton market. Modifié 26 février 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 A oki ^^. Merci pour l'explication =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 +1 ! Ca le fait depuis Android 2.3.5 et Sense 3.5, on ne voit pas non plus les apps 01net ou HTC Hub nouvelle version par ex. Par contre je ne connaissais pas l'astuce de Eris Market Fix, je m'en vais l'appluquer de ce pas, merci :D Les retours ne sont vraiment pas positifs :( Tu ne connaîtrais pas la ligne à ajouter simplement au build.prop stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Attends je vais te trouver ça. ro.build.fingerprint=verizon/voles/sholes/sholes:2.1-update1/ESE81/29593:user/release-keys Il faut la remplacer pas l'ajouter et faire redémarrerage après pour que se soit pris en compte. Modifié 26 février 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci pour l'astuce. Par contre ou se trouve le fichier à modif? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oué enfin bridé pour quelque petites applications car ça ne met jamais arrivé de pas avoir la mienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Merci pour l'astuce. Par contre ou se trouve le fichier à modif? Merci Dans system>build.prop Oué enfin bridé pour quelque petites applications car ça ne met jamais arrivé de pas avoir la mienne ^^ Je pense qu'il y en a quand même pas mal. Tu les téléchargerais peut être si tu les verrais. Modifié 26 février 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.