Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Attends je vais te trouver ça.

ro.build.fingerprint=verizon/voles/sholes/sholes:2.1-update1/ESE81/29593:user/release-keys

Il faut la remplacer pas l'ajouter et faire redémarrerage après pour que se soit pris en compte.

Le market est aussi bridé en fonction de la version (compatibilité ICS) et de la zone géographique (pays) d'après ce que j'avais lu sur un blog genre gizmodo ou journal du geek je sais plus. Donc pour la géographie oui, mais pour la version si c'est le cas je doute que cela soit une bonne idée. En tout cas ça ferait gagner au moins 50 000 applis

@Sébi: et juste pour info si tu passais par le site tu pouvais les avoir ou non?

Modifié par ggun69

Oué mais je parle bridé pour certains pour d'autre cela ne dérange pas si tu tombe pas sur une appli cité ;)

Rien que moi j'en ai déjà vu 4 dans ce cas :emo_im_undecided:

ro.build.fingerprint=verizon/voles/sholes/sholes:2.1-update1/ESE81/29593:user/release-keys

Il faut la remplacer pas l'ajouter et faire redémarrerage après pour que se soit pris en compte.

Je fais ça cette aprem :) Merci !

Le market est aussi bridé en fonction de la version (compatibilité ICS) et de la zone géographique (pays) d'après ce que j'avais lu sur un blog genre gizmodo ou journal du geek je sais plus. Donc pour la géographie oui, mais pour la version si c'est le cas je doute que cela soit une bonne idée. En tout cas ça ferait gagner au moins 50 000 applis

@Sébi: et juste pour info si tu passais par le site tu pouvais les avoir ou non?

C'est ça, bridé en fonction du pays et de la compatibilité vis à vis de la version Android. Mais le comble c'est que pour HTC Hub ou 01net ou RMC par ex, elles sont tout à fait adaptées au pays et surtout entièrement compatibles ! Car j'ai récupéré l'apk de 01net, et l'application tourne sans aucun bug :) C'est pour ça que c'est un peu bizarre quoi...

Oui sur le site PC je peux voir ces applications, mais si je veux les installer on me dit que mon Sensation n'est pas compatible :emo_im_undecided:

@ DeePqcK : c'est quand system (du téléphone, pas sur la carte SD) qu'il y a un fichier nommé "build.prop" ;)

Et je ne crois pas que ES file Explorer joue le rôle d'un explorateur root permet d'accéder aux fichiers de la mémoire interne... Essaye Root Explorer pour ça ;)

Sur le mien il y a écrit "

# Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint" :emo_im_undecided: Du coup ça me refroidit un peu...

Tu risques rien c'est juste une ligne lu par le market.

Au pire fais un copier coller de tout le fichier build.prop sur ta sd et au cas ou tu as un problèmes une fois la ligne remplacée tu remplaces tout le fichier avec ta sauvegarde.

Modifié par Cédric

C'est ça, bridé en fonction du pays et de la compatibilité vis à vis de la version Android. Mais le comble c'est que pour HTC Hub ou 01net ou RMC par ex, elles sont tout à fait adaptées au pays et surtout entièrement compatibles ! Car j'ai récupéré l'apk de 01net, et l'application tourne sans aucun bug :) C'est pour ça que c'est un peu bizarre quoi...

Oui sur le site PC je peux voir ces applications, mais si je veux les installer on me dit que mon Sensation n'est pas compatible :emo_im_undecided:

Peut-être que le dev n'a pas déclaré son app compatible ICS?

@ DeePqcK : c'est quand system (du téléphone, pas sur la carte SD) qu'il y a un fichier nommé "build.prop" ;)

Et je ne crois pas que ES file Explorer joue le rôle d'un explorateur root permet d'accéder aux fichiers de la mémoire interne... Essaye Root Explorer pour ça ;)

Si il faut aller dasn favoris puis sélectionner interne

Tu risques rien c'est juste une ligne lu par le market.

Au pire fais un copier coller de tout le fichier build.prop sur ta sd et au cas ou tu as un problèmes une fois la ligne remplacée tu remplaces tout le fichier avec ta sauvegarde.

Certes. J'essaye ce soir, merci :)

Je pense effectivement que les dev ont un problème de déclaration de compatibilité. Mais ça m'étonne un peu car sur le Hub je leur ai dit que l'application n'était pas visible depuis Android 2.3.5 et Sense 3.5, pourtant ils ne savent pas trop quoi faire on diraut...

Certes. J'essaye ce soir, merci :)

Je pense effectivement que les dev ont un problème de déclaration de compatibilité. Mais ça m'étonne un peu car sur le Hub je leur ai dit que l'application n'était pas visible depuis Android 2.3.5 et Sense 3.5, pourtant ils ne savent pas trop quoi faire on diraut...

Android 2.3.5 et sense 3.5 n'est pas une version officiel.

Je crois que c'est HTC qui s'occupe d'informer google sur les versions officiel et donc visible par le market.

Tu peux mettre la ligne fingerprint d'une stock 2.3.4 et sense 3.0 et ça marchera aussi.

Cette ligne devrait marcher aussi :

ro.build.fingerprint=htc_europe/htc_pyramid/pyramid:2.3.4/GRJ22/161971.2:user/release-keys

Modifié par Cédric

Oui en gros c'est ça : depuis que les versions ne sont plus officielles, ça déconne un peu...

Ha merci, je préfère une ligne pour l'Europe !

Par contre du coup si je veux télécharger des applications uniquement compatibles avec ICS, ça va encore marcher du crois :wacko: ?

salut tout le monde

il y a un nouveau kernel de SEBASTIEN_FM V 1.10 ; pour toute les romes a base de ruu 3.30 et sense 3.6 qui est par defaut a 384 -- 1512 mhz est qui peut etre oc jusqu'a 1836 mhz

voici le lien sur XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1424345

pour ma part je l'ai flashé et pour l'instant pas de probleme sur la insertcoin 4.6.1 - firm 3.30 et le kernel par default a 1.5 ghz

Modifié par djmdjk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...