Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

si tu veut le laisser avec les valeur par defaut a 1.5 ghz donc tu flash le kernel et puis c tous

si tu prefere manipuler ton processeur il y a setcpu qui est bien pour ce genre de chose mais je te conseille si tu as le moindre doute de ce que tu fait de ne rien faire; qui peut causer l'instabilite de ton sensation ou a son hotonomie.

je vois sur ta singature que tu utilise la ARHD 6.3.0 XE normalement c sebatien fm le createur de cette rom et le kernel aussi . je croie que le kernel est instaler deja sur cette rom non ?? !! verife avant de flasher quel kernel est installé sur ta rom

Modifié par djmdjk

je vois sur ta singature que tu utilise la ARHD 6.3.0 XE normalement c sebatien fm le createur de cette rom et le kernel aussi . je croie que le kernel est instaler deja sur cette rom non ?? !! verife avant de flasher quel kernel est installé sur ta rom

Petit correctif: c'est Mike1986 qui fait cette ROM et il en effet prévu qu'il incorpore le kernel de SebastienFM mais dans une PROCHAINE version :)

Modifié par ggun69

Oui sur le market. Je vois bien ICS Browser+

Ok merci :)

je l'ai laissé par default a 1512 mhz ça me sufit je ne veut pas prendre de risque; mais sur le poste de xda il y ceux qui l'ont fait a 1782 mhz en utilisant setcpu donc atoi de voir

J'ai horreur de l'overclock, c'est complètement inutile je trouve :emo_im_undecided:

Et pour info c'est mike1986 qui développe la ARHD ;)

Cette ligne devrait marcher aussi :

ro.build.fingerprint=htc_europe/htc_pyramid/pyramid:2.3.4/GRJ22/161971.2:user/release-keys

Je viens de tester, j'ai redémarré mon tel semble bien fonctionner :)

Je dis "semble" car je vois bien 01net par ex, mais toujours pas HTC Hub :( Tu la vois toi depuis ton tel ? Au temps pour moi, en effaçant le cache je la vois !

Merci beaucoup beaucoup pour cette astuce !

Modifié par Sébi11

Heu, j'ai simplement pris l'appz sur le market, celle conseillé par Cédric je crois. Et j'ai "touch" apply the fix market ^^

Donc je vois pas comment raté mon coup :P

Je ne le prend pas mal [color=red]tkt[/color] pas :)

Ca à marché avec ROOT explorer de ton coté ?

Ha oui voilà :P C'est l'application qui a tout faux en fait !

Cette application ne fonctionne que sur un seul tel comme précisé, et si tu lis les commentaires, yen a beaucoup chez qui ça a eu des effets néfastes, sur le Sensation entre autres.

C'est pour ça que j'ai préféré la méthode manuelle en modifiant moi-même le bluid.prop, et donc oui moi ça a fonctionné :) !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...