LauLauGr Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ok merci. Une fois installé tu accede comment au réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) si tu veut le laisser avec les valeur par defaut a 1.5 ghz donc tu flash le kernel et puis c tous si tu prefere manipuler ton processeur il y a setcpu qui est bien pour ce genre de chose mais je te conseille si tu as le moindre doute de ce que tu fait de ne rien faire; qui peut causer l'instabilite de ton sensation ou a son hotonomie. je vois sur ta singature que tu utilise la ARHD 6.3.0 XE normalement c sebatien fm le createur de cette rom et le kernel aussi . je croie que le kernel est instaler deja sur cette rom non ?? !! verife avant de flasher quel kernel est installé sur ta rom Modifié 26 février 2012 par djmdjk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 okok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) je vois sur ta singature que tu utilise la ARHD 6.3.0 XE normalement c sebatien fm le createur de cette rom et le kernel aussi . je croie que le kernel est instaler deja sur cette rom non ?? !! verife avant de flasher quel kernel est installé sur ta rom Petit correctif: c'est Mike1986 qui fait cette ROM et il en effet prévu qu'il incorpore le kernel de SebastienFM mais dans une PROCHAINE version :) Modifié 26 février 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Oui sur le market. Je vois bien ICS Browser+ Ok merci :) je l'ai laissé par default a 1512 mhz ça me sufit je ne veut pas prendre de risque; mais sur le poste de xda il y ceux qui l'ont fait a 1782 mhz en utilisant setcpu donc atoi de voir J'ai horreur de l'overclock, c'est complètement inutile je trouve :emo_im_undecided: Et pour info c'est mike1986 qui développe la ARHD ;) Cette ligne devrait marcher aussi : ro.build.fingerprint=htc_europe/htc_pyramid/pyramid:2.3.4/GRJ22/161971.2:user/release-keys Je viens de tester, j'ai redémarré mon tel semble bien fonctionner :) Je dis "semble" car je vois bien 01net par ex, mais toujours pas HTC Hub :( Tu la vois toi depuis ton tel ? Au temps pour moi, en effaçant le cache je la vois ! Merci beaucoup beaucoup pour cette astuce ! Modifié 26 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) De rien. Il faudra bien sûr le refaire si on flash une nouvelle version de la insertcoin ou autres d'ailleurs. Modifié 26 février 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui je me doute ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Petit correctif: c'est Mike1986 qui fait cette ROM et il en effet prévu qu'il incorpore le kernel de SebastienFM mais dans une PROCHAINE version :) merci pour le correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je voulais essayer de mettre le fix market comme proposé par Cédric, seul soucis quand je modifie le text avec ES note Editor dès que je veux le sauvegarder il y a une erreur. Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Il faut que la partition système soit montée Write : par défaut les modifications dans les fichiers ne sont pas autorisées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 D'accord, mais aucune idée comment changé en mode write. Et les développeur ne pourrai pas mettre cette ligne à la place ? Pour avoir le market fix ? Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Si ils pourraient, demande-leur :D Bah ça dépend quelle méthode tu utilises pour modifier le fichier... Une application, adb, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ah ok je vais leur demandé. Es file explorer comme vous l'avez proposer avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oué ça pourrait faire l'objet d'une new mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ben alors je ne sais pas, moi j'utilise Root Explorer. Il y a une astuce pour ES d'ailleurs quelques posts avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Petit problème pour ma part. Il m'est impossible d'installer des Appz du market. J'ai une erreur -101! Ça parle à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ca ne me parle pas du tout :emo_im_undecided: Mais essayer d'eaffcer le cache et les données du Market et de redémarrer ton tel pour voir ;) Internet fonctoinne bien ailleurs que dans le Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tout fonctionne bien sauf le market. Enfin je peu naviguer dessus mais pas installer des appz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ok ben essaye donc d'effacer le cache et les données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est bon merci :) J'ai suppr le dossier Android avec es file explorer, reboot et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ha ok, bizarre que ce soit lié, mais tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ce qui est encore plus curieux. C'est que j'ai install l'appz conseillé plutot pour patcher le market. Resultat ça m'a fais planté .. J'ai du desinstall l'appz, effacer le cache et reboot ... J'aurais essayé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Mouais, à mon avis tu as dû rater quelque chose dans la modification, sans vouloir te vexer -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Heu, j'ai simplement pris l'appz sur le market, celle conseillé par Cédric je crois. Et j'ai "touch" apply the fix market ^^ Donc je vois pas comment raté mon coup :P Je ne le prend pas mal [color=red]tkt[/color] pas :) Ca à marché avec ROOT explorer de ton coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ha oui voilà :P C'est l'application qui a tout faux en fait ! Cette application ne fonctionne que sur un seul tel comme précisé, et si tu lis les commentaires, yen a beaucoup chez qui ça a eu des effets néfastes, sur le Sensation entre autres. C'est pour ça que j'ai préféré la méthode manuelle en modifiant moi-même le bluid.prop, et donc oui moi ça a fonctionné :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.