Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Merci.

ro.build.fingerprint=verizon/voles/sholes/sholes:2.1-update1/ESE81/29593:user/release-keys

Je trouve bien cette valeur dans mon build.prop !

Je comprend pas en quoi la remplacer par la même chose change quelque chose !

C'est bien cette valeur qu'il faut editer ?

Ha ben normalement oui :) Perso j'ai mis celle d'Europe avec Android 2.3.4, mais c'est pareil...

Dans ce cas, as-tu vidé le cache du Market et redémarré ton tel ? Perso ça a été instantané :) Tu testes la visibilité sur quelle application ?

@ Cédric, tant pis. Mais merci. Mon market planté tout le temps !

@Seb pour le moment je n'ai rien modif car cette valeur donné par Cédric est exactement la même dans mon build.prop lol !

J'aurais bien UP mon screen mais le hotspot ou je suis connecté ne me permet pas de me connecter à mon FTP ...

Merci SFR ....

Modifié par DeePqcK

J'ai bien RMC édité par nextradio

Et, RMC Sport par le même éditeur !

Donc effectivement l'appz a du me modifier le fichier build.prop en revanche cette appz me faisait crasher le market !

Merci les gars !

Question à part !

@Seb tu as un bon thread sur XDA fiable pour des skins ou thèmes pour notre HTC ?

Dsl pour le HS !

Tu risques rien c'est juste une ligne lu par le market. Au pire fais un copier coller de tout le fichier build.prop sur ta sd et au cas ou tu as un problèmes une fois la ligne remplacée tu remplaces tout le fichier avec ta sauvegarde.

Pas forcement besoin besoin car quand tu modifie le fichier (sous root explorer), le systeme crée automatiquement un backup (meme non de fichier + extension .bak) à la fin :)

Modifié par Praxbe

Ok ben voilà tout est bien qui finit bien :)

Pour les skins, ya plusieurs topics : le plus populaire est celui-ci, un autre ici du même auteur, un autre par là. Vérifie bien qu'ils soient compatibles avec la base 3.30 ;)

Sinon dans l'application HTC HUB tu en trouveras 4 ou 5 créés par HTC ;)

@cedric @sébi : Pour cette histoire de market, y'a un truc qui marche pas chez moi. J'ai rentré la ligne d'instruction, j'ai vidé le cache, j'ai contrôlé l'orthographe de la ligne et je dois m'avouer vaincu. Ca ne fonctionne pas chez moi. Peut être aurais je loupé un truc parmi tous les topics.

Autant pour moi, j'avais juste oublié mettre la ligne concernant le market 4.0.3 en commentaire avec le #. Du coup pouvais pas marcher bien évidemment.

Modifié par goofy

Moi j'aimerai savoir quand Baad aura la RUU du VIlle (One S) comme ça à nous Sense 4.0 :D Enfin je pense cette semaine comme il l'a précisé sur son site..... Espérons :P

Ca fait envie ça :P Enfin faut pas croire non plus que tout marchera du premier coup hein, car il n'y a pas que la résolution qui entre en jeu lors du portage d'une ROM...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...