DeePqcK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ok, ben je vais remonter les pages pour trouver quoi modif alors. Disons que j'ai lu en diagonale :P J'install root explorer et je modif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Okay, bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci. ro.build.fingerprint=verizon/voles/sholes/sholes:2.1-update1/ESE81/29593:user/release-keys Je trouve bien cette valeur dans mon build.prop ! Je comprend pas en quoi la remplacer par la même chose change quelque chose ! C'est bien cette valeur qu'il faut editer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ha ben normalement oui :) Perso j'ai mis celle d'Europe avec Android 2.3.4, mais c'est pareil... Dans ce cas, as-tu vidé le cache du Market et redémarré ton tel ? Perso ça a été instantané :) Tu testes la visibilité sur quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Chez moic'est passé nickel avec eris fix market sinon je l'aurait pas posté, mais si certains ont des problèmes il vaut mieux éviter cette appli et le faire manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) @ Cédric, tant pis. Mais merci. Mon market planté tout le temps ! @Seb pour le moment je n'ai rien modif car cette valeur donné par Cédric est exactement la même dans mon build.prop lol ! J'aurais bien UP mon screen mais le hotspot ou je suis connecté ne me permet pas de me connecter à mon FTP ... Merci SFR .... Modifié 27 février 2012 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Si tu as la même ligne c'est que l'appli te la bien modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 hmmm, ben je vais voir si je trouve RMC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ouais j'ai compris, mais donc si la ligne est bien modifiée, tu n'as plus qu'à effacer le cache du Market, à redémarrer ton tel et à profiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai bien RMC édité par nextradio Et, RMC Sport par le même éditeur ! Donc effectivement l'appz a du me modifier le fichier build.prop en revanche cette appz me faisait crasher le market ! Merci les gars ! Question à part ! @Seb tu as un bon thread sur XDA fiable pour des skins ou thèmes pour notre HTC ? Dsl pour le HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Tu risques rien c'est juste une ligne lu par le market. Au pire fais un copier coller de tout le fichier build.prop sur ta sd et au cas ou tu as un problèmes une fois la ligne remplacée tu remplaces tout le fichier avec ta sauvegarde. Pas forcement besoin besoin car quand tu modifie le fichier (sous root explorer), le systeme crée automatiquement un backup (meme non de fichier + extension .bak) à la fin :) Modifié 27 février 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ok ben voilà tout est bien qui finit bien :) Pour les skins, ya plusieurs topics : le plus populaire est celui-ci, un autre ici du même auteur, un autre par là. Vérifie bien qu'ils soient compatibles avec la base 3.30 ;) Sinon dans l'application HTC HUB tu en trouveras 4 ou 5 créés par HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ok merci, je vais d'avoir regarder le hub alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 pour le HTC Hub faut un comtpe c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui, un compte HTC Sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) @cedric @sébi : Pour cette histoire de market, y'a un truc qui marche pas chez moi. J'ai rentré la ligne d'instruction, j'ai vidé le cache, j'ai contrôlé l'orthographe de la ligne et je dois m'avouer vaincu. Ca ne fonctionne pas chez moi. Peut être aurais je loupé un truc parmi tous les topics. Autant pour moi, j'avais juste oublié mettre la ligne concernant le market 4.0.3 en commentaire avec le #. Du coup pouvais pas marcher bien évidemment. Modifié 27 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Vous pensez à une date pour la RUU du VIlle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Apparemment le téléphone sort fin mars chez bouygues http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-one-s-disponible-chez-bouygues-fin-mars/ Surement mi-mars avec un peu de chance. Modifié 27 février 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Moi j'aimerai savoir quand Baad aura la RUU du VIlle (One S) comme ça à nous Sense 4.0 :D Enfin je pense cette semaine comme il l'a précisé sur son site..... Espérons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 +1 rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Surtout même résolution, dés que baad la dans la soirée on l'aura et elle sera top du top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Moi j'aimerai savoir quand Baad aura la RUU du VIlle (One S) comme ça à nous Sense 4.0 :D Enfin je pense cette semaine comme il l'a précisé sur son site..... Espérons :P Ca fait envie ça :P Enfin faut pas croire non plus que tout marchera du premier coup hein, car il n'y a pas que la résolution qui entre en jeu lors du portage d'une ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui c'est sûr mais sa aidera beaucoup beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Certes il aura du taff à porté la ROM, mais le but c'est qu'il y parvienne ! Au plus tôt sera le mieux, néanmoins faut être patient ... OU PAS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ou pas la preuve j'ai testé la virtuous c'est trop bien Sense 4.0 mais pas fluide encore actuellement dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.