Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est clair :D On verra bien, soyons patients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oué je suis hyper confient sur le portage qui serra top vu les difference de hardware entre le ville et Sensation ;) Après Wait and See comme on dit souvent :D Deja vivement la new RUU du Sensation qui ne serai tardé au vu ce qu'avais posté Baad semaine dernier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Moi je préfére attendre plutot que de flasher de maniere compulsive lol ! J'ai vue les vidéos du Sensation avec du sense 4 ... C'est vraiment jolie ... On sait déjà qu'on l'aura c'est un bon d&ébut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oué voila mais moi je voulais le test ^^ Car je voulais voir apres le fix pour le clavier si c'était totalement exploitable et réponse : NON trop de crash encore ;) mais le HCT Ville va venir nous sauver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est sur ! Tu n'as pas tord de tester au moins tu t'es fait ton avis sur la question. Maintenant attendons fin Mars pour un portage de la RUU ville avec du Sense 4 :D Vivement !! D'ailleurs je pense que d'ici la, il n'y aura pas de MAJ, enfin .. On verra comme on dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Normalement avec sense 4, le beats devrait être accessible dans toutes les apk utilisant le son. J'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @goofy, tu tiens cette information d'ou ? Intéressant !! J'ai hâte, encore plus maintenant ! Personnellement j'utilise Google Music et j'attend que ça, que Beats soit inclus dans toutes les appz musique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Ca marche google music avec le cloud ? Pour le beats, si mes souvenirs sont bons, je tiens cette info d'un article de htc-hub. Modifié 28 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour à tous, Le WE dernier, j'ai installé l'InsertCoin 4.6.1... A l'étape des différents choix, je n'ai pas coché les applis HTC type "Location", "Stocks" & co... Pourtant, malgré cela, j'ai tout de même ces applis installé sur mon téléphone. Ai-je oublié une manip ??? Je précise que j'ai suivi le tutorial et 'ai donc fait les full wipe & co (en plus du superwipe.zip). Merci d'avance pour vos réponses ;) -- Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu as mal lu les indications lors de l'installation ^^. Tu dois justement cocher les applications que tu ne veux pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Normal comme le dév est très logique dans l'écran précédent, il faut cocher les applis pour les installer dans celui qui correspond aux applis décrites par contre, il faut les cocher pour ne pas les installer. Quelqu'un a t il testé les nouveaux kernels de sebastianFM ? Modifié 28 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Exact ! j'ai fait la même connerie la 1er fois que j'ai utilisé AROMA ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Vivement Sense 4 pour le Beats audio partout comme la indiqué Goofy et que je suis d'acc a 100% avec car ça a était dit beaucoup de fois sur le forum ;) et autres news ;) Baad a sortie sa InsertCOin Sense 4.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 InsertCoin with Sense 4 BETA This is a fork of Virtuous S4X Build3 What means “fork” ? in a few words i took Virtuous ROM and i added some stuff, removed some stuff, changed some stuff. Virtuous TEAM DID THE HARD WORK . I tweaked it a bit. ROM is very BETA meaning not everything is resized for qhd and not everything is working (for ex. video recording) Faut attendre pour une ROM stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Normal comme le dév est très logique dans l'écran précédent, il faut cocher les applis pour les installer dans celui qui correspond aux applis décrites par contre, il faut les cocher pour ne pas les installer. Quelqu'un a t il testé les nouveaux kernels de sebastianFM ? oui moi je l'ai testé v1.10 et je marche toujours avec et c tres stable pour moi mais en utilisation par defaut c a dire a 1.5 ghz mais il y a 5 nouvelle versions avec 5 maximum frequense v1.11 1836 MHz, link 1, link 2 (lien direct) md5: 819700a8e50c3e61b0d039ada9e613b4 v1.11 1782 MHz, link 1, link 2 (lien direct) md5: fcf1def59a0c906da2286a1b5e5d1748 v1.11 1728 MHz, link 1, link 2 (lien direct) md5: b33b959bd438b9c59b9fe9b300cc6e4a v1.11 1620 MHz, link 1, link 2 (lien direct) md5: 8e60e4ca4d0f8ba3d777f800e613c94f v1.11 1512 MHz, link 1, link 2 (lien direct) md5: b58eb369911bd482fa448a2326b892f3 Modifié 28 février 2012 par djmdjk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 En gros tu dis qu'avec la fréquence à 1.5 MHZ la ROM est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu as mal lu les indications lors de l'installation ^^. Tu dois justement cocher les applications que tu ne veux pas ^^ Raaah... Donc il faut que je ré-installe la ROM ??? (si possible sans wipe) ? Ou, je peux sans doute supprimer les apk qui vont bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu refais l'install sans wipe .. Pas de soucis, tu ne perdra ni appz ni données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) J'ai ouvert un thread spécifique à la rom sense 4 afin d'avoir une lisibilité claire sur chaque rom. Merci aux RDS de ne pas fermer ce thread pour l'instant. Modifié 28 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) En gros tu dis qu'avec la fréquence à 1.5 MHZ la ROM est stable ? oui c ça mais avec les 5 nouvel version de la v1.11 tu choisi directement le kernel qui te convient 1512 1620 1728 1782 1836 je vien de teste la version 1620 mhz pour l'instant c stable aussi il y a un gain important de puissance car mon score de antutu avec le kernel stock a 1.2 ghz etait de 5200 et avec le kernel v 1.11 a 1620 mhz g eule score de 6820 reste a voir l'otonomie ??!! - pour le screenshot es qu'il est toujours diponible sur la version 4.6.1 car je ne le trouve plus sur APM comme sur la version 4.5.4 ?? merci Modifié 28 février 2012 par djmdjk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je ne suis pas fan d'o/C et je ne serai pas le seul a te dire ça. Au besoin je mettrai le kernel a 1.5ghz car c'est celui prévu de base, mais je n'irai pas au dela. Surtout que le score sur telle ou telle appz ne m’intéresse pas .. En tous les cas merci des précisions, néanmoins sense 4 n'est pas encore adapté à notre sensation étant donné que le portage de la RUU ville n'est pas encore possible. Il y'a encore des problèmes de redimensionnement etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Les screenshots ne sont plus dispo par l'apm mais ça fonctionne toujours par la séquence power+home (j'ai testé) Pour les kernels, c'est l'autonomie qui m'intéresse. @@djmdjk : si ça te dérange pas de nous faire un petit retour à ce sujet, je complèterai le 1er post de ce thread avec les crédits d'usage. Merci. Modifié 28 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @ goofy : ok je viens juste de flacher la nouvel version v1.11 1620 mhz je teste et je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 @djmdjk : merci à toi après si tu as une appli batterie tel que Battery monitor ou autres, tu peux faire quelques screens, je t'enverrai mon email par mp pour que tu mes les envoie afin d'étoffer le truc par quelque chose de concret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Merci pour ton sujet à part goofy sur la Beta de IC Sense 4.0 ;) Hier j'ai testé la Virtuous X 3 et voila bof encore trop instable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.