Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Oué je suis hyper confient sur le portage qui serra top vu les difference de hardware entre le ville et Sensation ;) Après Wait and See comme on dit souvent :D Deja vivement la new RUU du Sensation qui ne serai tardé au vu ce qu'avais posté Baad semaine dernier ;)

C'est sur ! Tu n'as pas tord de tester au moins tu t'es fait ton avis sur la question.

Maintenant attendons fin Mars pour un portage de la RUU ville avec du Sense 4 :D

Vivement !! D'ailleurs je pense que d'ici la, il n'y aura pas de MAJ, enfin .. On verra comme on dit :)

Bonjour à tous,

Le WE dernier, j'ai installé l'InsertCoin 4.6.1...

A l'étape des différents choix, je n'ai pas coché les applis HTC type "Location", "Stocks" & co...

Pourtant, malgré cela, j'ai tout de même ces applis installé sur mon téléphone.

Ai-je oublié une manip ???

Je précise que j'ai suivi le tutorial et 'ai donc fait les full wipe & co (en plus du superwipe.zip).

Merci d'avance pour vos réponses ;)

--

Ben

Normal comme le dév est très logique dans l'écran précédent, il faut cocher les applis pour les installer dans celui qui correspond aux applis décrites par contre, il faut les cocher pour ne pas les installer.

Quelqu'un a t il testé les nouveaux kernels de sebastianFM ?

Modifié par goofy

InsertCoin with Sense 4 BETA

This is a fork of Virtuous S4X Build3

What means “fork” ? in a few words i took Virtuous ROM and i added some stuff, removed some stuff, changed some stuff.

Virtuous TEAM DID THE HARD WORK . I tweaked it a bit.

ROM is very BETA icon_smile.gif meaning not everything is resized for qhd and not everything is working (for ex. video recording)

Faut attendre pour une ROM stable !

Normal comme le dév est très logique dans l'écran précédent, il faut cocher les applis pour les installer dans celui qui correspond aux applis décrites par contre, il faut les cocher pour ne pas les installer.

Quelqu'un a t il testé les nouveaux kernels de sebastianFM ?

oui moi je l'ai testé v1.10 et je marche toujours avec et c tres stable pour moi mais en utilisation par defaut c a dire a 1.5 ghz

mais il y a 5 nouvelle versions avec 5 maximum frequense

v1.11 1836 MHz, link 1, link 2 (lien direct) md5: 819700a8e50c3e61b0d039ada9e613b4

v1.11 1782 MHz, link 1, link 2 (lien direct) md5: fcf1def59a0c906da2286a1b5e5d1748

v1.11 1728 MHz, link 1, link 2 (lien direct) md5: b33b959bd438b9c59b9fe9b300cc6e4a

v1.11 1620 MHz, link 1, link 2 (lien direct) md5: 8e60e4ca4d0f8ba3d777f800e613c94f

v1.11 1512 MHz, link 1, link 2 (lien direct) md5: b58eb369911bd482fa448a2326b892f3

Modifié par djmdjk

En gros tu dis qu'avec la fréquence à 1.5 MHZ la ROM est stable ?

oui c ça mais avec les 5 nouvel version de la v1.11 tu choisi directement le kernel qui te convient

1512

1620

1728

1782

1836

je vien de teste la version 1620 mhz pour l'instant c stable aussi il y a un gain important de puissance

car mon score de antutu avec le kernel stock a 1.2 ghz etait de 5200

et avec le kernel v 1.11 a 1620 mhz g eule score de 6820

reste a voir l'otonomie ??!!

- pour le screenshot es qu'il est toujours diponible sur la version 4.6.1 car je ne le trouve plus sur APM comme sur la version 4.5.4 ?? merci

Modifié par djmdjk

Je ne suis pas fan d'o/C et je ne serai pas le seul a te dire ça.

Au besoin je mettrai le kernel a 1.5ghz car c'est celui prévu de base, mais je n'irai pas au dela.

Surtout que le score sur telle ou telle appz ne m’intéresse pas ..

En tous les cas merci des précisions, néanmoins sense 4 n'est pas encore adapté à notre sensation étant donné que le portage de la RUU ville n'est pas encore possible. Il y'a encore des problèmes de redimensionnement etc ..

Les screenshots ne sont plus dispo par l'apm mais ça fonctionne toujours par la séquence power+home (j'ai testé)

Pour les kernels, c'est l'autonomie qui m'intéresse. @@djmdjk : si ça te dérange pas de nous faire un petit retour à ce sujet, je complèterai le 1er post de ce thread avec les crédits d'usage. Merci.

Modifié par goofy

@djmdjk : merci à toi après si tu as une appli batterie tel que Battery monitor ou autres, tu peux faire quelques screens, je t'enverrai mon email par mp pour que tu mes les envoie afin d'étoffer le truc par quelque chose de concret.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...