djmdjk Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @djmdjk : merci à toi après si tu as une appli batterie tel que Battery monitor ou autres, tu peux faire quelques screens, je t'enverrai mon email par mp pour que tu mes les envoie afin d'étoffer le truc par quelque chose de concret. ok je ferai de mon mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bon vivement que baad la sorte cette version de Sense 4.0 stable ^^ Ou alors une new mise à jour de celle actuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon sa sera bien Sense 3.6 version délivrer fin mars par HTC ;) Ice Cream Sandwich Final Build for Sensation Finally HTC Released Ice Cream Sandwich for Sensation Android version: 4.0.3 HTC Sense version 3.6 Build number 3.32.401.3 CL309896 release-keys But it was released to only 300 persons. Stay tuned . Rom coming soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut à tous! Un peu absent en ce moment mais je ne manque pas de flasher les dernières Roms! :P Donc 4.6.1 installée et j'ai quelques bugs qui m'énervent et qui n'étaient pas sur la 4.5.4 qui était parfait chez moi :( Donc voici les bugs : *A chaque reboot des icones disparraissent de mon lockscreen, et ou des widgets sur le bureau! *La batterie descend vraiment beaucoup (Anker 1900mAh) :( J'ai bien flashé le FW et la rom en fullwipe. Qu'en pensez vous? Je ne veux pas retourner en 4.5.4 mais j'attends avec impatience la nouvelle mise à jour! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 :) Mise à jour bientot logiquement car Baad a publié ça ;) Ice Cream Sandwich Final Build for Sensation Finally HTC Released Ice Cream Sandwich for Sensation Android version: 4.0.3 HTC Sense version 3.6 Build number 3.32.401.3 CL309896 release-keys But it was released to only 300 persons. Stay tuned . Rom coming soon Mais tu as bien fait le full wipe que l'on a le choix dans l'aroma ? pas de backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon sa sera bien Sense 3.6 version délivrer fin mars par HTC ;) Ice Cream Sandwich Final Build for Sensation Finally HTC Released Ice Cream Sandwich for Sensation Android version: 4.0.3 HTC Sense version 3.6 Build number 3.32.401.3 CL309896 release-keys But it was released to only 300 persons. Stay tuned . Rom coming soon J'espérais sense 4 c'est dommage mais il tient ça d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Des infos HTC pour les BETA testeurs ;) Mais Sense 4.0 on l'aura pas par HTC pour le moment c'est sûr faudra adapté celle des ONE ;) Cela vient de son site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 HTC a partagé avec certains privilégié le RUU pour qu'ils la testent et puissent ainsi reporter, s'il y a lieu, des bugs :) PS : je pense quand même qu'on aura Sense 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah oué Nyto et quand :P dans 1 an ^^ Moi je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 On l'aura peut être une fois la série one sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué voila surement :) Mike dit pouvoir avoir na new base 3.32 ce soir ;) Avec new firmware surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 cet été :) mais ce n'est pas l'endroit pour en parler :P (pris en flag' ! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est ta faute ! :P Je vais sur le post allez viens l'ami on va blinder l'autre sur nos rumeurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) J'ai installé le kernel V1.1 à 1500 MHz de sebastianFM et on gagne quand même en fluidité après il faut voir l'autonomie. Modifié 1 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 :) Mise à jour bientot logiquement car Baad a publié ça ;) Mais tu as bien fait le full wipe que l'on a le choix dans l'aroma ? pas de backup ? Mais tu te fous de moi? On l'a fait ensemble en TP... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué enfin je suis contre l'oc moi donc voilà, surtout que c'est déjà très fluide :) Mais cool s'il marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Vous ne parlez où? moi je veux savoir pourquoi tu dis ça Nyto :P Modifié 1 mars 2012 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah oué 4.6.1 j'avais zappé ! tu a pas restoré des trucs a part contact ou sms ? post bidouille HTC sensation catégorie developpement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Oué enfin je suis contre l'oc moi donc voilà, surtout que c'est déjà très fluide :) Mais cool s'il marche bien :) A 1500MHz c'est pas vraiment de l'OC vu que notre proc est bridé a 1200MHz alors qu'il fait 1500MHz normalement. Modifié 1 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué je sais mais je prefere gardé la frequence d'origine mais n'hésite pas à nous faire un retour au niveau stabilité et autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah oué 4.6.1 j'avais zappé ! tu a pas restoré des trucs a part contact ou sms ? post bidouille HTC sensation catégorie developpement Beh non... Je reinstalle en 1.5! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 1.5 ? ^^ Sa signifie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solexdu66 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 1.5Ghz gné! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah oué désolé je fais le mongole comme toi :P Bah teste si tu veux le 1.5Ghz enfin que demain :D c'est moi qui est ta rom :P PS: Cédric tu as eut ou ton 1.5Ghz; le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Oui 1,5GHz désolé j'avais en tête 1500 et j'ai écri 1.5MHz http://forum.xda-dev...d.php?t=1424345 Edit: j'ai corrigé les autres postes. Modifié 1 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.