Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Oué je sais mais je prefere gardé la frequence d'origine mais n'hésite pas à nous faire un retour au niveau stabilité et autonomie :)

pour moi je suis sur la 4.6.1 avec kernel 1.11 a 1620 mhz est c vraiment stable et on gagne on performance score a 6820 avec antutu

pour l’autonomie ça me parait normale pas de grande différence avec la 1.2 ghz

un résumer après 20 heure et 30 min sans charge et a 18 % de charge restante

luminosité a 50 %

baterie original de 1520 ma

syncr auto desactive

Bluetooth allumé plus de 7h30 (pour la conduite)

plusieurs comunications téléphonique 16 min

envoi de 5 sms et 2 mms et quelque mail je me souviens pas

enregistrement video en full hd avec led allumé 6 min

écoute de musique avec écouteur bien-sur et beat audio aussi 1 heure

jeu 2d pour 45 min

jeu 3d 30 min

prise d'une vingtaine de photos

surf a internet avec wifi 35 min

donc g eu un score avec batterie drain de 3.63 % par heure vitesse de dechargement

remarque pour moi pas de 3g car la ou je suis pas de 3g encore dsl

j’espère que ça vous donne une idée

voici quelque screenshoot

Modifié par djmdjk

Est ce que Deamon Control est compatible avec cette ROM (j'adore les Bench et j'aimerais la réutiliser car elle me plais)?

Et puis-je utiliser mes tweaks (Batterie Mod, Quick Setting Power et CRT) venant de Gingerbread?

Invité Nyto

pour Daemon je ne sais pas, essayes ^^

pour les mods, non : c'est ICS donc incompatible

Grillé ^^

Modifié par Nyto

Salut à tous! Un peu absent en ce moment mais je ne manque pas de flasher les dernières Roms! :P Donc 4.6.1 installée et j'ai quelques bugs qui m'énervent et qui n'étaient pas sur la 4.5.4 qui était parfait chez moi :(

Donc voici les bugs :

*A chaque reboot des icones disparraissent de mon lockscreen, et ou des widgets sur le bureau!

*La batterie descend vraiment beaucoup (Anker 1900mAh) :(

J'ai bien flashé le FW et la rom en fullwipe. Qu'en pensez vous? Je ne veux pas retourner en 4.5.4 mais j'attends avec impatience la nouvelle mise à jour!

Bonne soirée!

Pas normal d'avoir un mauvaise autonomie non, et de tels bugs sur l'accueil non plus.

Je crois qu'il faudrait réinstaller la ROM après full wipe ;)

On l'aura peut être une fois la série one sortie.

J'aimerais être aussi optimiste que vous...

Ok je vais surement mettre le 1.5Ghz pour etre au meme niveau que le XE ;)

Ca sert à rien l'OC, tu verras :P

la v5.0.0 d'ic est en cours d'ul par baad.

Attention pour le firmware y'a pas de md5 à l'heure où je regarde. J'attends le md5 avec l'install pour ma part.

A mon avis faut attendre avant l'install car comme d'hab, les mecs courent pour proposer la nouvelle version et du coup manque la personnalisation. C'est le cas de cette version 5.0.0

Y'a l'essentiel mais pas aussi complet que la 4.6.1 comme c'est une version finale devrait pas y avoir trop de bugs théoriquement. Donc pas d'utilité de tester dans la minute.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...