Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci beaucoup tu as bien prit l'archive 1.512 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui 1512, après tu peux prendre un des autres liens et gérer avec Set CPU pour baisser ou augmenter la fréquence du proc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué mais non deja 1.5ghz suffira :) et sa secrit dans les infos matérielles ? le 1.5ghz :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Oué je sais mais je prefere gardé la frequence d'origine mais n'hésite pas à nous faire un retour au niveau stabilité et autonomie :) pour moi je suis sur la 4.6.1 avec kernel 1.11 a 1620 mhz est c vraiment stable et on gagne on performance score a 6820 avec antutu pour l’autonomie ça me parait normale pas de grande différence avec la 1.2 ghz un résumer après 20 heure et 30 min sans charge et a 18 % de charge restante luminosité a 50 % baterie original de 1520 ma syncr auto desactive Bluetooth allumé plus de 7h30 (pour la conduite) plusieurs comunications téléphonique 16 min envoi de 5 sms et 2 mms et quelque mail je me souviens pas enregistrement video en full hd avec led allumé 6 min écoute de musique avec écouteur bien-sur et beat audio aussi 1 heure jeu 2d pour 45 min jeu 3d 30 min prise d'une vingtaine de photos surf a internet avec wifi 35 min donc g eu un score avec batterie drain de 3.63 % par heure vitesse de dechargement remarque pour moi pas de 3g car la ou je suis pas de 3g encore dsl j’espère que ça vous donne une idée voici quelque screenshoot Modifié 1 mars 2012 par djmdjk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué sa fait mal quand même sur l'autonomie et pas de chauffe détecté avec les kernel oc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué mais non deja 1.5ghz suffira :) et sa secrit dans les infos matérielles ? le 1.5ghz :P Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ok je le testerai surement demain alors :) si sa marche mieux avec ah moins d'avoir la IC avec la new base ne 3.32 ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oué sa fait mal quand même sur l'autonomie et pas de chauffe détecté avec les kernel oc ? non pas de chauf en utilisation normal un peu de chauf pour moi dans les jeux bien-sur même chose avec 1.2 ghz je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ok je vais surement mettre le 1.5Ghz pour etre au meme niveau que le XE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Est ce que Deamon Control est compatible avec cette ROM (j'adore les Bench et j'aimerais la réutiliser car elle me plais)? Et puis-je utiliser mes tweaks (Batterie Mod, Quick Setting Power et CRT) venant de Gingerbread? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour le 1er je sais pas mais test tu verra ;) les tweaks non car compatible que avec cette base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) pour Daemon je ne sais pas, essayes ^^ pour les mods, non : c'est ICS donc incompatible Grillé ^^ Modifié 1 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ok ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je t'es grillé en beauté Nyto :D mais +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonne news du colté de mike :) citation : Booted 3.32.401.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 mais t'es dans le mauvais sujet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Je sais mais je dis ici jallais faire ARHD aussi mais ici c'est bien de savoir quand on sais que baad doit la 3.30 à Mike ;) Modifié 1 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Salut à tous! Un peu absent en ce moment mais je ne manque pas de flasher les dernières Roms! :P Donc 4.6.1 installée et j'ai quelques bugs qui m'énervent et qui n'étaient pas sur la 4.5.4 qui était parfait chez moi :( Donc voici les bugs : *A chaque reboot des icones disparraissent de mon lockscreen, et ou des widgets sur le bureau! *La batterie descend vraiment beaucoup (Anker 1900mAh) :( J'ai bien flashé le FW et la rom en fullwipe. Qu'en pensez vous? Je ne veux pas retourner en 4.5.4 mais j'attends avec impatience la nouvelle mise à jour! Bonne soirée! Pas normal d'avoir un mauvaise autonomie non, et de tels bugs sur l'accueil non plus. Je crois qu'il faudrait réinstaller la ROM après full wipe ;) On l'aura peut être une fois la série one sortie. J'aimerais être aussi optimiste que vous... Ok je vais surement mettre le 1.5Ghz pour etre au meme niveau que le XE ;) Ca sert à rien l'OC, tu verras :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Rom mise à jour avec le nouveaux firmware mais pas grand chose pour le moment ... la prochaine version sera plus complète d'après le Dev :http://insertcoin-roms.org/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 la v5.0.0 d'ic est en cours d'ul par baad. Attention pour le firmware y'a pas de md5 à l'heure où je regarde. J'attends le md5 avec l'install pour ma part. A mon avis faut attendre avant l'install car comme d'hab, les mecs courent pour proposer la nouvelle version et du coup manque la personnalisation. C'est le cas de cette version 5.0.0 Y'a l'essentiel mais pas aussi complet que la 4.6.1 comme c'est une version finale devrait pas y avoir trop de bugs théoriquement. Donc pas d'utilité de tester dans la minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonne idée d'attendre le MD5.... Exactement, pas besoin de tester tout de suite... Surtout s'il manque les paramètres d'économie d'énergie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Dsl peut pas mettre à jour le post pour l'instant. Prob d'accès à l'éditeur complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour changer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Salut all :) Je flash la rom cet aprem si je capte bien pas de Xe donc pas de Beats c'est bien celà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est bien cela :) Je pense que la version XE arrivera dans le week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.