Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Perso j'install pas car je verrais ce week end devrait y avoir une version plus complète.

Je pense qu'hormis quelques mises à jour liées au firmware on a déjà une version stable et très proche de ce qui va se faire prochainement. J'attends donc de voir pour avoir quelque chose d'accompli.

Pour info et pour ceux que ça intéresserait voici le md5 que j'ai trouvé sur le téléchargement du firmware 3.32 htc part one : fea9240feef50554a17688dc2b1a7bac. Si y'en a qui peuvent le confirmer, je prends me contenterait pas d'une confirmation. Ai posé la question sur xda.

Le Sensation XE c'est un modèle quasi identique au Sensation, sauf qu'il apporte Beats audio justement :)

Pour Beast, c'est l'abréviation de Beats by Dr Dre :) Cherche sur internet pour plus d'infos sur le partenariat qu'ils ont fait avec HTC.

Bonjour, j'ai deux question:

Pensez vous que le RUU 3.32.401.3 est la final? (je veux dire, si je la flashe, je devrais plus reflasher une new? Sinon j'attend la Final :))

Et existe t il des Tweak pour cette ROM? (Menu Power Avancé, Mod Batterie, etc...)

Merci et bravo pour cette ROM, un régale!

Bonjour, j'ai deux question:

Pensez vous que le RUU 3.32.401.3 est la final? (je veux dire, si je la flashe, je devrais plus reflasher une new? Sinon j'attend la Final :))

Et existe t il des Tweak pour cette ROM? (Menu Power Avancé, Mod Batterie, etc...)

Merci et bravo pour cette ROM, un régale!

Oui c'est la version finale, on l'a dit plusieurs fois :)

Par contre si tu flashes cette ROM, le dev pourra toujours y apporter des modifications, la mettre à jour et tout, ce sera à toi de voir si tu veux suivre les MAJ. Mais elles ne seront pas basées sur une nouvelle build de HTC.

Non les tweaks ne sont pas encore compatibles, mais ça ne saurait tarder !

La page du dl n'est pas encore à jour.

Ca commence à devenir intéressant les màj arrivent.

@Nyto : Merci pour tes appréciations sur la mise en page :| Merci pour la remarque. Je clarifie pour les firmwares.

A mon sens, connaissant baad et son perfectionnisme, on devrait s'attendre à une autre màj demain ou dimanche. Je m'abstiens encore pour ma part.

Modifié par goofy

Invité Nyto

@Seb : oui mais lequel :emo_im_undecided: y a les part 1, part 2, voda, etc

@Martin : encore en upload et pas de changelog encore

Modifié par Nyto

Invité Nyto

@Goofy : pas de quoi, c'est super agréable :)

@Seb : merci, j'hésites à me lancer sans les md5, avec la chance que j'ai lol

@rainico : nyto te dit de dézipper la rom puis d'aller dans le dossier extras pour y trouver ton bonheur.

Rien de plus simple et déjà testé dans les roms ic puisque ça marche.

Modifié par goofy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...