goofy_fv Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Perso j'install pas car je verrais ce week end devrait y avoir une version plus complète. Je pense qu'hormis quelques mises à jour liées au firmware on a déjà une version stable et très proche de ce qui va se faire prochainement. J'attends donc de voir pour avoir quelque chose d'accompli. Pour info et pour ceux que ça intéresserait voici le md5 que j'ai trouvé sur le téléchargement du firmware 3.32 htc part one : fea9240feef50554a17688dc2b1a7bac. Si y'en a qui peuvent le confirmer, je prends me contenterait pas d'une confirmation. Ai posé la question sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Perso je patiente également pour une version plus aboutie :D Surtout que la RC est déjà bien ! Je l'ai téléchargé et mon MD5 est également fea9240feef50554a17688dc2b1a7bac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai une question peut-être bête, mais "XE" et "beats", c'est quoi / ca apporte quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Le Sensation XE c'est un modèle quasi identique au Sensation, sauf qu'il apporte Beats audio justement :) Pour Beast, c'est l'abréviation de Beats by Dr Dre :) Cherche sur internet pour plus d'infos sur le partenariat qu'ils ont fait avec HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, j'ai deux question: Pensez vous que le RUU 3.32.401.3 est la final? (je veux dire, si je la flashe, je devrais plus reflasher une new? Sinon j'attend la Final :)) Et existe t il des Tweak pour cette ROM? (Menu Power Avancé, Mod Batterie, etc...) Merci et bravo pour cette ROM, un régale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 très belle mise en page Goofy :) t'as de la chance moi les balises marchent 1 fois sur 3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, j'ai deux question: Pensez vous que le RUU 3.32.401.3 est la final? (je veux dire, si je la flashe, je devrais plus reflasher une new? Sinon j'attend la Final :)) Et existe t il des Tweak pour cette ROM? (Menu Power Avancé, Mod Batterie, etc...) Merci et bravo pour cette ROM, un régale! Oui c'est la version finale, on l'a dit plusieurs fois :) Par contre si tu flashes cette ROM, le dev pourra toujours y apporter des modifications, la mettre à jour et tout, ce sera à toi de voir si tu veux suivre les MAJ. Mais elles ne seront pas basées sur une nouvelle build de HTC. Non les tweaks ne sont pas encore compatibles, mais ça ne saurait tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 dites, faut quel firmware pour cette ROM? dans page XDA donnée au 1er post y en a plusieurs :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi je conseille le dernier, le 3.32, dans le doute :) A prendre sur le topic où il y a tous les firmwares pour avoir une version Unlocked :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Mise a jour 5.0.1 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) La page du dl n'est pas encore à jour. Ca commence à devenir intéressant les màj arrivent. @Nyto : Merci pour tes appréciations sur la mise en page :| Merci pour la remarque. Je clarifie pour les firmwares. A mon sens, connaissant baad et son perfectionnisme, on devrait s'attendre à une autre màj demain ou dimanche. Je m'abstiens encore pour ma part. Modifié 2 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) @Seb : oui mais lequel :emo_im_undecided: y a les part 1, part 2, voda, etc @Martin : encore en upload et pas de changelog encore Modifié 2 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @ Part 1 c'est parfait ;) Par contre fais gaffe au MD5... Sur ce topic ou un autre goofy et moi avions trouvé le même, reste à le retrouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @Goofy : pas de quoi, c'est super agréable :) @Seb : merci, j'hésites à me lancer sans les md5, avec la chance que j'ai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 @nyto : sébi et moi on a les mêmes sommes md5. Mais je suis de ton avis, j'attends la confirmation sur xda du md5 pour m'y coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 tu peux me l'envoyer stp? enfin à priori vous n'avez pas pris celui du sujet sur XDA, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon moi j'ai mit la 5.0.1 ;) avec kernel 1.5Ghz et elle est super fluide ;) Après je vais mettre la 5.0.1 car certain truc me manque et grand deception coté Beats audio :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 le mod utilisé sur la v4 n'est pas compatible? je vais essayer tient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 QUel v4 ? Euh baad dit qu'il n'est pas la ce week end apparament donc pas de new roms :/ Pff pas de beats :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 v4.5.1 :) eet oui, il a une vie aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Lien ? stp :) Oui je comprend... TU l'a testé ? :P Modifié 2 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 il est dans la ROM ^^ dans /extras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ok baad ma repondu a mon tweet pas de beats avant les jours suivant ;) Mais m'a proposé ce lien pour testé :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363882 Apparament quelque a reussi avec ce lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) @rainico : nyto te dit de dézipper la rom puis d'aller dans le dossier extras pour y trouver ton bonheur. Rien de plus simple et déjà testé dans les roms ic puisque ça marche. Modifié 2 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 bah c'est le mod inclut dans la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.