Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

si mais faut faire comme j'ai dit a baadnew sur ton twitter et que d'ailleur il a préciser sur son site ;)

Pour une fois que je trouve une chose qui va vous aider :P

IF YOU REALLY WANT:

Extended Quick Settings ONLY flash it after 1st complete boot

BEATS MOD again ONLY flash it after 1st complete boot

Pardon pour le md5 de la 5.0.2 j'avais pris celui de la version précédente, c'est rectifié.

Pour info les sommes md5 ont été complètées sur la page xda vous pouvez donc flasher les firmwares en toute sécurité si vous obtenez le même score.

ENfin yavait celui de mike de dispo depuis 2 jours... celui que j'ai pour ma part ;)

LA 5.0.2 bof je trouve le power menu bugué (il marchait bien au reboot de flash et ensuite eteindre a remplacer reboot et plus possible de reboot)

J'ai remit la 5.0.0 + beats + eqs et nickel ;)

Oué enfin il est moche :P Je comprend pas que baad est réintégré celui ci ;) Surtout que le seul changement entre la 5.0.0 et la 5.0.2 c'est la barre noire dans applications... et sources inconues coché direct :/ Je trouve ça peut pour avoir un tel menu power(celui des version 4.5.X)

Après gout et couleur ça ne se discute pas ;) Tu as mit beats + EQS ?

Dis Rainico, est-ce que sur cette build finale le bug de recherche des musiques et photos est résolu ? Tu sais quand ça mettait des plombes à analyser la carte SD lorsqu'on la déconnectait du PC B)

Je le trouve plus rapide Sébi c'est sûr mais reste légèrement long mais quand je voie le nombre de sic ça doit rester logique la :)

Oué mais le menu power de la 5.0.2 cest celui des versions 4.5.X que je trouvé pas adapté comparé à l'officiel ;) Donc je préfère largement celui de la 5.0.0 :)

Oué mais le menu power de la 5.0.2 cest celui des versions 4.5.X que je trouvé pas adapté comparé à l'officiel ;) Donc je préfère largement celui de la 5.0.0 :)

Celui de la 5.0.0 c'est le menu power qu'il y avait dans la 4.6.1?

Puis-je faire une sauvegarde de tout les liens verts et blancs sous TB Pro et les restaurer sans problème ou seulement les liens blancs et les liens vert "contacts" et "WiFi" pour passer au 3.32 et Insert Coin 5.0.2.?

Merci :)

Les blancs (plutôt gris d'ailleurs je crois :P), oui sans problèmes.

Pour les verts, vaut mieux être prudent : contacts et Wi-Fi ça suffit, mais surtout ne restaure que la partie données, pas App + Données. De même si tu dois le faire pour d'autres lignes vertes ;)

Comment ça que les données?

Quand je save les liens verts il sauvegarde aussi l'app?

Comment faire pour save que les données?

je fait deux traitement par lot? (1:Les app / 2:Les données)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...