skroprod Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 tjrs pas de beats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 si mais faut faire comme j'ai dit a baadnew sur ton twitter et que d'ailleur il a préciser sur son site ;) Pour une fois que je trouve une chose qui va vous aider :P IF YOU REALLY WANT: Extended Quick Settings ONLY flash it after 1st complete boot BEATS MOD again ONLY flash it after 1st complete boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 La 5.0.2 est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 je là dl la 5.0.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Pareil mais pensé à ce que je vous est dit pour Beats et EQS ! :) Modifié 2 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ah oui qu'est ce que tu as dit? Non je rigole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 oui oui, on va déjà l'installer pour commencer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Non mais si tu flash le eqs direct tu peux tout refaire ;) car tu aura pas la barre en haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Le MD5 dans ton premier post pour la 5.0.2 est faux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 md5 5.0.2: 8727724d5340fae43b66463bd63db241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Le flash c'est bien passé pour moi, ça tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Pardon pour le md5 de la 5.0.2 j'avais pris celui de la version précédente, c'est rectifié. Pour info les sommes md5 ont été complètées sur la page xda vous pouvez donc flasher les firmwares en toute sécurité si vous obtenez le même score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 ENfin yavait celui de mike de dispo depuis 2 jours... celui que j'ai pour ma part ;) LA 5.0.2 bof je trouve le power menu bugué (il marchait bien au reboot de flash et ensuite eteindre a remplacer reboot et plus possible de reboot) J'ai remit la 5.0.0 + beats + eqs et nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Chez moi pas de problèmes avec le menu power enfin pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oué enfin il est moche :P Je comprend pas que baad est réintégré celui ci ;) Surtout que le seul changement entre la 5.0.0 et la 5.0.2 c'est la barre noire dans applications... et sources inconues coché direct :/ Je trouve ça peut pour avoir un tel menu power(celui des version 4.5.X) Après gout et couleur ça ne se discute pas ;) Tu as mit beats + EQS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Non pour l'instant j'ai pas installé beats et EQS. Moi je préfère le menu power la et la barre est noir dans la version officiel donc elle devait l'être aussi dans la 5.0.0 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Dis Rainico, est-ce que sur cette build finale le bug de recherche des musiques et photos est résolu ? Tu sais quand ça mettait des plombes à analyser la carte SD lorsqu'on la déconnectait du PC B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je le trouve plus rapide Sébi c'est sûr mais reste légèrement long mais quand je voie le nombre de sic ça doit rester logique la :) Oué mais le menu power de la 5.0.2 cest celui des versions 4.5.X que je trouvé pas adapté comparé à l'officiel ;) Donc je préfère largement celui de la 5.0.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bon ok, ben c'est bien ça :) Car franchement parfois ça me prenais plus de 10 min :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oué mais le menu power de la 5.0.2 cest celui des versions 4.5.X que je trouvé pas adapté comparé à l'officiel ;) Donc je préfère largement celui de la 5.0.0 :) Celui de la 5.0.0 c'est le menu power qu'il y avait dans la 4.6.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 quand j'ai met beats mais j'ai pas l'icône en haut à gauche quand j'écoute du son... vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui 5.0.0 power menu = 4.6.1 :) @skroprod: Oui normal je l'ai dit ;) Mais il est bien actif car le son est bien le meme que la 4.6.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Puis-je faire une sauvegarde de tout les liens verts et blancs sous TB Pro et les restaurer sans problème ou seulement les liens blancs et les liens vert "contacts" et "WiFi" pour passer au 3.32 et Insert Coin 5.0.2.? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Les blancs (plutôt gris d'ailleurs je crois :P), oui sans problèmes. Pour les verts, vaut mieux être prudent : contacts et Wi-Fi ça suffit, mais surtout ne restaure que la partie données, pas App + Données. De même si tu dois le faire pour d'autres lignes vertes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Comment ça que les données? Quand je save les liens verts il sauvegarde aussi l'app? Comment faire pour save que les données? je fait deux traitement par lot? (1:Les app / 2:Les données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.