Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Tu save les applications; tes contacts en faisant exporter vers carte SD et SMS en les sauvegardant (via l'application SMS) Evite de restaurer le reste ;) Et full wipe à l'instal pour enlever les bugs des anciennes versions (comme bug accent music) Modifié 3 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Suivant les liens verts, oui ya l'app avec. Par ex pour les contacts ou les messages. Tu ne peux pas sauvegarder que les données, par contre lors de la restaration, dans le deuxième onglet où il y a la liste de toutes les apps, si tu cliques dans la ligne voulue sur Restaurer, il t'ouvrira une popup avec le choix de quoi restaurer. Faut pas utiliser le traitement pas lot autrement dit mais faire une par une dans la liste du 2e onglet. Pour tes apps par contre tu peux faire un traitement par lot oui ;) @ Rainico : TB est beaucoup plus performant ! Pour les SMS, restaurer avec l'applicatoin native peut durer une heure ou plus si on a beaucoup de messages. Et restaurer ses contacts avec l'application native peut créer un sacré capharnaüm lors de la première synchro Google : j'en ai fait les frais et c'était vraiment pas triste :( Donc li vaut mieux utiliser TB qui restaurera tout à l'identique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oué enfin je suis pas fan de ces trucs de restaure enfin moi je veux rien garder ;) et je met que très peu d'appli (j'en e rajouter 2 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci merci, je passe de suite au 3.32 et Insert Coin 5.0.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je te dirai plus 5.0.0 mais apres comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oué enfin je suis pas fan de ces trucs de restaure enfin moi je veux rien garder ;) et je met que très peu d'appli (j'en e rajouter 2 ^^) On sait que t'aimes pas restaurer, mais faut comprendre que le plupart d'entre nous trouvent ça bien pratique B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oué mais certain d'entre vous avez des bugs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Perso je le reconnais, mais je sais à quoi je m'expose en restaurant :) Et franchement vu tout ce que j'ai sur mon tel, si je ne restaure rien il me faut la journée pour changer de ROM ! Mais bon ce n'est pas l'endroit pour en débattre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tout à fait enfin que ça peu aider les gens à comprendre que certaines restauration peu causer des blems ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) J'utilise titanium backup depuis très longtemps et la seul chose qu'il faut éviter c'est de restaurer les données system surtout si on change de base ou de version, pour les applications + données j'ai jamais eu de problèmes. @Rainico si j'installe le mode beats est ce que les autres effets audio sont encore dispo ou il reste que beats? Modifié 3 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui mais le beats tu aura pas la notif en haut ;) et elle s'active pas auto dans les effets audio tu dois aller dans effet audio et l'activer. Mais même si la notif en haut dans la barre y est pas l'effet est bien la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @ Cédric : dans une build de ICS, j'avais perdu le faceunlock et la case Sources inconnues juste en restaurant les lignes vertes. Le soucis venait de "Stockage des paramètres". Donc prudence, même en général tout fonctionne bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui mais le beats tu aura pas la notif en haut ;) et elle s'active pas auto dans les effets audio tu dois aller dans effet audio et l'activer. Mais même si la notif en haut dans la barre y est pas l'effet est bien la :) J'ai installé la V4.8 et ça marche nickel. @sebi moi j'utilise le traiement par lot, les lignes verte c'est en manuel tu restaures une appli après l'autre ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Puisque vous en parlez por sauvegarder leqs sms avce TB c'est quel ligne qu'il faut sauvegarder exactement? Car pour moi la première fois ça n'avait pas fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @Cédric ta pas la notif du beats en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Non je l'ai pas dans la barre des notifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ok pareil mais leffet est la donc nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 J'ai installé la V4.8 et ça marche nickel. @sebi moi j'utilise le traiement par lot, les lignes verte c'est en manuel tu restaures une appli après l'autre ou quoi? J'utilise le traitement par lot que pour mes apps. Les lignes vertes je les choisis et je ne restaure que les données. @Cédric ta pas la notif du beats en haut ? T'as pas l'impression de demander plusieurs fois la même chose B) ? Puisque vous en parlez por sauvegarder leqs sms avce TB c'est quel ligne qu'il faut sauvegarder exactement? Car pour moi la première fois ça n'avait pas fonctionné La ligne Stockage des messages je crois. Celle où ya écrit entre crochets SMS/MMS/APN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Sébi 1er fois que je le demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Au temps pour moi alors, il me semblait que ça faisait plusieurs fois que je lisais cette histoire de notification Beats absente... Bonne soirée à tous ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonnne soirée Sébi non jen e parlé car moi l'avais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Sur xda il y à "Beats_For_ICS_3.32.401.1.zip" c'est pour nous ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 surement..... Je sais pas cest appelé convert 3.32.... Enfin je sais pas Moi j'hésite a retourner sur la ARHD car consommation batterie c'est balaise je trouve sa rom Baad ! Oui cest bien pour le beats convert car il s'est gourré de nom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est bon on a la notif avec cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ok toi sa tient bien la batterie ? Mais tu avait mit le mod beats avant ? Ta beats audio en HP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.