Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Tu save les applications; tes contacts en faisant exporter vers carte SD et SMS en les sauvegardant (via l'application SMS)

Evite de restaurer le reste ;)

Et full wipe à l'instal pour enlever les bugs des anciennes versions (comme bug accent music)

Modifié par Rainico

Suivant les liens verts, oui ya l'app avec. Par ex pour les contacts ou les messages. Tu ne peux pas sauvegarder que les données, par contre lors de la restaration, dans le deuxième onglet où il y a la liste de toutes les apps, si tu cliques dans la ligne voulue sur Restaurer, il t'ouvrira une popup avec le choix de quoi restaurer. Faut pas utiliser le traitement pas lot autrement dit mais faire une par une dans la liste du 2e onglet.

Pour tes apps par contre tu peux faire un traitement par lot oui ;)

@ Rainico : TB est beaucoup plus performant !

Pour les SMS, restaurer avec l'applicatoin native peut durer une heure ou plus si on a beaucoup de messages. Et restaurer ses contacts avec l'application native peut créer un sacré capharnaüm lors de la première synchro Google : j'en ai fait les frais et c'était vraiment pas triste :(

Donc li vaut mieux utiliser TB qui restaurera tout à l'identique :)

Oué enfin je suis pas fan de ces trucs de restaure enfin moi je veux rien garder ;) et je met que très peu d'appli (j'en e rajouter 2 ^^)

On sait que t'aimes pas restaurer, mais faut comprendre que le plupart d'entre nous trouvent ça bien pratique B)

Perso je le reconnais, mais je sais à quoi je m'expose en restaurant :) Et franchement vu tout ce que j'ai sur mon tel, si je ne restaure rien il me faut la journée pour changer de ROM ! Mais bon ce n'est pas l'endroit pour en débattre :D

J'utilise titanium backup depuis très longtemps et la seul chose qu'il faut éviter c'est de restaurer les données system surtout si on change de base ou de version, pour les applications + données j'ai jamais eu de problèmes.

@Rainico si j'installe le mode beats est ce que les autres effets audio sont encore dispo ou il reste que beats?

Modifié par Cédric

Oui mais le beats tu aura pas la notif en haut ;) et elle s'active pas auto dans les effets audio tu dois aller dans effet audio et l'activer. Mais même si la notif en haut dans la barre y est pas l'effet est bien la :)

@ Cédric : dans une build de ICS, j'avais perdu le faceunlock et la case Sources inconnues juste en restaurant les lignes vertes. Le soucis venait de "Stockage des paramètres". Donc prudence, même en général tout fonctionne bien ;)

Oui mais le beats tu aura pas la notif en haut ;) et elle s'active pas auto dans les effets audio tu dois aller dans effet audio et l'activer. Mais même si la notif en haut dans la barre y est pas l'effet est bien la :)

J'ai installé la V4.8 et ça marche nickel.

@sebi moi j'utilise le traiement par lot, les lignes verte c'est en manuel tu restaures une appli après l'autre ou quoi?

J'ai installé la V4.8 et ça marche nickel.

@sebi moi j'utilise le traiement par lot, les lignes verte c'est en manuel tu restaures une appli après l'autre ou quoi?

J'utilise le traitement par lot que pour mes apps. Les lignes vertes je les choisis et je ne restaure que les données.

@Cédric ta pas la notif du beats en haut ?

T'as pas l'impression de demander plusieurs fois la même chose B) ?

Puisque vous en parlez por sauvegarder leqs sms avce TB c'est quel ligne qu'il faut sauvegarder exactement? Car pour moi la première fois ça n'avait pas fonctionné

La ligne Stockage des messages je crois. Celle où ya écrit entre crochets SMS/MMS/APN ;)

surement..... Je sais pas cest appelé convert 3.32.... Enfin je sais pas Moi j'hésite a retourner sur la ARHD car consommation batterie c'est balaise je trouve sa rom Baad !

Oui cest bien pour le beats convert car il s'est gourré de nom ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...