skroprod Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Niveau batterie faut que je recalibre ça.... sinon avant j'avais mis le mod beats 4.8... mais je le trouvais tout naze mais celui est vraiment bon... Et oui en haut parleur beats s'active... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ah pas sur la arhd ! est ce du au mod 4.8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bug du power menu suite au flash du mode beats v4.8 donc vaut mieux éviter, je vais flasher le nouveau fichier donné sur le site de la insertcoin. Edit: tout est rentré dans l'odre en flashant ce fichier http://www.mediafire.com/?an5vpuci445z964 Le mode beats est maintenant disponible avec et sans casque et réaparait dans la barre de notif. Le power menu fonctionne à nouveau normalement. Ce sera surement d'office sur la prochaine version. Modifié 3 mars 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Mais vous aussi avec le zip de baad vous avez le choix que avec beats rien d'autre en effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Si beats, dolby mobile, amélioration SRS et égalisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Désolé de ne pas parler de Beats, je vous signale juste que la version 5.1.0 basée sur la dernière build (une toute petite MAJ) est de retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Download lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Beats est bien intégré dans la 5.1 mais pas eqs... sinon installation nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Roh je sais plus quoi prendre ARHD ou IC lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) La ARHD :P Sur la IC il retombe dans ses vieux travers de versions buguées j'ai l'impression... Pour l'instant les mods ne sont pas compatibles, il faut savoir s'en passer :) Pour le pourcentage de batterie vous pouvez aller voir par ici par contre ;) Modifié 4 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 La j'ai mit la ARHD avec les mods (APM + EQS + BEATS + Battery) mais beats marche moyen (enfin pas HP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Et puis comme je t'ai dit hier, c'est pas forcément pour la stabilité, voire l'autonmie, d'utiliser des mods non conçus pour une build. Mike le répète souvent sur ton topic :P Tu te sers souvent du haut-parleur pour la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour les gens, je vois qu'il y a une nouvelle maj. Que vaut cette maj? Des problèmes, des incompatibilités ?vaut mieux rester sur la rom actuel? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je sais pas je vais la testé de suite ;) Pas contre je deconseille Leedroid pour son menu legerement transparent dans toutes les applications car on voit pas top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ben je sais pas. J'ai un peu lu et les retours sur cette version 5 on pas l'air super ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je l'ai mise et enfin baad est revenu à l'ancien icone batterie pas trop tôt ! ;) je test le reste En cour de reboot avec EQS et mon APM(enfin pas le mien mais mon préféré) :P Allez nickel pour tout EQS rajouté et APM de mon choix remi :) je vous donne les liens : - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1479412 APM - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1476726 EQS VOila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai des problèmes :s J'ai bien fait l'up 3.32 Superwipe /Wipe data-factory /Wipe Cache-Dalvik et Wipe Batterie Stats Installé la ROM 5.0.2 Restauré mes apps avec TBPro, mes données une par une (Contacts et WiFi) Reboot Tout fonctionne bien sauf: - l'app musique plante avant même que je fasse quelque choses - mes apps ne sont plus sur Android Market (quand je vais sur l'app FB par exp, je la vois, mais quand je fait "mes applications" je ne vois rien sauf "accéder au applications" et "accéder au jeux" et quoi que je fasse, mes apps n'apparaissent pas, même avec le Market Doctor de TBPro) - Et le son de mon clavier est extrement bas, pourtant, toutes les autres touches fonctionne sauf le clavier AZERTY. Que faire? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ta flashé le beats quand ? TU as peut etre trop restauré ^^ Autant de wipe est inutile surtout que AROMA propose le full wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bon question concrète ! La version de IC 5 vaut elle le détour ou est ce mieux de rester sur la 4.6.1 ! Qu'apporte t-elle ? J'ai lu le changelog et je vois pas trop ce qu'elle apporte ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 C'est la version final que HTC va délivrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai flashé la ROM et juste après: le Beat et le kernel 1782mhz. J'ai vus que ça déconné, alors je l'ai reflashé seul, et ça n'a rien changé. je fait quoi. Refaire un FullWipe et réinstallation de la ROM seul? (Même si j'ai déjà reflashé la ROM sans Wipe) Et pour Android Market, j'ai trop restauré? Mais j'ai envie de récup toute mes apps moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Full wipe -> flash rom 5.1.0 :) Le reste je sais pas mais met la 5.1.0 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @ Rainico, merci ! :) Je flash plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Faut pas flasher de kernel alternatif, surtout overclocké ! Faut pas s'étonner d'avoir des bugs avec un tel kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oué j'ai rien dit de tel mais les mod sa reste stable testé et approuvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.