Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

Bug du power menu suite au flash du mode beats v4.8 donc vaut mieux éviter, je vais flasher le nouveau fichier donné sur le site de la insertcoin.

Edit: tout est rentré dans l'odre en flashant ce fichier http://www.mediafire.com/?an5vpuci445z964

Le mode beats est maintenant disponible avec et sans casque et réaparait dans la barre de notif.

Le power menu fonctionne à nouveau normalement.

Ce sera surement d'office sur la prochaine version.

Modifié par Cédric

La ARHD :P Sur la IC il retombe dans ses vieux travers de versions buguées j'ai l'impression...

Pour l'instant les mods ne sont pas compatibles, il faut savoir s'en passer :) Pour le pourcentage de batterie vous pouvez aller voir par ici par contre ;)

Modifié par Sébi11

Et puis comme je t'ai dit hier, c'est pas forcément pour la stabilité, voire l'autonmie, d'utiliser des mods non conçus pour une build. Mike le répète souvent sur ton topic :P

Tu te sers souvent du haut-parleur pour la musique ?

Je l'ai mise et enfin baad est revenu à l'ancien icone batterie pas trop tôt ! ;) je test le reste

En cour de reboot avec EQS et mon APM(enfin pas le mien mais mon préféré) :P

Allez nickel pour tout EQS rajouté et APM de mon choix remi :)

je vous donne les liens :

- http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1479412 APM

- http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1476726 EQS

VOila

J'ai des problèmes :s

J'ai bien fait l'up 3.32

Superwipe /Wipe data-factory /Wipe Cache-Dalvik et Wipe Batterie Stats

Installé la ROM 5.0.2

Restauré mes apps avec TBPro, mes données une par une (Contacts et WiFi)

Reboot

Tout fonctionne bien sauf:

- l'app musique plante avant même que je fasse quelque choses

- mes apps ne sont plus sur Android Market (quand je vais sur l'app FB par exp, je la vois, mais quand je fait "mes applications" je ne vois rien sauf "accéder au applications" et "accéder au jeux" et quoi que je fasse, mes apps n'apparaissent pas, même avec le Market Doctor de TBPro)

- Et le son de mon clavier est extrement bas, pourtant, toutes les autres touches fonctionne sauf le clavier AZERTY.

Que faire?

Merci :)

J'ai flashé la ROM et juste après: le Beat et le kernel 1782mhz.

J'ai vus que ça déconné, alors je l'ai reflashé seul, et ça n'a rien changé.

je fait quoi. Refaire un FullWipe et réinstallation de la ROM seul? (Même si j'ai déjà reflashé la ROM sans Wipe)

Et pour Android Market, j'ai trop restauré? Mais j'ai envie de récup toute mes apps moi :s

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...