Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable

Recommended Posts

En règle générale tu as raison Rainico, c'est ce qu'il faut faire :) Mais là honnêtement vu que ya juste le dernier chiffre qui change dans le numéro de version, je me suis dit que ça servait à rien :P J'aimerais bien connaître le changelog d'ailleurs lol !

Voila Sébi :)

- re-base 3.32.401.5

- optional beats many thanks to mudhi, omerkisoss and V6-Maniac

- more optimization

Tu combine avec le mien de la ARHD et tu comprend tout des blem de MMS et HTC Navigation et settings apparament :)

sur de toute façon j'ai fait un full wipe vendredi pour la 5.0.2 vais profiter du dimanche pour le refaire, le plus long c'est remettre le wifi, les comptes, les config sonnerie et le réveille après le reste c'est facile avec titanium bakcup

Modifié par fifane

Ouah enfin perso le mdp d'une box me prend 5 sec tout le reste 30min max donc voila) mais j'ai peu d'application comparé à d'autres je le conssois :)

Testé et approuvé juste bug du lecteur audio avec skype il coupé sans arret la sic:( mais la 3 H que jecoute la sic et nickel)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...