Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je répondais à Xenomorphys et son kernel à plus de 1,7 GHz ! Perso même si les mods fonctionnent, je préfère attendre qu'un portage réellement compatible 3.32 arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 5.0.2 -> 5.1.0 full wipe obligatoire ? Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pas obligé à mon avis, le changement de base est vraiment minime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 D'accord, mais c'est toujours une 3.32 ou je dois changer le firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Moi j'ai une fleme pas possible .. Faut encore flasher le firmware pour cette version et full wipe .. Donc quand j'aurais la motivation ! @Fifane, je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 D'accord, mais c'est toujours une 3.32 ou je dois changer le firmware ? Toujours une 3.32. @ DeePqcK : c'est sûr... Mais tu dois commencer à avoir l'habitude donc ça va plus vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je conseil le full wipe à chaque base car si ya un new RUU(updated pour ce coup ci) c'est qu'il y a de petits bugs résolus donc il pourrait pas changé sans wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 En règle générale tu as raison Rainico, c'est ce qu'il faut faire :) Mais là honnêtement vu que ya juste le dernier chiffre qui change dans le numéro de version, je me suis dit que ça servait à rien :P J'aimerais bien connaître le changelog d'ailleurs lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 D'accords merci pour vos informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Voila Sébi :) - re-base 3.32.401.5 - optional beats many thanks to mudhi, omerkisoss and V6-Maniac - more optimization Tu combine avec le mien de la ARHD et tu comprend tout des blem de MMS et HTC Navigation et settings apparament :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Non mais je voulais dire le changelog de HTC, les différence entre les deux dernières build 3.32 quoi car ya juste un 3 qui se transofmr en 5 à la fin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 surement des bugs, très mineurs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Sûrement, mais très très mineurs alors :P Enfin bref on ne va pas s'étendre là-dessus après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) sur de toute façon j'ai fait un full wipe vendredi pour la 5.0.2 vais profiter du dimanche pour le refaire, le plus long c'est remettre le wifi, les comptes, les config sonnerie et le réveille après le reste c'est facile avec titanium bakcup Modifié 4 mars 2012 par fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 TB permet de restaurer le Wi-Fi sans problèmes ;) Pour les comptes ça marche pas toujours par contre, et les sonneries encore moins en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Wifi tu veux restaurer quoi ? ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Le mot de passe des box enregistrées, ça évite de les retaper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bas je ne le fait pas pour éviter les bug, j'ai lu ça sur un poste qui expliquer comment bien sauvegarder quand on change de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui oui, mais ya certaines choses qu'on peut restaurer quand même heureusement, surtout s'il ne s'agit que de données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Slt les gars. De retour de week end pour ma part, quelqu'un peut il me dire ce que vaut cette nouvelle version 5.1.0 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ouah enfin perso le mdp d'une box me prend 5 sec tout le reste 30min max donc voila) mais j'ai peu d'application comparé à d'autres je le conssois :) Testé et approuvé juste bug du lecteur audio avec skype il coupé sans arret la sic:( mais la 3 H que jecoute la sic et nickel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 @rainico : t'as flashé les eqs ? C'est quoi ça ? omerkisoss and V6-Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 EQS + APM car je deteste celui quil fou depuis la 5.0.2 ! Les gens qu'il l'on aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) oui car j'ai plusieurs wifi en mémoire avec des clés WPA complexe ^_^ Et le bureau on peux aussi le restaurer ? car c'est la chose le plus longue à faire. Modifié 4 mars 2012 par fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Lol je sais pas moi comme un ouf je refait tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.