Aller au contenu

[AUTRE] Enchanté par le Galaxy S2


VincentLac

Recommended Posts

J'ouvre ce post pour concurancer celui intitulé "Deçu par le galaxy s2".

Perso j'en avais un peu marre de voir ce post .

si il n'aime pas le s2il le dit puis il le vend.

Si il veux l'ameliorer il y a une foule de post la dessus.

Moi je le trouve deja genial en rom stock bouygues et j'attend ics.

Ensuite c'est selon soit je garde comme ça soit je flashe dés que je recupere un jig usb.

A propos dans quel type de boutique peut on trouver une prise micro usb a monter ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus qu'à faire un topic "mitigé par le Galaxy S2". :P

Non sérieusement je suis réellement mitigé. Autant par le mobile qui est certes quasi-parfait mais sur lequel il manque quelques petits détails, mais aussi par quelques petites choses au niveau du développement qu'on ne s'attend pas à voir sur une telle machine !

Honnêtement et même si c'est naïf de ma part, je m'attendais à pouvoir tâter ICS dès sa sortie ou presque et ben non... Enfin si mais pas de manière optimale donc en fait qu'on soit avec un petit HTC ou Blade (je sais j'y tiens au Blade !) si le constructeur veut rien lâcher ben on reste sur sa faim. Pour parler du Blade de ZTE, ils ont déjà une vingtaine de version Alpha d'ICS...

Et puis cette histoire de Touchwizz or not Touchwizz qui pour moi n'est pas si importante car on peut en général facilement en venir à bout. Puis j'ai l'impression qu'à chaque ROM que je flash, même si j'ai trouvé celle qui sur laquelle je me sentais le plus à l'aise, je vais toujours chercher "mieux" et comme le disait je ne sais plus quel membre du forum "le mieux c'est l'ennemi du bien"...

Quoi qu'il en soit mon opinion reste réellement mitigée, à tendance positive mais mitigée quand même. :P

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s2 est un tres bon telephone avec ces plus et ces moins moi perso j'en suis tres content,le smartphone sans default n'existe pas enfin pas encore et c'est ce qui fait leur charme avec leur petit inconveniant parce que si il etait parfait en tous point quel serait l'utiliter de changer de rom et autre bidouillage qu'on aime tous faire plus ou moin.perso si sa pouvait corriger les faute de frape sa serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe smartphone en effet !

Puissant, léger, fin, bon espace de stockage, réactivité de l'interface et du surf web, grand écran lumineux, tout ou presque de compatible en applis, pas mal de ram libre ce qui permet un bon multitache, mais je rejoins les mitigés :P

En effet, deux défaut : son écran qui gère les dégradés comme un pied et qui a un espèce de grain sur les faibles luminosités (se voit facilement la nuit..). Et le son qui est... voila quoi :P

Modifié par Sty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Venant d'un HTC Desire que j'ai gardé presque 2 ans, je suis vraiment super content de mon SGS2 (en rom samsung 2.3.6 rootée)

Les + :

- Taille et luminosité de l'écran

- Performances, réactivité globale

- Espace de stockage + slot micro SD

- Finesse et légèreté

- Qualité de l'appareil photo / vidéo Full HD

Les - :

- Le launcher de TouchWizz, lent et pas très paramétrable (vite remplacé par Zeam, une bombe ce launcher :D )

- Me manque la Led de notification du Desire, même avec un kernel BLN, c'est moins visible qu'une bonne led colorée

Mais sinon je suis très très content de ce SGS2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu pas mal de telephone android et d'iphone ( iphone 3gs et 4 , htc tattoo , x 10 mini, x10 mini pro, galaxy spica, galaxy ace et pour terminer le S2 actuellement) c'est pour moi le meilleur smartphone que j'ai eu ... meme l'iphone pour moi est trop limité (telechargement appli depassant 20 Mo obligation du wifi.....) donc ceux qui critique le S2 je ne sais pas a quoi il le compare ou cherche encore la perfection qui n'existe pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant du i9000 que j ai exploité a fond et qui me donnait énorme satisfaction que dire du sgs2 ? TOUT SIMPLEMENT TIP TOP

pour moi le meilleur sachant que je suis passé dans mon évolution mobile sous android (apres avoir abandonné ios)

1 spica,un nexus one,un htc desir un i9000 et enfin mon sgs2 :) bon ce qu'est bien c'est que la famille profite toujours de mes ancien phone ;) donc je peu toujours bidouiller dessus si il y a des nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...