CarlitOw Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Salut à tous ! Voilà, je suis tout nouveau propriétaire d'un GT-I9100G, à ne pas confondre avec le GT-I9100 tout court :P et en blanc ! Version nue, désimlockée (au moins c'est ça a faire en moins ! ) Alors voilà j'viens poster ici pour en savoir d'avantage pour le flash et le root B) Première question : ça change grand chose d'avoir un I9100G et pas le I9100 pour le flashage ? j'ai vu que les modèles sont différents que sur un seul point, c'est le CPU Texas instruments sur le G :huh: Deuxième question (oui, encore :P ) : Je cherche une ROM simple, rapide et surtout sans TouchWizz, mon idéal ça serait carrément la ROM d'origine comme sur le Galaxy Nexus (ou Nexus S plutôt). Y'a possibilité d'avoir ça ?! :) Merci de m'avoir lu :D à Tantôt ! ^_^ Modifié 18 février 2012 par CarlitOw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut ! Personne ? :( Tant pis, d'après ce que j'ai vu sur les forums du monde entier, c'est chaud pour trouver des roms pour ce modèle là.. Pas grave, j'ferais avec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 salut , d'après ce que j'ai lu sa et la les avis semble partager certain disent que sa nechange rien pour les root et tout d'autre que il ne faut surtout pas flasher avec les rom i9100 alors je sais pas je te conseillerai de rester d'origine c'est moins risquer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Voici une ROM réservée aux possesseurs de I9100G :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1374135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Hello à tous, c'est bon j'me suis pas pris la tête j'ai eu un échange de mon GT-I9100G contre un I9100 normal :P Voir ma signature... :D Je met a jour le titre du topic :) Modifié 18 février 2012 par CarlitOw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.