Aller au contenu

[RESOLU] Aide sur root, rom et tout et tout (GT-I9100G)


Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà, je suis tout nouveau propriétaire d'un GT-I9100G, à ne pas confondre avec le GT-I9100 tout court :P et en blanc !

Version nue, désimlockée (au moins c'est ça a faire en moins ! )

Alors voilà j'viens poster ici pour en savoir d'avantage pour le flash et le root B)

Première question : ça change grand chose d'avoir un I9100G et pas le I9100 pour le flashage ?

j'ai vu que les modèles sont différents que sur un seul point, c'est le CPU Texas instruments sur le G :huh:

Deuxième question (oui, encore :P ) : Je cherche une ROM simple, rapide et surtout sans TouchWizz, mon idéal ça serait carrément la ROM d'origine comme sur le Galaxy Nexus (ou Nexus S plutôt).

Y'a possibilité d'avoir ça ?! :)

Merci de m'avoir lu :D

à Tantôt ! ^_^

Modifié par CarlitOw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

d'après ce que j'ai lu sa et la les avis semble partager certain disent que sa nechange rien pour les root et tout d'autre que il ne faut surtout pas flasher avec les rom i9100 alors je sais pas je te conseillerai de rester d'origine c'est moins risquer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello à tous, c'est bon j'me suis pas pris la tête j'ai eu un échange de mon GT-I9100G contre un I9100 normal :P

Voir ma signature... :D

Je met a jour le titre du topic :)

Modifié par CarlitOw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...