Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

au risque de paraitre idiot , j'aurais aimer savoir s'il était possible d'obtenir le pourcentage au niveau de la batterie c'est plus pratique .

Je n'ai pas réussi à mettre la main sur l'option qui le permet en règle générale....MERCI !

@rocky77 : Le problème c'est que j'ai appliqué l'effet glass, un effet qui s'applique tout à la fin pour la finition et quand tu modifie l'image après avoir appliqué cet effet l'image devient beaucoup moins belle.

Oui, c'est vrai, je me suis amusé à la mettre en blanc et noir sous Gimp et je trouve que ça le fait aussi.

Apres un autre essai avec le filtre SuperNova,..faut voir

Si tu veux je te poste ton image, sinon j'efface :-)

Je trouve plutôt terrible de pouvoir modifier énormément de choses sur cette rom ! ça c'est un point fort !

Le coup du DPI est sympas , on redécouvre son écran ( bien que la résolution est si forte que les écrits sont peut-être pour le coup un peu trop fin et petits ce qui en devient un poil plus "fatiguant" à la lecture mais.....c'est du pas mal tout ça héhé )

Merci pour vos retours. ;)

Non ICS a pas besoin de patch market, il ne freeze pas. ;)

Je n'ai pas intégré les Gapps car c'est assez lassant de mettre à jour, donc bon. Et puis il me semble que ce n'est pas très légal vis à vis de Google...

Pour la sign' je regarde ça en rentrant. :)

Nickel pour la vidéo face. ;)

Modifié par Diaruga

Salut a tous ! je vais faire aujourd'hui un petit retour sur cette rom :

* esthetisme *

rien a dire, je la trouve deja très belle d'origine et plein de thèmes sont a disposition ! réglages "Rom control" ultra complet !

Bref que de bon, je vais pas m'attarder sir cette partie !

* autonomie *

je ne peux pas encore donner un avis sur la dernière version mais la version précédente avait tout simplement la meilleure autonomie que je n'ai jamais eu sur mon S2 !

5h de musique dont 2h de jeux = plus de 50% ! perso j'ai jamais eu ça je crois, enfin en tout cas je la trouve très bonne ! Sans doute en grande partie grâce a Android 4.0.4 ! :)

*fluidité*

depuis la dernière version c'est vraiment top a mon avis, du niveau de la version GB pour ceux qui ont essayé ! Donc en gros la rom la plus rapide que je n'ai jamais testé :D

Et le petit "tip" du jour :

paramètre => option de développement => désactiver les 2 types d'animation !

et la vous aurez le téléphone le plus rapide au monde ;)

* conclusion *

je pense pas avoir oublier quelque chose a part que c'est a mon avis la meilleure ROM de Diaruga et même peut être de tous les développeurs ! donc bravo a lui !

la GB avait été la fluidité parfaite mais avait quelques défauts chiant du a cm7 un peu buggé ! mais la le mélange aokp/cm9 est parfait !

Bon telechargement de la rom !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je plussoie les propos de "tomatot" dans l'ensemble elle m'a l'air vraiment excellente !

Je constate malgré tout un problème ( peut-être propre à mon téléphone mais je n'ai jamais eu ce soucis dans d'autres rom )

En effet , hier soir alors que je m'apprêtais à me mater un films/séries et j'en passe comme tout le soirs , au bout de 7 à 8 minutes le téléphone bloque violemment avec l'image gelé et le son qui reste bien stressant d'ailleurs .

Obligation d'éteindre le téléphone en mode bourrin pour que ça reparte ....

J'utilise "mx vidéo player" et je trouves cela très handicapant pour ma part que j'exploite mon phone énormément en lecture vidéos....*

Si un d'entre vous à un éclair de génie , je suis d'accord pour qu'il le partage héhé !

Merci !

Oui, je l'ai remarqué aussi. Diaruga a du oublier de modifier le fichier. Pourtant il avait indiqué qu'il l'avait fait !! Il est trop fatigué, il aurait besoin d'un peu de repos :D

La preuve :)

Bon je suis en train de bosser sur la 1.0.3a, comme d'hab' une preview non exhaustive :

........

- Translucent Statusbar (tuto by el liberator) - OK

- Configuration des apns optimisée (Bouygues pour l'instant, thx rocky!) - OK

........

Mine de rien c'est quand même du boulot. :P

Je tiens au courant de l'avancement ici avec des -OK pour ce qui est terminé.

Modifié par rocky77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...