Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

En voyant le film et la gestion des raccourcis depuis le lockscreen, ça me tenterait bien d'essayer... ^^

Le seul truc qui me freine, c'est que j'ai enfin une rom qui marche très bien, avec des APN fonctionnels, et j'ai la flemme de repartir à l'aventure... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais, d'autant que je n'ai toujours pas sauvegardé ma rom en cours... :P

Par contre, je vais faire du ménage dans TB car je ne suis pas prêt de retourner sur ma vieille KJ2... ^^

Bon, on verra après ce WE, d'autant que je dois partir loin du net donc en cas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux régler l'allumage de ces touches : menu paramètres système / affichage / durée de l'éclairage des touches sensitives.

Mettre sur toujours allumées.

De rien.

^^

Modifié par MKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,est ce qu'il y a un moyen pour avoir les touches sensitives éclairées en permanence (enfin quand l'ecran est allumé) ?

dans parametres systeme / device settings / Capteurs / Activer l'eclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien resté appuyé sur un objet ? Un texte ? Rien n'apparaît ? :huh:

teaRz- => Merci de lui avoir répondu, en effet je me suis trompé, cette option n'est pas présente dans ROM Control mais bien dans device settings, je confirme. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ;) y a quelqu'un qui peut me dire comment trouver les options de copier/coller du texte sur internet ? J'ai essayer de rester appuyer... mais rien...

Édit : laissez tomber je suis un vie*#@ !!! :P :P >_<

HAHAHAHA xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans parametres systeme / device settings / Capteurs / Activer l'eclairage

Je viens de trouver cette option,mais elle ne marche pas.Quand j'active l'option,les touches s'illuminent mais des que j'en touche une,elle s'éteignent...

Sinon super ROM,fluide,stable, bravo :)

Edit : une derniere question,le kernel NEAK est-il compatible avec cette ROM ?

Modifié par Skrilow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cette option,mais elle ne marche pas.Quand j'active l'option,les touches s'illuminent mais des que j'en touche une,elle s'éteignent...

Sinon super ROM,fluide,stable, bravo :)

Edit : une derniere question,le kernel NEAK est-il compatible avec cette ROM ?

Oui il est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver cette option,mais elle ne marche pas.Quand j'active l'option,les touches s'illuminent mais des que j'en touche une,elle s'éteignent...

tu as tenté après reboot ? Me semble qu’après ça marche bien. Pas utilisé cette option depuis la 1e version AOKP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis tombé là dessus car je suis prêt à flasher ta rom! Mais je vais quand même essayer cette 1.0.4A!

Cela sera ma première AOSP avec la MIUI GB sur mon S2!

Cela va peut être me rappeler le bon vieux temps avec la rom GAOSP Froyo sur l'antique Galaxy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...