Aller au contenu

Mise à Jour 2.1 OTA

Mazel

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voici un retour sur la V2.1 OTA

Milestsone acheté chez RdC en Janvier et abonnement Virgin Mobil. Le tél est allumé de 6h00 à 23h00. Pas de tentative de rooter, pas de task killer, rien que des applis de la vie courante.

MaJ en 2.1 le 13/04 vers 17h00. J'ai installé le lendemain uptime widget pour voir les reboots quand je ne me sers pas du tél.

1 reboot le 15/04 après 9h00 d'allumage

1 reboot le 17/04 après 11,5 heures d'allumage

Depuis plus aucun reboot.

Si cela ne dépend pas de l'opérateur, il reste le tél, puisqu'on est censé avoir la même version OTA, non ?

Donc ou les téls ne sont pas configurés de la même façon, ou y'a des applis qui foutent la m... !

Maintenant ce n'est peut être pas très significatif comme test, puisque je n'ai jamais surveillé les éventuels reboots quand j'étais en V2.01.

Bonjour,

désolé si ma question est bête mais j'arrive à la fois sur un phone Android et sur un Milestone.

J'ai acheté cet appareil en renouvellement chez Rue du commerce donc desimlocké. Je suis chez Orange mais quand je vais sur "Informations Appareils" et "Mises à Jour" il me dit qu'il n'y en n'a pas. Est-ce normal ?

En fait je fais la vérificationd e mise à jour via le wifi et non pas via une connexion data.

Merci pour votre aide

Je suis chez SFR et la 2.1 est catastrophique.

Voilà ce qu'il est indiqué sur la SIM:

- recto: SIM 250+ P

- Verso: SFR BK #

Chez moi, dans les applications, j'en ai une qui s'appelle : "Boite à Outils SIM". Dans celle-ci, il y a "Version SIM". En choisissant ça, j'ai comme version : SFR v13 (et c'est une SIM neuve de fin décembre 2009). Peut-être pourrait-on trouver une corrélation ?

(chez moi, je n'ai pas encore la MàJ 2.1, l'OTA ne me la propose pas encore)

J'ai acheté cet appareil en renouvellement chez Rue du commerce donc desimlocké. Je suis chez Orange mais quand je vais sur "Informations Appareils" et "Mises à Jour" il me dit qu'il n'y en n'a pas. Est-ce normal ?

Motorola distribue les MàJ selon le numéro IMEI. Personnellement, je n'ai pas encore accès à la MàJ OTA alors que j'ai acheté mon mobile en décembre 2009. Il n'y a qu'à attendre (sans être pressé, vu les problèmes rencontrés...)

bonsoir,

et bien reçu ce jour mon milestone sans rien installer ni entrer mon compte gmail, j'ai demandé la mise à jour OTA et pas d'accès au serveur alors je l'ai faite via usb

depuis après plusieurs heures aucun reboot. pas de bug de la station suis en 2.1 update1

pour l'ota retester ce soir= "le périphérique ne parvient pas à se connecter au serveur" (en wi-fi)

voilà

Chez moi, dans les applications, j'en ai une qui s'appelle : "Boite à Outils SIM". Dans celle-ci, il y a "Version SIM". En choisissant ça, j'ai comme version : SFR v13 (et c'est une SIM neuve de fin décembre 2009). Peut-être pourrait-on trouver une corrélation ?

J'ai aussi une V13 et des reboots intempestifs.

Peut-être devrions nous éditer le thread https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10228 pour rajouter cette information, non ?

• 1 month later...

J'ai abandonné l'idée d'attendre l'OTA et j'ai flashé la 2.1... depuis linux.

Etrange car dans le menu de config 'vérifier automatiquement les mises à jour" est de retour.

Je l'avais en 2.0 mais il avait disparu après la 2.0.1 OTA...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...