bab96p Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je pense que le S5839i n'est pas compatible. Donc tu vas le bricker (rendre le téléphone unitilisable…). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Egalement efféctué sur rom kka galaxy note il y a quelques mois. Marche niquel. Edit: oups pardon mauvais samsung Modifié 9 juin 2012 par QTN.SYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je pense que le S5839i n'est pas compatible. Donc tu vas le bricker (rendre le téléphone unitilisable…). Alors avec quelle logiciel le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) D'après XDA, il faut faire cette manip : - mettre le fichier .zip sur la sd ; - démarrer en recovery (POWER + VOLUME HAUT + HOME) ; - sélectionner "update from card" et choisir le .zip ; - reboot. Je n'ai fais que traduire un message d'XDA. Je n'ai pas testé et donc si ça ne fonctionne pas, je décline toute responsabilité ! PS: faudra peut-être renommer le zip en update.zip. Modifié 9 juin 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine3434 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, j'ai un samsung ace numéro du modèle: GT-S5839i, version android: 2/3/6, version de la bande passante: S55839ibulc1, J'ai essayé ce que vous avez dit pour le rooter mais il me dit "Failed to get Shell Root Permission" Je sais pas ce que je dois faire maintenant... Merci de votre aide, bonne journée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Essaye ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XScooteringX Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Je voudrais rooter mon galaxy ace 2.3.3 mais lorsque je clique sur rooter, au bout d'environ une minute ça me met "Failed to get shell root ! ". Pourvez-vous m'aider ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Enlève ta batterie et dis moi le numéro du modèle… GT-S5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XScooteringX Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ah oui désolé :-/ : GT-S5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bizarre. Tu as quel version du firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XScooteringX Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est bon j'ai trouvé une solution super simple qui permet de rooter et dérooter facilement le galaxy ace GT-S5830 2.3.3/4/5/6. La voici : http://www.forum-sam.com/index.php/topic/31455-s5830-tuto-root-unroot-version-233-ou-4ou-5/ . Ca marche je viens de le faire ;-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylou8386 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 bonjour, je voudrais rooter mon galaxy ace gt-s5830 j'ai tout suivi a la lettre et quand je lance le root il met un certain temps et me met "Failed to get shell root"!!!!j'ai lu votre reponse un peu plus haut mais ou trouve t on la version du firmwar????????svp je suis perdue!!!merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XScooteringX Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Rendez-vous sur ce lien . Testé et approuvé par moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo89 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Effectivement, impossible de rooter avec la méthode dite précédemment. Essayer deux fois, échec deux fois. Bizarre. Moi je l'ai fai pour mon ace il y a 2 mois et j'ai réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoloNecrozis Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Samsung GT-S5830 sous Android 2.3.3 chez Bouygues (encore bloqué opérateur). Je lance le programme, branche mon téléphone en suivant toutes les indications et j'ai ce message qui s'affiche : Lorsque je choisis "oui" le message réapparaît inlassablement après quelques secondes, lorsque je choisis "non" le bouton "root" redevient vert, et ainsi de suite... Quelqu'un aurait une idée de là où pourrait se situer le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo89 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @SoloNecrozis Bizarre, moi aussi je suis chez Bouygues et ça ne fonctionne pas. Il on peut être trouver l'astuce pour qu'on ne root pas notre Ace ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoloNecrozis Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Ah ben peut-être...Tu as le même souci que moi ou un autre? edit : j'ai réessayé après avoir installé Kies, (quel glandu, je ne l'avait pas fait) et ça marche du tonerre. Maintenant je vais suivre le tuto pour le désimlockage. Merci beaucoup ! Modifié 29 juin 2012 par SoloNecrozis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef25 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Hello Tib 44 et bonjour à tous... Alors voici mon souci... en suivant ta procédure, Unlock me dit "FAILED TO GET SHELL ROOT"... Avant de t'ennuyer je fais le tour du forum et je crois comprendre que c'est à cause de la version de ma ROM ! (je suis sous android 2.3.6... version Kernel 2.6.35.7...)... Je ne sais pas quoi faire pour "downgrader" ma ROM. As-tu une idée sur le sujet ? Merci de ta réponse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeatomik Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 HELP ME ------------------------------------ Salut, salut!! ------------------------------------ HELP ME Alors clairement je ne comprends rien! Arf! J'voudrais dégager toutes les conneries d'Orange qui me bouffent toute ma mémoire interne! J'peux même plus recevoir de messages!!! Bref, j'ai lu et relu les tutos, chercher des solutions pendant pas mal de temps, en vain... J'comprends toujours rien!! J'ai essayé de rooter mon Samsung Ace avec la méthode "Unlock root" mais ça marche pas... J'ai voulu essayé la méthode "upd_1.zip", mais je ne sais pas comment le mettre à la racine de mon téléphone! Là, j'ai vraiment besoin d'aide!!! Je ne suis pas très douée... Malheureusement pour moi... Alors si quelqu'un peut me guider, ça serait super sympa!! Merci d'avance!!!! Et bonne soirée!! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef25 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Hello Feeatomik ! je suis avec toi pour obtenir la réponse... Ca me saoule d'avoir des applis Orange ! bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker811 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 SAlut à tous, pareil pour moi, j'ai le même message qui me dit "do you want try to install driver" J'ai un GT-S5830 version d'android 2.2.1 Donc je suis bloqué, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzo Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) bonjour, "GT-S5830" "2.3.6" "GINGERBREAD.BVKT3" j'ai voulu root mon ace avec unlockroot mais j'ai aussi ce message d'erreur : "FAILED TO GET SHELL ROOT" je veux bien tester en suivant ce tuto -->http://www.forum-sam...n-233-ou-4ou-5/ mais je voudrais une petite précision :) il dit --> "Copiez et collez le fichier upd_1.zip à la racine de votre mobile." ou dois-je le mettre ? si quelqu'un a 2min a me consacrer ce serai sympa merci d'avance EDIT: en cherchant bien j'ai trouvé ! :) Modifié 4 août 2012 par Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff13011 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, je vient de tomber sur votre tuto. J'ai fait comme indiqué, téléchargement du logiciel, brancher mon appareil en mode debugage usb, appuyer sur "Roots" j'ai également sélectionner mon appareil et à partir de la plus il ne m'a pas demander de sélectionner oui pour " Install Powersaver" et "Need reboot" Est ce normal ? Que doit-je faire dans ces cas la ? Actuellement le mobile est éteind comme indiqué (donc je le laisse faire, je ne touche rien) et le logiciel marque "Installing app..." Je suppose mis à part le problème de Install Powersaver et Need reboot que ça marche ? Mes salutations distingués, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noslhem Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 pour ma part j'ai voulus test mais apparament le Galaxy Ace 2 GT-I81160 n'es pas repris dans la liste des compatibles.... voilà pourquoi je ne peu pas Unclock le miens ;( une solution pour le Ace 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.