Aller au contenu

[TUTO OBSOLETE] Rooter et DéRooter n'importe quelle rom S5830


Tib44

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un ACE d'origine Orange évolué en 2.3.6 rooté, et nettoyé avec Titanium et tout allait bien.Vendredi je me connecte avec Kies ce que je fais rarement et surprise: une nouvelle version du logiciel est disponible.

Je l'installe , reboot et malheur toutes les applis orange sont revenues. Titanium ne marche plus.Je redémarre en recovery et selectionne mon vieux upd.zip toujours installé sur ma sd-card: j'applique et je reboot: pas mieux!Je flash un "gb root v22" puis un "gb universal root V25" sans résultat.

J'essais SuperOne Click V3: refus => je suis dérooté si je peux me permettre le jeu de mots.

Avez vous déjà vu ce cas, y a-t-il eu d'autre que moi avant? Quelqu'un a t il un moyen de m'éviter de réinstaller la ROM pour être rooté SVP?

Merci de vos aides.

Modifié par Criz2nair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je galère !

Alors voilà : J'ai un Samsung Gt-I5801 et je veux le rooter. J'ai donc téléchargé Unlock Root . Je mets mon téléphone en Stockage de Masse et en mode débugage. J'ouvre Unlock Root et je clique sur Root. Je reçois alors un message d'erreur " Not find only device ; please enable Usb Debugging". J'ai essayé de télécharger le logiciel Samsung Kies mais je ne sais pas à quoi il sert. Je suis bloqué ! Je vous en supplie aidez-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

il est preferable d'utiliser une autre methode , qui consiste a placer un fichier nommé "AceGingerRoot.zip" , aller dans le recovery et l'installé

 

ensuite tu redemarres le tel , et tu vois si t'as recupéré l'appli SuperUser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

non


mais je telecharger  un fichier ça nom root.zip et je l'instal on mode powwer and bouton home ile done root instale avec succer mais quand je redemarer ma telephone il n'ya q'un application de root  help please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé de lancer une application qui demande le root pour verifier ?

 

par ex : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr

 

p.s : fais un effort d'orthographe stp

Modifié par Ryu-X
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un galaxy ace s5830 version : 2.3.6 j'ai essayé de le rooter mais ça ne marche pas Quand je clique sur Root ça me fait "Not Find Online device, Please enable USB Debugging" mais si le câble est lié la case de Débogage USB est coché 

  Vous avez Des suggestions ??  et Merci pour vos réponse 
              
              

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu n'as pas du tout fais ce que je t'ai dis ... tu dois telecharger le fichier  http://d-h.st/tNo  et le mettre sur ta carte sd . Ensuite tu eteinds le tel et tu le redemarre en recovery , puis tu fais " apply from sdcard " , tu cherches ton fichier "universal_gb_root_v25.zip" et fais "install ok"

 

ensuite tu redemarres le tel ! 

 

quel rapport avec ces images ? je voulais garder ce tuto ouvert mais il semblerait qu'il induise trop de gens en erreur...

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...