Aller au contenu

[TUTO OBSOLETE] Rooter et DéRooter n'importe quelle rom S5830


Tib44

Recommended Posts

HELP ME ------------------------------------ Salut, salut!! ------------------------------------ HELP ME

Alors clairement je ne comprends rien! Arf! J'voudrais dégager toutes les conneries d'Orange qui me bouffent toute ma mémoire interne! J'peux même plus recevoir de messages!!! Bref, j'ai lu et relu les tutos, chercher des solutions pendant pas mal de temps, en vain... J'comprends toujours rien!!

J'ai essayé de rooter mon Samsung Ace avec la méthode "Unlock root" mais ça marche pas... J'ai voulu essayé la méthode "upd_1.zip", mais je ne sais pas comment le mettre à la racine de mon téléphone! Là, j'ai vraiment besoin d'aide!!!

Je ne suis pas très douée... Malheureusement pour moi... Alors si quelqu'un peut me guider, ça serait super sympa!!

Merci d'avance!!!! Et bonne soirée!! ;-)

Hello Feeatomik !

je suis avec toi pour obtenir la réponse... Ca me saoule d'avoir des applis Orange !

bizzz

salut,

je ne sais pas si vous avez reussi mais a titre d'info, il vous faut copié le fichier "upd_1.zip" sur votre carte sd sans la mettre dans un dossier, ensuite une fois redemarré en recovery (home + power) vous utilisé le bouton volume bas pour mettre la ligne "update from sdcard" en surbrillance puis appuyer sur home pour la selectionné, ensuite selectionné le fichier "upd_1zip" (avec le bouton volume bas s'il n'est pas deja selectionné) une fois le zip appliqué vous reviendrez sur l'ecran de demarrage est il suffiras de cliqué sur home pour redemarré le tel, ensuite vous recupérez titanium backup sur le market (la version gratuite suffit...) pour viré les application de orange (petit conseil laissé les applis "made by google" genre google talk et autre si vous ne voulez pas flingué votre tel)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Moi j'ai un HTC Wildfire S et comme nombre d'entre vous, après avoir cliqué sur "root" et choisi le modèle j'ai "Failed to get shell root". Et je ne trouve pas qqch d'adapté au modèle de mon téléphone... Quelqu'un peut m'aider ??

Merci !

PS : Je fais tout ça pour pouvoir déplacer des applications genre FB sur la carte sd, mais si vous avez une autre solution sans rooter le téléphone, ça m'arrangerait ! Merci :D

Modifié par elizzzr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme beaucoup d’entre vous, je lance le logiciel "Unlock Root" et que je suis la procédure (avec mode débuggage etc...) j'ai le message failed to get shell root.

j'ai un galaxy ace de chez free.

je voulais connaitre les solutions (si il y en a) de ceux qui ont ramé comme moi avec ce problème ?

Sinon, est ce que ce tuto "rooter grâce au fichier "upd_1.zip" marche ?

http://forum.frandro...avant-flashage/

Edit : à priori ça marcherait. comme méthode. Qui pourrait faire un retour pour être sûr ?

D'avance, merci.

Modifié par pad74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

HTC Desire HD - Build 3.13.163.3 - Android 2.3.5 - Sense 3.0

Installation de HTC Sync pour les pilotes.

Téléphone reconnu par UnlockRoot... "failed to get root shell"...

Si certains d'entre vous ont mieux, je prends... je vais me pencher sur UPD1 pour voir si ça root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai suivis ce tuto pour rooter mon samsung galaxy ace GTS5830 2.3.5 mais lorsque je clique sur "Root" je ne reçois pas les questions sur l'application power saver et il ne me demande pas non plus de redémarrer mon téléphone. Que dois-je faire ?

En bas de la page du logiciel Unlockroot j'ai ce message"v downloading 100%", qu'est ce que cela signifie ?

Merci d'avance pour vos réponses B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une autre méthode pour rooter mon téléphone et cela fonctionne : j'ai bien l'application super utilisateur.

Cependant, je voudrais déplacer les applications qui sont installées dans la mémoire interne vers ma carte sd (16go).

J'ai installé l'application titanium backup mais je ne trouve pas comment déplacer des applications sur la carte sd.

J'ai lu sur ce forum que vous parlez de partition, mais quel est l'avantage de faire cela ?

Puis je déplacer des applications sans avoir fait de partition ?

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis qui sont déplaçables, tu peux le faire très simplement avec App 2 SD :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr

Pour les autres non déplaçables, je suis en train de creuser l'appli Link2SD.

Avec carte à partitionner, je crois qu'il n'y a pas le choix de le faire autrement, je suis aussi en train de me pencher là dessus, ça m'intéresse, donc si tu as des infos, n'hésite pas.

Le tuto :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Pour ce qui est des applications déplaçables, je les ai déjà déplacer avec App 2 SD.

Mon problème c'est bien avec les applications non déplaçables. Il faudrait que je trouve un tuto expliqué simplement pour essayer de partitionner ma carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et bien toujours impossible de rooter ce satané S5830 .

J'ai tenté la méthode par upd_1 en recovery et aborted !

J'ai tenté la méthode Unroot et j'ai droit a un fail to access shell.

Bref j'ai le SU visible mais si je veux exécuter TTbackup ou CWM, impossible car pas d'accès root, je seche la !

S5830 en rom 2.3.6 acheté sur Freemobile pour ma petite femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Je possede un Samsung Galaxy S ... bref il est repertorier et jai le logiciel,

Mon Phone est brancher j'ai activer le USB debug jai essayé une foi avec "accepeter les source inconue et quand je clike sur "root" il me met : "Not find onlive device, Please enable USB debbuging!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tente de rooter le Galaxy Ace S5830 de ma femme qui est chez SFR.

3 méthodes ont échoué :

- SuperOneClickv2.3.3 : arrive pas à finaliser (étape7)

- upd_1 en recovery : j'ai bien le superuser mais ne fonctionne pas.

- Unloroot me dit qu'il ne peut rien pour moi !

Si vous avez une solution...

Merci par avance

PS : j'ai rooté mon S3 : sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

les binary su sont obsolète et la mise à jour de ceux ci se finalise systématiquement par un échec.

j'ai pris ce zip qui est ok pour faire la maj des binary directement en recovery : Superuser-3.1.3-arm-signed.zip mais ca ne fonctionne pas non plus

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Salut tout le monde ! Je viens juste de m'inscrire sur le forum !

Je n'avais jamais rooter mon tel et hier encore j'ignorai totalement à quoi cela servait mais je viens juste de rooter mon tel aujourd'hui pour pouvoir installer l'application Titanium et breff j'avais hyper peur du résultat mais tout c'est hyper bien passé !

J'ai eu un petit moment de panique lorsque mon tel ne redémarré pas mdr mais en fait j'ai appuyer sur power et il a démarré normalement et j'ai bien l'application Superuser présente ! donc merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...