Criz2nair Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un ACE d'origine Orange évolué en 2.3.6 rooté, et nettoyé avec Titanium et tout allait bien.Vendredi je me connecte avec Kies ce que je fais rarement et surprise: une nouvelle version du logiciel est disponible. Je l'installe , reboot et malheur toutes les applis orange sont revenues. Titanium ne marche plus.Je redémarre en recovery et selectionne mon vieux upd.zip toujours installé sur ma sd-card: j'applique et je reboot: pas mieux!Je flash un "gb root v22" puis un "gb universal root V25" sans résultat. J'essais SuperOne Click V3: refus => je suis dérooté si je peux me permettre le jeu de mots. Avez vous déjà vu ce cas, y a-t-il eu d'autre que moi avant? Quelqu'un a t il un moyen de m'éviter de réinstaller la ROM pour être rooté SVP? Merci de vos aides. Modifié 23 avril 2013 par Criz2nair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hello1234 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Je galère ! Alors voilà : J'ai un Samsung Gt-I5801 et je veux le rooter. J'ai donc téléchargé Unlock Root . Je mets mon téléphone en Stockage de Masse et en mode débugage. J'ouvre Unlock Root et je clique sur Root. Je reçois alors un message d'erreur " Not find only device ; please enable Usb Debugging". J'ai essayé de télécharger le logiciel Samsung Kies mais je ne sais pas à quoi il sert. Je suis bloqué ! Je vous en supplie aidez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour Titouan et bienvenue :) Il serait plus judicieux de créer un nouveau sujet dans la section dédiée à ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Ribeiro Mendes Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Lorsque je clique sur Root, il me marque : "Not find online device, please enable USB debugging!" Comment faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 il est preferable d'utiliser une autre methode , qui consiste a placer un fichier nommé "AceGingerRoot.zip" , aller dans le recovery et l'installé ensuite tu redemarres le tel , et tu vois si t'as recupéré l'appli SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charki Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour . j'ai un Samsung Galaxy Ace s5830 version androide 2.3.6 version de la bande de base: S5830XWKT8 Je veux faire roote comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 tu installe ça en passant par ton recovery http://d-h.st/tNo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charki Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 non mais je telecharger un fichier ça nom root.zip et je l'instal on mode powwer and bouton home ile done root instale avec succer mais quand je redemarer ma telephone il n'ya q'un application de root help please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) tu as essayé de lancer une application qui demande le root pour verifier ? par ex : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr p.s : fais un effort d'orthographe stp Modifié 27 février 2014 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charki Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 oui openvpn conect Rejette l'instalation. et Je suis désolé pour la mauvaise écriture parce que je ne parle pas la langue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawfal Cherkaoui Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, j'ai un galaxy ace s5830 version : 2.3.6 j'ai essayé de le rooter mais ça ne marche pas Quand je clique sur Root ça me fait "Not Find Online device, Please enable USB Debugging" mais si le câble est lié la case de Débogage USB est coché Vous avez Des suggestions ?? et Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 http://d-h.st/tNo a flasher dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charki Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 :( :( :( :mad: :mad: aide moi stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) mais tu n'as pas du tout fais ce que je t'ai dis ... tu dois telecharger le fichier http://d-h.st/tNo et le mettre sur ta carte sd . Ensuite tu eteinds le tel et tu le redemarre en recovery , puis tu fais " apply from sdcard " , tu cherches ton fichier "universal_gb_root_v25.zip" et fais "install ok" ensuite tu redemarres le tel ! quel rapport avec ces images ? je voulais garder ce tuto ouvert mais il semblerait qu'il induise trop de gens en erreur... Modifié 27 février 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charki Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) je fais tous ça mais aucun App instalé. Modifié 27 février 2014 par charki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 mais quel rapport avec Unlock root ? sur tes captures d'ecran c'est bien Unlock root ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.