galbit Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 voila je suis tombé sur ça. c'est un projet, ça existe ou c'est juste un fantasme d'un internaute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Assez fou! Je viens d'installer spb shell 3d sur ma tablette et je dois avouer que c'est pas mal, mais la c'est encore un niveau en dessus si ça marche comme ça. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galbit Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai installé puis désinstallé car j'arrive pas a aller dans les options de spb shell je n'ai pas le truc en bas pour faire apparaitre le menu. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Quel truc en bas? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 superbe! j'avais déjà spb shell sur mon mobile donc je l'ai mis sur ma tablette mais celui ci est encore mieux! est il sorti? moi sur ma tablette pour accéder au menu de SPB il il a juste une petite flèche en bas à gauche de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galbit Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Quel truc en bas? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk ben le menu pour aller dans les réglages. en faite j'ai une version portrait de l'application et pixélisé a mort. comment je fait pour que se soit une version tablette parceque pour l'avoir acheté a se prix la j'aimerais vraiment avoir se que je demande :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 C'est clair qu'a ce prix la, ça doit fonctionner. sur ma tablette, elle fonctionne en portrait et paysage. Si tu l'as acheté via le Market Essaye de contacter les developpeurs Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galbit Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 c'est fait. maintenant j'attend comme un hmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galbit Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 un petit Up pour une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Tu n'as pas l'icône en bas à gauche ? Il faut cliquer là où il y a une faute, Acceuil. J'ai avisé SPB Software par courriel de la faute dans le mot Accueil, il vont\devrait corriger ça dans la prochaine mise à jour, selon la réponse que j'ai reçu d'eux. Modifié 3 février 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galbit Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 en faite ça ne marchait pas ça devait venir de ma tablette je l'ai restoré, reinstallé spb et ... ça marche :) maintenant j'ai les réglages, le mode paysage, une bonne qualité de launcher (bien que cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.