Aller au contenu

SPB tablet ...

Recommended Posts

Quel truc en bas?

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

ben le menu pour aller dans les réglages. en faite j'ai une version portrait de l'application et pixélisé a mort. comment je fait pour que se soit une version tablette parceque pour l'avoir acheté a se prix la j'aimerais vraiment avoir se que je demande :P

C'est clair qu'a ce prix la, ça doit fonctionner. sur ma tablette, elle fonctionne en portrait et paysage. Si tu l'as acheté via le Market Essaye de contacter les developpeurs

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Tu n'as pas l'icône en bas à gauche ?

menuandroid2.jpg

Il faut cliquer là où il y a une faute, Acceuil. J'ai avisé SPB Software par courriel de la faute dans le mot Accueil, il vont\devrait corriger ça dans la prochaine mise à jour, selon la réponse que j'ai reçu d'eux.

Modifié par TSIPC

• 3 weeks later...

en faite ça ne marchait pas ça devait venir de ma tablette je l'ai restoré, reinstallé spb et ... ça marche :) maintenant j'ai les réglages, le mode paysage, une bonne qualité de launcher (bien que cher)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...