Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures


KeitIG

Recommended Posts

Quelqu’un pourrais donner un retour sur le build le plus récent de CM10 ???

Et éventuellement voir si jetpack joyride fonctionne correctement sur JB ?

Je me tatte a abandonner ma chère AOKP

Merci :)

Modifié par timdu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, avec CM10 b5, je fait une installe propre, je rboot, wipe cache et dalvick, flash gapp

j'ai gmail, mais zero market en vue, même quand j'ouvre un lien qui normalement redirige sur le market, il ne détecte meme pas l'action et essai de me l'ouvrir dans le navig sans reconnaître l'action "go play store"

Pour info je flash "gapps-jb-20120726-signed", quelqu’un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi tester cette rom et elle manque cruellement de stabilité dans quelque build elle devrai etre stable

Quand a la version cm10 de rashed , je ne sais pas ce qu'il fait car toujours pas de nouveau build depuis plus de 1 mois si quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi il ne sort plus de build ce serai simpas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Petit test de CM10 Unofficial build 5. Déjà, les bugs et soucis divers:

- Fonds d'écran animés qui rament et ralentissent complètement le tel pour peu qu'ils soient interactifs (Bubbles et Nexus pour prendre ceux de base par exemple). Pourtant ça fonctionnait pas mal sur CM9.

- Le fond d'écran animé Microbes est totalement buggé, force close direct.

- Le launcher qui n'est pas traduit et pas fini. Trebuchet sur CM9 était quand même plus abouti, c'est dommage.

- Quelques traductions manquantes (Paramètres -> Ecran de verrouillage -> Etat de la batterie, les options ne sont pas traduites par exemple).

- La sortie de veille par les boutons de volume qui semble galérer un peu, obligé d'insister des fois.

- Toujours le fameux blackscreen de temps en temps, mais vu la fréquence CPU mini que j'ai mis, ça peut se comprendre.

- Les textes de notification dans la barre de notif (réduite) quis sont "déchirés".

Quelques kikimètres, sans applis installées ni services lancés (Juste la ROM, les GApps, et les benchs d'installés).

Tests @122/748 Mhz Ondemand, pas de test de la SD pour ne pas fausser.

Antutu:

Test N° CPU RAM GPU I/O Total

1 439 117 1013 220 1789

2 438 115 1015 220 1788

3 439 116 1021 255 1831

Moy. 439 116 1016 232 1803

Quick Benchmark Lite:

Test N° CPU int CPU float 2D 3D Total

1 143 195 101 351 790

2 142 208 101 310 761

3 144 204 102 328 778

Moy. 143 202 101 330 776

La batterie, ben elle semble descendre vite mais j'ai un signal GSM moisi de chez moisi. Faut dire que j'ai une SIM d'un opérateur pas répandu pour juste pour tester.

Edit: Merci Mr LeForum de saboter ma mise en page :o

Modifié par Cop1 Gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...