Aller au contenu

[ICS & JB][23/09/12] Regroupement des ROMs Majeures


KeitIG

Recommended Posts

Google Now ne fonctionne pas. Notre téléphone à une architecture Armv6 ce qui est incompatible avec Google Now.

JB est un tout petit peu plus rapide mais cette version est encore en développement alors que CM9 et AOKP sont stable.

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question,

Ou je puis je trouver un patch francais pour une rom MIUI v4 ou antérieure pour mon frère ?

Je ne trouve pa sur XDA, il y a toute les langues sauf le français...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai tester rapidement la version CM10 de JB et ma fois sa al'air assez rapide mais il faut impérativement changer de launcher (nova ou apex) car le launcher laisse a désirer.

Pas de google now, pas de lockscreen ( peut etre essayer d'installer holo locker??) et je ne sais pas pourquoi certaine application qui marchait sous ICS ne fonctionne plus (rom toolsbox per exemple).

J'ai aussi remarquer une petite chose pas très dérangeante mais le nom de l'opérateur n'apparait pas dans la bar de notification.

A part tous ces petit point négatif a corriger, excellent travail du développer!!!!!

Pour les GAPPS voila le lien de téléchargement : http://goo.im/gapps/...0726-signed.zip

celle la marche mais je ne sais pas si c'est les meilleur car il en existe d'autre

voila tout

Modifié par watimica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le verrouillage écran ne fonctionne pas non plus. J'ai beau l'activer dans les paramètres, il ne se met pas. ça fait que le téléphone fait ce qu'il veut dans ma poche ..

+ touche paramètre dans la barre de notif fonctionne pas .

Modifié par Mouss LaTchache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...