elio18 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour, je suis sous rom stock 4.0.2 mais j'ai des problèmes de bluetooth. quand j'essaie d'envoyer un fichier de mon ordinateur à mon téléphone ça ne marche pas mais si j'envoie un fichier de mon téléphone à mon ordinateur ça marche. pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai exactement le meme probleme, mais d'un telephone a un autre ( S2 et GN) sur le S2 il indique que le partage à était refusé par mon GN alors que je n'ai pas eu de demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Même chose chez moi suis AOKP b31 et franco kernel r133 Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ca vient de la rom ou c'est un parametre que je n'ai pas encore trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Petit être un paramètre, mais je ne l'ai pas encore vue. Je viens de réessayer avec un s2, avec un pc, rien ne fonctionne dans ce sens Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai reussi en passant par l'appli bluetooth file transfert. Si il faut des applis pour tout maintenant... on va se croire sur iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 XD ouai comme sur iphone faut pas exagerer non plus, merci pour l'appli je test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elio18 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 depuis que j'ai fais la mise à jour (android 4.0.4), j'ai plus ce problème de bluetooth. tout fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 je viens de passer sous 4.0.4 j'ai toujours le probleme et l'appli ne resoud plus mon pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.