Xavier05 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Voilà. Tout est dans le titre. L'appli officielle plante tout le temps quand je tente de lancer une chaine. Du coup je ne sais pas comment faire pour visionner la TV sur mon tel. D'autres personnes dans mon cas? Quelqu'un pour m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bin moi je chercherais une appli pour mater la tv par la même occase qui n'engendre pas hors forfait ou hors data ( quand on a que internet illimité et non option tv) si ça existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykidroid Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut je rencontre le même problème, j'ai essayé toutes les applications disponibles sur le Market mais rien ... de ton côté as tu trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @ mikidroid du coup j'ai essayer pas mal de truc mais rien de satisfaisant du coup j'utilise les sites internet genre fr2 ou mytf1 qui permette des fois le direct genre comme pour le tournoi des 6 <S mais c'est pas l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykidroid Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 j'ai remarqué aussi qu'une application bouygues ne fonctionne ... inquiétant quand même. je vais les questionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Personnellement mes applis bouygues fonctionnent. Edit: j'ai parlé trop vite mon app tv force close maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykidroid Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 maintenant ça fonctionna sussi pour moi ... mais pas l'appli TV. Par contre d'autre fonctionne (comme l'app tv non officiel de bouygues) c'est un début laborieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.