Maxime Louazé Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour ( ou bonsoir , selon l'heure ) Je vais faire l'achat d'une Asus eee pad transformer prime et donc découvrir android que j'aime déja beaucoup et je me posais une question. Je voudrait savoir si il y avait une compatibilité entre les application ? Je m'explique avec un exemple : Sur l'iPad on peut télécharger une application non optimisé , certe l'affichage est comme sur l'iPhone et donc pas adapté mais sa marche. Donc comme je vais avoir cette tablette , je voudrait savoir si toute les application disponible sur l'android market pourront être installer sur ma tablette ? Ou si il faut que l'application soit obligatoirement optimisé pour tablette ? J’espère que mon message est clair , car j'ai pas réussi a trouver la réponse a cette question donc je me permet de demander ici Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) salut toute les apli fonctionneront pas sur la prime car elle est sous ics et pour l instant toute les apli ne sont pas compatible , faudra aussi voir la resolution de l apli car elle poura tres bien fonctionne sur ta prime mais elle sera pas terrible si la resolution es base... Modifié 22 janvier 2012 par phiphibidon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Louazé Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 D'accord merci beaucoup ! j'ai enfin ma réponse , parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 elle gère tout parfaitement ! elle agrandi les applications trop petite pour la résolution de la tablette et il n'y a presque aucun problème :) en ce qui concerne les jeux , il faut prendre les version HD ( normal) et sinon elle s'auto gère vraiment bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Louazé Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 parfait parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 salut oui elle agrandie les apli mais c es vraiment tres moche en définition et j ai des fc que j ai pas sur mon sgs 2 de certainne apli qui ne sont pas compatible ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Précision : la tablette ne gère pas tout parfaitement et ce n'est de toute façon pas elle qui est à mettre en cause... selon la version d'android, tu as accès à certaines applications; par exemple, sous ICS, tu ne trouveras pas l'application vente privée alors qu'elle est dispo pour les autres versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.