lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour tout le monde, j'ai une petite communication a vous faire : J’arrête le topic ainsi que tout les autres que j'ai fait. Merci d'avance pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je précise déjà qu'il faut se méfier de ce genre d'outils automatisés :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui je le préciserais dans mon post :) Tien une petite review de Sassybob :D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci :D Je n'aurais qu'un mot : la fille est jolie :emo_im_kissing: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 x) tu crois que XDA TV fait des vues grâce a quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 aaaah Sassibob *bave* lol tu devrais mettre la vidéo au tout début ^^ Dis moi Martin, petit HS, tu es bien équipé toi GS II, Sensation pas mal :P Et pour pas dire que je fais que du HS :P vais essayer cette app,voir si elle en vaut vraiment la peine, merci du partage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 De riens et oui et je possède aussi un Galaxy SII (il est au S.A.V ^^) et le sensation est a mon père mais il me le prête car n'arrive pas a se séparer de l'iphone ! Je précise qu'il trouve android mieux mais il lui manque la synchronisation des taches avec Exchange qui lui son essentiel pour sont entreprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 EDIT : Je vais tester plus en profondeur et je vous dit quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'était peut-être pas une raison pour effacer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ben si je ne peux plus maintenir ni testé donc je lègue a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ouais mais préviens, comme ça ce quelqu'un peut faire un copier / coller quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Yep mais de toute façon mes post n'était pas sur bien fait ;) vous êtes meilleur que moi la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ouais ou pas. Et tasson vaut mieux un post mal fait que plus rien du tout :P Du coup on va devoir recréer... Mais faut surtout pas supprimer ceux-là, surtout les longs qui contiennent des infos intéressantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Arf ce mec est fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Lol désolé les gars mais je trouve que si le créateur d'un topic ne possède pas l'appareil en question c'est un peu stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 on ne parle pas de ça, on dit juste que t'aurais pu laisser les sujets qu'on fasse un copié collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.