Aller au contenu

Disparition de la barre application du bas


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un GS en version 2.3.3 normale mis à jour avec KIES.

Les icones de la barre du bas ( Telephone, messagerie, Application, ...) ont disparu.

Sur cette barre je n'ai plus que l'icone application ! :(

Je souhaite retrouver la barre originale, sans reseter mon téléphone. Je n'ai pas trouvé comment faire.

Pouvez vous m'aider? Merci

RESOLU :

@WillSGS

Si tu n'y arrive toujours pas, va dans les options, ensuite tu vas sur gerer les applications, puis tu te place sur l'onglé tout, la tu séléctionne acceuil quand c'est fait tu clic sur forcé l'arret puis ensuite sur supprimé les données.

Cela aura pour effait de réinnitialisé les 7 bureau et le dock (la barre qui se trouve en bas de ton écran).

Aprés ça les icones dans ta barre seront revenue à leur place. Il te restera juste à remettre tes widgets et tes raccoucies sur les 7 bureau.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par lapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu parle de la barre de "lancement rapide" normalement, tu es censé pouvoir aller dans application, faire un "clique long" sur l'application, sms, contact, etc, et la faire glisser vers le bas, sur la barre, pour pouvoir y placer l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'y arrive toujours pas, va dans les options, ensuite tu vas sur gerer les applications, puis tu te place sur l'onglé tout, la tu séléctionne acceuil quand c'est fait tu clic sur forcé l'arret puis ensuite sur supprimé les données.

Cela aura pour effait de réinnitialisé les 7 bureau et le dock (la barre qui se trouve en bas de ton écran).

Aprés ça les icones dans ta barre seront revenue à leur place. Il te restera juste à remettre tes widgets et tes raccoucies sur les 7 bureau.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour.

Pourriez-vous SVP m'indiquer Comment retrouver 1 icône supprimée par erreur de la 1ère barre sur Android ?

Si possible sans réinitialiser tous les bureaux.

En l'occurence il s'agit de l'icône de "Google Play Store", que j'ai fait glisser par inadvertence dans la corbeille (appui long, puis glisser dans la corbeille).

Le fait qu'il n'y a pas de confirmation d'une telle suppression est dangereux je trouve.

J'ai un Android 2.3.6 si cela à son importance, sans surcouche à priori (téléphone Wiko Cink, non modifié).

D'avance merci pour vos réponses.

EDIT : Désolé, je viens juste de m'incrire sur ce forum pour pouvoir poster ici, après avoir fait une recherche sur ce site... sans voir que ce fil de discussion était dans "Galaxy S...". J'ai créer un nouveau fil dans une partie adéquate de ce forum. ( http://forum.frandro...ur-google-play/ )

Modifié par bobabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...