The-beni Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous :) Voilà bon aujourd'hui j'avoue, je suis un peu perdu dans les numéros de version... depuis quelques jours en connectant mon GS à Kies, on me propose une mise à jour du micrologiciel.. Mais j'hésite.. Version Acutelle : PDA:JVH /PHONE: JVO / CSC:JV9 (AUT) Android 2.3.3 I9000XXJVO Et la mise à jour : PDA:JVW /PHONE: JVT / CSC:JV9 (AUT) Android 2.?.? Comment comprendre ces codes de mise à jour ? dois-je la faire? Quelle est la vraie derniere version pour le GS1 et laquelle installer? :lol: Modifié 22 janvier 2012 par the-beni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 si tu veux une officielle, la dernière est le value pack 2.3.6 JVU (je crois) et sinon la derniere des dernieres est ice cream sandwich 4.0.3 qui est une rom custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-beni Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Non je veux rester en officiel :) pourquoi Kies ne me propose pas le value pack alors? il faut peut etre faire toutes les autres mises a jour avant d'arriver a celle ci ? Si je ne me trompe pas, samsung n'a pas communiqué qu'elle était sortie cette 2.3.6 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 on en parle ici et c'est "une version de consolation" car le galaxy s ne recevra jamais ice cream sandwich de manière officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-beni Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Merci aaz :D Reste plus qu'a attendre que samsung la propose via Kies :) Sinon a défaut d'avoir ICS officiellement, je l'aurait via Odin :P Modifié 22 janvier 2012 par the-beni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu l'auras pas par KIES... Ne cherches pas à attendre flash direct par ODIN, c'est plus sûr et tu n'attendras pas pour rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 par contre je ne sais pas si kies propose cette version mais le firmware officiel JVU est disponible ici a flasher via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Déjà la mise à jour par Kies va te faire passer d'une 2.3.3 (avec une batterie qui se fait massacrer) à une 2.3.6 bien plus sympa pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-beni Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Si le flash je vais perdre ma garentie, on verra ça en septembre :P et ça va me prendre du temps, car je n'y connnais rien, le temps de me renseigner, d'hésiter un peu tout ça.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 La mise a jour via Kies ne fait heureusement pas sauter la garantie vu qu'elle est faite, enfin validée par Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid591 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oui mais ça ne marche pas a tous les coups. Ainsi sur le mien,je sais le connecter avec kies sur mon pc (souvent il faut "corriger" pour obtenir la conexion ) mais dans tous les cas une fois " ouvert" ,kies me dit d'entrée que les Maj ne sont pas possibles . Mon Galaxy GS est orange natif et desimlocké car je peux mettre une puce SFR et ça marche . Il n'est pas rooté et j'attends la fin de la periode de garantie pour le faire. Conclusion :Pour l'instant grace aux bons soins (super zélés devrais je dire) de M.Orange ,je ne peux pas upgrader ce mobile (Maj et/ou rom) Merci qui ?? ,Merci M.orange :o Qui plus est ici (Valenciennes ) pas un orangeservice-man capable de faire ,de dire ou d'interceder^pour moi à partir des 2 plus grandes boutiques Orange de la ville (a 250 m l'une de l'autre ) . Pas d'adresse telephonique ou mail pour contacter le SAV ,ce probléme ne rentre pas dans le formulaire rigide . Inutile d'appeler par telephone vous savez tous pourquoi . Vous avez dit Service du client vous ? Et ce n'est pas Free qui lui n'a aucune boutique locale et une hotline aussi merdique que les autres qui va faire bouger les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je n'ai encore vus aucun message d'une personne s'étant vue refusé son gs en garantie pour l'avoir rooté ou/et flashé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid591 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Heureux de te lire mais comme tu le sais certainement ,il y a toujours des exceptions à toutes régles bien etablies et ,avec ma chance ,l'exception pourrait bien tomber sur ma pomme (bien que j'ai un android et non un Iphone) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Quand j'ai eu mon gs, je ne me suis pas posé la question, 3 jours et il était flashé....au pire si retour S.A.V obligatoire = gs mort, car tant qu'un gs boot tout est possible encore, donc si gs hs je vois pas comment il pourraient savoir ce que j'en ai fait et donc en quoi la garantie va jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid591 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Ok ,M'sieu l'baron mais la question ,moi je dois me la poser car le GS ne m'appartient pas . :) Tu serais content toi ,si tu faisais une BA en pretant un bon smart a un copain qui n'y connait rien en smartphone ,pour qu'il se familiarise avec le systéme avant d'acheter un android ou un Iphone et que le dit copain "noob de chez noob "se permettait de le bidouiller ? je ne suis pas sur ! :P PS: désolé ,je n'arrive pas remettre en noir l'expression en rouge :angry: Modifié 1 février 2012 par Droid591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) PS: désolé ,j'arrive pas remettre en noir l'expression en rouge :angry: Essaye de l'écrire en français pour voir ? ... Modifié 29 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 S'il ne t'appartient pas c'est autre chose mais cela n'était pas précisé... around the world with tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid591 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 En effet ,ce n'est pas grave ,juste une info en passant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 je ne suis pas sur ! :P PS: désolé ,je n'arrive pas remettre en noir l'expression en rouge :angry: Une fois la correction faite du français, tu sélectionnes le texte en rouge et là normalement , tu verras que le bouton "B" (gras) est sélectionné, tu le désélectionnes puis tu vas sur le "A" Multicolore, tu cliques et tu choisis le noir pour le remettre dans sa couleur d'origine... That's all!! ENJOY!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid591 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Ah que voila une bonne explication ni gendarme ;ni maitre d'ecole :P ! Merci de faire mon éducation . Je mets a profit immédiatement . (benoitkmn tu peux prendre modéle :) ! ) Modifié 1 février 2012 par Droid591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.