sandtim17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 je voudrais créer des dossiers pour mettre sur les différents bureaux de la tablette mais je n'arrive pas à trouver la manip !! en fait je voudrais regrouper des applications qui ont le même thème sous une même icône !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je récapitule en ajoutant ce que tu oublies 1) Bonjour 2) S'il vous plait 3) Majuscule en début de phrase 4) Recherche dans le forum / Google 5) Remerciement T'es l'exemple de celui qui ne devrait pas s'inscrire en faisant abstraction de ces 5 étapes dés le 1er message. Tu utilises quelle Rom ? Quel appareil ? Comment veux-tu qu'on t'aide si tu nous donnes aucune information ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @sandtim17, Elurenger a raison, il faut que tu nous en dises plus. On n'a pas une boule de cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 je voudrais créer des dossiers pour mettre sur les différents bureaux de la tablette mais je n'arrive pas à trouver la manip !! en fait je voudrais regrouper des applications qui ont le même thème sous une même icône !!! Bonjour moi j'utilise apps organizer gratuit Tu met une icone sur le bureau pour les jeux etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 sinon t'as ADW launcher payant mais qui sert aussi a avoir un bureau alternatif avec pas mal doption dont les dossier et qui je trouve est plus fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sinon tu a ICS :P Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.