Aller au contenu

Defy Briqué, blackscreen impossible de le démarrer.


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà donc j'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas et que la solution est assez galère pour remettre le defy en fonctionnement. J'était sous cyanogenmod 7, et j'ai voulu downgrader pour repasser en officiel car je préferais la rom officiel. J'ai donc installer ROM Manager, j'avais fait un backup de mon ancienne rom avec clockworkmod. J'ai donc voulu réinstaller ma rom officiel en passant par le rom manager de clockworkmod. J'ai donc fait un restore sur l'ancienne rom, cela n'a pas fonctionné, mon defy une fois rallumé restais bloqué sur le logo google de cyanogen... J'ai donc utilisé rsdlite et j'ai repris une rom officiel flashé. Après le flash du téléphone: blackscreen. Impossible de réutiliser rsdlite... lorsque je banche mon téléphone la led blanche s'allume et impossible de le démarrer en recovery mode...

Ma question est donc simple: Est-ce que vous pensez que si je renvois mon téléphone en sav, la garantie va fonctionner, et orange m'en redonneront un neuf, ou alors ils vont découvrir facilement que j'ai flashé mon téléphone et que je l'ai briqué ?

Merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...