jmpierro Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour à tous, la question est simple qu'est ce que le volume wake up ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 En général c'est un mod qui permet de sortir le tel de veille en appuyant sur le bouton volume au lieu du bouton Power :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui mais quel est l'utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 L'utilité de moins solliciter le bouton Power qui serait un peu fragile... Comme beaucoup ont eu des soucis avec (mais apparemment c'était plutôt logiciel que hardware), ça a donné aux dev cette idée de réveiller via les boutons Volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oui mais je l'ai flashé et ça m'énerve plus qu'autre chose, il y a pas moyen de l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 reflasher la ROM sans wipe ou remettre les fichiers d'origine qui ont été remplacé par le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Reflascher la rom.sans.wipe ça marcheba coup sûre ? Mais je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 bah fais le pour savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Reflascher la rom.sans.wipe ça marcheba coup sûre ? Mais je vais essayerc'est toujours ce que je fais pour supprimer les modifier foireux, ça marche a tous les coups mais parfois ça rend la ROM instable...Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 pour ça que j'ai proposé en 2ème recours de reflasher le mod avec les fichiers originaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 j'ai reflasché le rom et ça marche merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.