cédric Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Et chez toi ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai pas vraiment testé l'autonomie vu que j'ai utilisé mon téléphone beaucoup moins que d'habitude, donc je saurais pas dire Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Moi il faut juste qu'il tienne la journée, je le charge toujours la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bon les amis j'ai besoin de vous, ma copine fait toujours planté son sensation quelle que soit la rom alors la j'ai besoin de vous pour que vous me donniez la rom la plus stable possible parce que la je suis à bout, elle a réussi à faire planter la sense o maniac avec le kernel stock et leedroid Tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Mets lui une rom stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 L'ARHD est très bien, pas de chichi ou d'ajouts pas stable ( les autres éléments sont proposés en option ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui c'est ce que je pensais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Sinon Cédric tu as essayé sans OC du GPU ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Non, mais je peux essayer demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'ai enlevé l'OC du GPU et remis les scripts, je vais voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Ok, au passage la dernière bêta du bricked est pas mal avec le gov badass Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) gouverneur badass? Quelles différence avec celui par défaut? Bon sans OC GPU c'est pas top, mon tél à bloqué j'ai mis 5mn pour réussir à aller sur le bureau. Je vais essayer la dernière beta du bricked en attendant une modification des scripts. Modifié 20 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Badass est un gov qui va tenter d'adapter au mieux la fréquence par rapport aux réclamations Il n'ira au max que si nécessaire Pour les scripts je me pose une question sur la Ram Essaye en modifiant le script vm Overcommit_ratio est à 100, change le pour 50 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Marche pas c'est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 J'arrive pas à suivre, dit moi ce qui cloche et à quel moment ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Toujours quand je lance dead space, au moment de jouer tout le téléphone ram c'est une galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Hmmmm Bien faut repérer que paramètre nous embête Fait un essai sans les scripts, puis un essai avec uniquement le script min ( accompagné de zram bien sûr ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Sans les scripts c'est bon le jeu tourne bien sauf qu'en sortant sense est killé. Comment ça script min? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Dans le zip il y a un script nommé min Place zram et min dans system/etc/init.d et reboot Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 90zram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Ouai Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est fait je les ai placé et j'ai rebooté, j'ai lancé le jeu et la méga lag, j'ai du enlever la batterie. Je vais te laisser pour aujourd'hui, j'espère que tu vas trouvé d'ou vient le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Je m'en doutais Et avec celui la pour voir http://db.tt/HPorAzCr Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Toujours pareil avec la dernier min J'ai aussi des scintillement d'écran par moment, des genres de traits qui apparaissent. Modifié 21 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Heu pour les scintillement je vois pas comment les scripts influeraient lol Ok donc je pense que pour le coup, c'est à cause de l'agressivité J'ai réglé le kill de manière à killer les processus inactifs aussitôt, mais visiblement c'est trop Essaye celui http://db.tt/HPorAzCr Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.