Romalouz Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir une transformer prime et je cherche à définir les touches de la manette de la PS3 sur la tablette. Je branche la manette sur le dock de la transformer et je la connecte en appuyant sur le bouton PS. Tout fonctionne très bien mais je ne trouve pas d'option pour reconfigurer les touches de la manette. Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauldag Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Tu peut le faire avec Sixaxis que tu trouves sur le market, mais qui necessite d'être rooté. Je ne sais pas si il y a d'autres solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalouz Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Finalement j'ai rooté la Prime avec l'outil ViperMOD qui est super bien fait. Le DS3 se connecte en bluetooth et les touches sont configurable, c'est parfait. Merci pour le conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.