jujuetbea Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Vaut-il mieux stocker la musique, les photos... sur la mémoire du téléphone ou sur une sd micro? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut, personnellement je stock tout sur une carte SD vu que je change de rom de temps en temps, si tu flash une rom un jour alors je te conseil de faire la même chose pour pas perdre tes photos musiques & co, sinon c'est une question de choix, je ne vois pas en terme de lecture si ça change quelque chose, du moins moi je ne vois pas la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 quand tu flash toutes tes tof et musiques sont garder donc tu peux aussi bien les mettre sur le tél que sur une sd ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Perso je mets sur SD au cas ou il faut malheureusement changé de telephone. Qui plus est lorsque tu flashe une rom la sd n'est pas supprimé donc bon... Et lorsque tu mets tes medias sur la memoire du tel elle seront supprimées. Du moins je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.