jujuetbea Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour, Vaut-il mieux stocker la musique, les photos... sur la mémoire du téléphone ou sur une sd micro? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapingo Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Salut, personnellement je stock tout sur une carte SD vu que je change de rom de temps en temps, si tu flash une rom un jour alors je te conseil de faire la même chose pour pas perdre tes photos musiques & co, sinon c'est une question de choix, je ne vois pas en terme de lecture si ça change quelque chose, du moins moi je ne vois pas la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xounet Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 quand tu flash toutes tes tof et musiques sont garder donc tu peux aussi bien les mettre sur le tél que sur une sd ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Perso je mets sur SD au cas ou il faut malheureusement changé de telephone. Qui plus est lorsque tu flashe une rom la sd n'est pas supprimé donc bon... Et lorsque tu mets tes medias sur la memoire du tel elle seront supprimées. Du moins je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.