Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bon, j'ai un petit problème..en lieu et place du triangle jaune avec flèche, j'ai un BugDroid (vert) couché, comme mort avec un carré rouge sur le ventre et un point d'exclamation Je tente de le réanimer et je vous dis quoi dès que possible Pas brické, faut juste enlever la batteri, mais disons que j'arrive pas à aller dans le menu me permettant d'installer une update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ton recovery n'est pas permanent si Tu as fait la maj ics. Il y a Un tuto pour le rendre permanent va voir Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 si ta fait la maj ics la https://forum.frandroid.com/topic/84175-tuto-maj-ota-ics-root-recovery-permanent/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bah oui généralement les tutos sont dans la section tutos....... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.