BenoitCouzinet Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un zte blade, je l'ai mis en rom moldovan RLS8 . Mon seul problème est que je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms. Durant les trois jours aprés que j'ai installer la rom, j'arrivais a recevoir les mms mais pas a les envoyer, pourtant je me rapel que j'ai fait aucune manipulation pouvant engendré ses conséquences. Alors j'ai décider de me renseigné sur notre amis google et je vois l'apparition du mot " apn". S'il vous plait aidez moi a pouvoir recevoir les sms car cela m'handicap assez dans ma vie courante pour des transfère de dossier, d'image ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 bouygue telecome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai eu le même souci en étant chez Bouygues. Je les ai appelé et le services technique m'a fait supprimer les 3 ou apn que j'avais pour ne garder que mmsbouygtel.com et tout de suite cela a refonctionné. Même les anciens mms que l'on m'avait envoyé et que je n'arrivais pas à recevoir ont été récupéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je pourrais savoir comment faison cela, supprimé des apn s'il vous plait ? Bon en fait mon probleme est résolu merci a vous deux et en particulier a pece57 qui m'a permi de résoudre mon probleme, pour ceux qui aurais le meme probleme, je vous indique la démarche a suivre . Vous allez sur ce lien et suivez les instructions ( c'est nexus s mais c'est pareil ) http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/mms-ne-fonctionnant-pas-gp-42974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.